Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-

Aller en bas 
+12
vinalex
Krawsasky
austin79
Kent1
dahut17
jb1981
kysic
Oliv14
lechefboutonnais
Saroupille
tytytui
Ellundril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedrobobinho
Petit gars discret



Nombre de messages : 19
Equipe : olympique ligugéen
Date d'inscription : 08/11/2007

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:00

est-ce qu'il ne serait pas possible de déterminer un jour pour les rencontres et que l'horaire du match soit décidée par les 2 équipes qui jouent l'une contre l'autre? ou alors jouer vers 18h. parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ordi pdt la journée et de finir la journée de boulot à 16h... study Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

quelques rafistolage et ce sera fini lol! quand aux match non désolé ce n'est pas possible Wink c'est a 17H (le lundi ^^) qu'ils commencent mais tu as une semaine pour faire la compo et au pire tu verras le match en décalé , bon ok y'a pas le stress en plus enfin c'est ce qui arrange plus ou moins tout le monde et on ne peux y revenir Wink

et shit je trouve pas les stats de la l3_2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Jayjay14 a écrit:
Alors quelles sont les nouvelles poules ?
T'inquiète, tu vas être promu.Wink

canarisi a écrit:
au passage dès la saison finie, n'oubliez pas de
sortir au moins un gars de la poule sinon c'est le retour de la
boulette pale
Je ne vois pas de quoi tu parles.ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

Aller hop j'ai posté les nouveaux tableaux si vous voyez un bug surtout DITES le ICI ^^lol! et vite ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Nickel je crée ma ligue 3.1 .... je ferai avec un point et non un tiret puisque le tiret est déjà pris.


Au passage je préviens chaque équipe de ma poule de vite me rejoindre.

Et les matchs commencent lundi prochain ? ou le suivant ?
et bien lundi 17h alors ... enfin 17h ou dans le coin parce que les horaires ne seront peut être pas dispos.


Et pour Oliv, ce n'est pas un reproche que je te faisais, je pense que tu as largement payé ta boulette.... faut juste que ça nous serve de leçon à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

a trouvé pour la date Smile


Citation :
Pour la première journée ceci n'aura pas lieu le 11fevrier mais le 18 fevrier à l'heur décidée ci-dessus en effet des ligues prenant fin le 7février je n'ai pas envie qu'il y ait des problème pour cause de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

canarisi a écrit:
Et pour Oliv, ce n'est pas un reproche que je te faisais, je pense que tu as largement payé ta boulette.... faut juste que ça nous serve de leçon à tous Wink
Je sai sbien, pas de souci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

Pour les équipes qui sont encore dans une ligue ... pensez à en sortir si votre organisateur est différent de celui de cette saison, parce que avec ça moi je n'ai pu inviter que les nouveaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:51

bon ça y est la Ligue 3-1 des Jeunes Picto Charentais (207266) (3-1 à la place de 3_1) est ouverte.


J'ai invité ceux que je pouvais, prévenu les autres par ht-mail, en esperant que tout ça se fasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
Et pour Oliv, ce n'est pas un reproche que je te faisais, je pense que tu as largement payé ta boulette.... faut juste que ça nous serve de leçon à tous Wink
Je sai sbien, pas de souci.Wink

Moi je trouve au contraire que c'est pas très cher payé pour une telle boulette...
Même pas un semblant de tribunal?
Une retrogradation administrative?
Un Blame...
scratch
geek
monkey
albino
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:27

Et voilà, c'est terminé cette saison.

Si je ne me trompe pas, les relégués de la L1 sont donc Les ptits en jaune et vert et L'Academie des Marchombres. (c'est toujours 2 équipes qui descendent ?)

Les 2 ne font maintenant plus partis de la ligue.


(Je modifierais également les horaires des matchs pour les concorder avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Non pas de blâme ou quoi que ce soit lol! y'avais pas d'organisateur ou quoi aue ce soit donc nada juste une leçon pour tout le monde

pour les relégué et tout le reste j'ai posté ça dans organisation avec des couleurs et tout le schmilblick alors si c'est pas assez clair ... Razz

bon oui le 18 et pas le 11 j'ai prévenu hein Razz et pis oui c'est en fonction des disponibilité qu'il y aura ^^ mais svp ne pas faire avant 17H Wink mais plutôt 17H15 ou 30 si y'a pas 17H

Moi je lance les invitation demain car je crée ça demain lol! et puis oui un tit message in-game aux personne concernée ça serait sympas et puis aussi les organisateur si vous pouviez virer ceux qui n'ont rien a faire dans votre ligue ça serait pas mal lol!

Bon voila côté organisation je crois que je me suis pas trop planté et ça devrait le faire a partir de maintenant on a remonté l'horloge a fond et dégraissé le mécanisme hein afro
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

concernant la 3-1 il y a déjà 5 équipes d'invitées sur 7 , dont 2 qui ont pensé à se sortir de leur poule actuelle (enfin l'un des deux a été viré...).
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:19

J'avais pas vu ton message avec toutes les couleurs, désolé ^^

Donc, je viens d'envoyer les 4 invit' et viré Napoli version beta.


Mis à jour les dates et heures de rencontres : le lundi (début le 18.) à 17h15.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:35

mon oeuil je me casse le cul et c'est tout ce qu'on me dit ..................................................................... non je dec ^^

moi la 2_2 est en création et ça sera 17H20 ^^ et je lance les invitation quand il veux bien me dire qu'elle est crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Ellundril a écrit:
mon oeuil je me casse le cul et c'est tout ce qu'on me dit ..................................................................... non je dec ^^

moi la 2_2 est en création et ça sera 17H20 ^^ et je lance les invitation quand il veux bien me dire qu'elle est crée ^^
pour ça il est long ... perso je me suis déconnecté plusieurs fois pour le faire reflechir mais c'était dur ... après j'ai fini par rechercher moi même la ligue avec le nom, mais là encore il ne me laisser pas entrer dans la partie administration à chaque fois Laughing


Bon sinon en 3-1 il ya déjà une équipe qui m'a rejointe, il s'agit de mystery youngs de austin79 Smile

et une 6e équipe vient de recevoir son invitation. Ne reste plus que l'organisateur de la précédente 3_1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:11

JBBBBBBBBBBBBB tu l'as appelé comment ta ligue je la trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:50

Pour la 2_2, il me semblait avoir accepté l'invitation mais je suis toujours pas dans la ligue... ? j'ai refusé par erreur ou quoi ?
Ellundril tient moi au courant stp, il me semble que c'est toi qui m'a invité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

on est bien 3 pour l'instant et t'es dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

ok, tres bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

J'ai lancé les invitations pour les deux relégués de L1, Wildcats et Napoli, par contre ceux qui montent de L3 sont toujours dans leur division, et faudrait qu'ils pensent à se bouger le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

vinalex a écrit:
J'ai lancé les invitations pour les deux relégués de L1, Wildcats et Napoli, par contre ceux qui montent de L3 sont toujours dans leur division, et faudrait qu'ils pensent à se bouger le cul
faut les prévenir par ht-mail, ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:28

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:
J'ai lancé les invitations pour les deux relégués de L1, Wildcats et Napoli, par contre ceux qui montent de L3 sont toujours dans leur division, et faudrait qu'ils pensent à se bouger le cul
faut les prévenir par ht-mail, ça peut aider Smile
c'est fait depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:40

ouai je ferais ça tout a l'heur xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:27

Défi accepté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion prochaine saison
» LJPC - Saison 2
» LJPC saison V [inscription]
» LJPC saison 3 : horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser