Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le site à HFM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:51

Comme vous le savez, grâce à vos votes, notre site a gagné le concours de meilleur site arena organisé par le HFM.

Vous trouverez notre interview ici : http://www.hattrickfrance.com/magazine/article.php3?id_article=1054
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:21

Question????

je viens de lire l'article HFM...et heu tu parle du sous emploi de la gazette des clubs.... je veux bien y participer mais c'est quoi c'est le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:25

Je te copie colle la mise à jour du 25-01-06

25.01.2006 (18h40) : Création de la Gazette des clubs.
Ici pas la peine d'être ht supp pour faire des communiqués de presse.

C'est votre rubrique, une rubrique qui vous laisse la parole !

De plus, pour les ht supp, les communiqués de presse sont confinés à une division, ce qui limite leur impact
.
La gazette des clubs est là pour donner un écho régional à la vie de votre club.

Que se soit un transfert, le licenciement de votre entraîneur, un coup de gueule, la satisfaction d'une belle victoire, ou tout autres choses, venez l'annoncer dans le gazette des clubs !

Ainsi tous les membres actifs de notre régions auront connaissance de la vie de votre club.

Si vous souhaitez donner du relief régional à la vie de votre club, c'est dans cette rubrique que ça se passe !

Pour ce faire, si votre news est courte envoyez la nous par ht mail.

Si elle est plus longue envoyer là à :

- sebleger@free.fr ou à Vinalex : vinalex17@msn.com

Merci à tous, couvrez nous de dépêches !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:28

ok merci!

Bon ben j'espére que tu crains pas le harcélement je vais eesayer de l'animer au maximum cette gazette:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:30

Pas de soucis Very Happy

Quand j'ai trouvé l'idée, je pensais que ça aurait plus de succés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:37

Ben moi j'aime bien cette rubrique, mais c'est vrai qu'il y a peu de communiqué.... mais le probléme est le méme avec HT... la conférence de ma div est encore moins vivante qu'un cimetiere et on est seuleument 2 HTsup dont un plutot discret.... Suspect

Je suis pas un grand écrivain mais je vais faire des effort pour pondre des textes sympa king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:39

Merci de ton investissement au sein de notre petite communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:42

Mais c'est à vous sebleger et vinalex que vous le devez votre travail et votre persévérance ont porté leurs fruits. Merci d'avoir conçu un si beau projet. Razz
Et superbe interview: très professionnelle! cheers (Belle passe décisive de vinalex pour sebleger sur la dernière question et le mot de la fin lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:43

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:44

Le plaisir est pour moi aussi cheers En plus le principal reproche que je faisai a HT etait ce semblant de manque de vie (A part sur les enchére ha la ca vie, d'ailleurs un systéme de chat sur les enchéres aurait pu être drole genre : mais il a encore surenchéri l'autre raclure lol! )

Alors je suis content de voir des gens qui essaye d'apporter de la vie a ce jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:48

Un peu de vie et de challenges nouveaux.

Les classement départemantaux, par villes, donnent des objectifs aux plus nombreux et même aux plus petits.

Le fauteuil d'Or est également un beau challenge.

La gazette et le forum permet de communiquer.

La coupe ( que nous n'avons pas créée mais reprise ) permet de nous rencontrer et offre un challenge bien plus interessant et convivial que la coupe de France.

L'ensemble, je pense, ajoute un plus non négligeable, à notre vie de Président de club.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:51

Heu c'est peut être délà fais mais pour les premiers éliminés de la coupe du poitou peut être que la création d'une zone matchs amicaux pourrait etre sympa...

Moi je me rapelle ma première saison j'ai pas trop fais d'amicaux car ca me gonflai de courrir aprés des équipe qui refuser sans aucune forme de motif etc.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:58

geronimo143 a écrit:
Heu c'est peut être délà fais mais pour les premiers éliminés de la coupe du poitou peut être que la création d'une zone matchs amicaux pourrait etre sympa...

Moi je me rapelle ma première saison j'ai pas trop fais d'amicaux car ca me gonflai de courrir aprés des équipe qui refuser sans aucune forme de motif etc.... drunken
Non je crois que ça surchargerait le site ; si seb et vinalex devaient faire tous les matchs amicaux de chaque équipe éliminée de la coupe on aurait pas fini. silent Mais la suggestion était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:59

Comment trouver un amical en 5 minutes chrono :

Aller dans une région( même à l'étranger ), cliquer sur membres connectés, puis ne défier que les ht supp, comme ça ça s'affiche chez eux, en live, et normalement, c'est bon.

Mon record : 25 secondes, pour un Portuguais à qui j'ai demandé de venir chez moi !

Un espace matchs amical n'est pas nécessire je pense.

Il te suffit de défier des gars de notre région avec cette méthode, et t'auras pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:08

Ha ben oui... mais vu que suis ht sup depuis seuleument deux semaine je connaissais pas le truc^^

Et je parlai de la zone pour le forum pas pour le site (genre zone petite annonces des conférences mais plus lisible)... juste faire un lien depuis le site vers ce post et ca pourrai attirer du monde vers le forum peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:27

geronimo143 a écrit:
Ha ben oui... mais vu que suis ht sup depuis seuleument deux semaine je connaissais pas le truc^^

Et je parlai de la zone pour le forum pas pour le site (genre zone petite annonces des conférences mais plus lisible)... juste faire un lien depuis le site vers ce post et ca pourrai attirer du monde vers le forum peut être...
Ah oui pour les amicaux internationaux ça peut être bien^^. Reconnaissance d'une région étrangère qui voudrait se jumeler au Poitou-Charentes un jour ça arrivera peut être. Smile
Oui pour défier c'est pas sorcier tout comme l'a dit sebleger. clown
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:01

J'aime bien les captures d'écran qu'ils ont fait ça donne un aperçu sympa du site Very Happy


Et pour les défis c'est faisable, ça coûte rien et comme tu dis je créé un petit espace sur le forum pour que tout le monde se propose mais je sais pas si ça sera beaucoup utilisé car le nombre d'utilisateurs sera assez limité je pense mais on va en débattre avec sebleger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitimeDim 30 Avr - 20:47

superbe interview... comme vous l'avez dit ce concours a amené plus de monde. C'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site à HFM Empty
MessageSujet: Re: Le site à HFM   Le site à HFM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site à HFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la CPC
» Rubriques du site.
» Visites du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser