Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rubriques du site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:03

Bonjour à tous.

J'invite tous les utilisateurs de ce forum à envoyer par ht mail à Vinalex ou moi même les infos nécessaires aux rubriques " entraînement " et " Président " du site.

On as du mal à faire connaître le site aux gens de la région, donc si les "actifs" ne le font pas vivre, on est mal barré No

Merci à tous, et rabattez sur le site et forum vos connaissances de la région bounce

Quand à ceux qui veulent un coup de projecteur sur leur club, qu'ils le signalent dans le sujet interview de ce forum, un reporter se déplacera au siège de leur club pour recueillir leur bonnes paroles Laughing

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 11:27

Mon logo de club arrive bientôt j'enverrai ça à sebleger ou vinalex(au choix) par message privé avec toutes les informations nécesssaires sur moi même^^ Le mystère enfin dévoilé héhé, mon âge entre autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 14:20

Le logo c'est plutôt à moi qui faut l'envoyer car je suis actuellement en train d'actualiser la page des logos donc j'en profiterais pour rajouter le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 14:43

Aucun problème vinalex, comme ça ce sera bien plus pratique pour organiser les matchs de coupe ça fera de la déco. clown
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:20

hop je remonte ce sujet pour reparler d'une rubrique, celle de l'entrainement!

Ben oui, perso je jette un oeil régulierement et j'aime bien me comparer aux autres entraineur de défense! Mais aussi voir qui entraine quoi et si cela le mene haut!

Or seb m'a appris que cette rubrique allait être supprimé car personne ne s'y interesse! Est-ce vrai? Oui bien sûr je le crois, mais est-ce un oubli de certains actifs? ou ça n'interesse personne?

Voila j'aimerai avoir les avis de ceux qui liront ce message et qui comprendront de quoi je parle, car certains ne doivent même pas connaitre cette rubrique entrainement No
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:39

C'est dommage que la rubrique disparaisse mais bon, si elle ne vivait plus....
En tout cas lors de mon arrivée c'est une rubrique que j'ai visité pour être au courant de qui fait quoi et pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas le seul à ne pas entrainer construction, je la trouve donc très utile même si je suis encore loin des niveaux donnés !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:07

Shocked pourquoi n'as tu pas donné tes propres stats? Même en étant loin des autres, je suis sûr qu'en t'y rapprochant ça aurait pu te motiver... m'enfin je comprends que ce soit moins interessant que de se montrer tout en haut de l'échelle, mais c'est un peu dommage.

Perso je trouve ça triste car si je me souviens bien c'était une rubrique importante au début du site, voire incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques du site. Empty
MessageSujet: Re: Rubriques du site.   Rubriques du site. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la CPC
» site de statistiques
» Visites du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser