Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-

Aller en bas 
+12
vinalex
Krawsasky
austin79
Kent1
dahut17
jb1981
kysic
Oliv14
lechefboutonnais
Saroupille
tytytui
Ellundril
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

Bon voila alors je me lance déjà c'est pour résoudre le problème principal de la saison qui s'achève: pour quel jour les matchs lol! alors proposez sinon je déciderais moi même super(et dans ce cas là ça changeras pas trop ça sera le jeudi ^^)
Voila et si y'a une question une remarque ou quoi que ce soit dite le je répondrais ou ceux qui savent y répondre répondront

Voila, ha oui chose suivante, j'essaierais de faire quelque chose pour que ce soit encore plus vivant entre toute nos divisions et que ce soit un véritable championnat.

Voila^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

Euh.. En fait, le jeudi, ce n'est pas le jour normal, mais un bug de la 2.2 et de la L1, l'une pour cause d'autoredémarrage de ligue, l'autre pour pas avoir suivi les directives.
En effet, depuis cette saison, il avait été décidé de jouer les matchs le lundi soir,, notamment pour m'éviter de faire mes 5h de travail de journalistes le jeudi soir et de finir ainsi à 2-3 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

et bien vala suffit de le dire bon ok ça c'est réglé ^^ le lundi (faudra que l'heur corresponde a tout le monde après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

bah l'heure à la rigueur c'est moins grave ... mais après y'a ceux qui veulent suivre le match au boulot et ceux qui veulent à la maison, chacun avec ses bonnes raisons ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

ouai mais m'en fou je veux quand même les avis : ceux qui préfere tel ou tel heur et ceux qui s'en foutent ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

bon alors moi je veux un match qui commence à 18h Smile

à la rigueur 17h, ça permet de suivre la fin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

Entre 17h et 18h moi sa me conviendrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Perso, je m'en fous, c'est comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

j'adore les sans avis c'est toujours les plus dur a être content car a la base ils s'en foutent mais l'aventage c'est qu'on est jamais déçu Razz (ou alors y' aun probleme quelque part lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:29

Puisque on le demande, moi je préfère 17h00. Mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:36

Oliv14 a écrit:
Perso, je m'en fous, c'est comme ça vous arrange.
+1 (moi aussi sans avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49

Ellundril a écrit:
j'adore les sans avis c'est toujours les plus dur a être content car a la base ils s'en foutent mais l'aventage c'est qu'on est jamais déçu Razz (ou alors y' aun probleme quelque part lol! )
t'as demandé des avis, alors accepte les votes des blancs ... pardon les votes blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:51

Allez les Blancs !!! lol!

Moi 17 ou 18h, ça me va. Après c'est trop tard, et avant trop tôt... à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

au passage je pense que dans le post-it inscription tu devrais faire un récapitulatif par division de ceux qui ont renouveler leur abonnement et de ceux qui ne l'ont pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:08

ouai mais laisse moi le temps je l'aurais peut être demain enfin cet aprèm (il est 1H ouai ... bon je file dans mon lit xD)

Bon et sinon bien sûr que j'accepte les blanc Razz au moins eux ils auront rien a dire si ça leur convient pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

Un modo peut éditer le titre, il y a une belle faute d'orthographe.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:52

Ca a sans doute été édité je vois pas de faute xD enfin possible qu'elle soit encore là je suis pas super doué avec ça lol! bon sinon ben tout le tralala avence doucement mais là je vias dormir j'ai un laser game qui m'a pas réussi (grosse bosse Mur )
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: l'heure sait l'heure   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:17

l'heure sait l'heure alors pour qu'il n'y ait pas de heurs
je choisis 16 heures 30

comme ça pas de jaloux un peu au boulot et la fin à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMer 16 Jan - 6:22

En fait discussion s'écrit avec 2s ^^

Sinon (pour pas flooder) les matchs entre 17 et 19 heures ça me convient; histoire de pouvor avoir le résultat pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:38

ouai peut etre deux s c'est sans doute mieux mais bon lol!

sinon et bien fin d'aprem c'est ce qui semble corrspondre a tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

Ellundril a écrit:
ouai peut etre deux s c'est sans doute mieux mais bon lol!

sinon et bien fin d'aprem c'est ce qui semble corrspondre a tout le monde non?


oui à la question


et pour les deux "s" tu pourrais faire l'effort d'éditer ton propre sujet fait-néant Laughing
Ah celui là, quel faignasse (avec deux "s") Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

ouai bon j'ai réfléchit (au passage j'ai édité c'est mieux? moi j'aimais bien discution bom ) bon je disais que j'ai réfléchit oui ça m'arrive, bon en gros je ferais soit 3 soit 4 soit 5 poule et je me débrouillerais pour les répartitions en fonction des abandons et compagnie, cela fait qu'il nous faudra soit 24 soit 32 soit 48 membre pas entre deux pour des raisons de poules de 8 lol!.
Je ferais monter les deux premier de chaque poule pour les classements, et descendre les 4 dernier de la poule 1 et les deux derniers des poules L2_1 et L2_2 (si on conserve 5 poule Wink sinon je mixerais ^^)
Voila voila pour l'allure que ça aura.
Sinon d'avis général les match commenceront à 17H00 ce qui permettra a tout le monde de pouvoir suivre si il le veux le match ou tout du moins une partie, et en tout cas faire sa compo a coup sûr (genre le lundi matin ou a midi si vous vous rendez compte que vous avez oubliez de la faire )
Enfin j'ai réfléchit a un truc, les match non organisé casse le championnat, et sauf si ça ne se reproduit pas, les personnes qui n'auront pas organisez leur match pendant la saison , se verront se manger certainement un retrait de point ce qui pourrait amener une descente de l'équipe(enfin tout cela est encore à peaufiner)
Voila pour les nouvelles fraîches ^^
(edith me dit de dire merci d'avance a ceux qui géreront une ligue car sans eux la LJPC disparait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:19

C'est mieux comme ça ! cheers

Je peux gérer une ligue si tu veux, promis, je ne referai pas la même boulette.ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

bounce ok je retien ton nom ^^ j epréfere avoir plus de personne qui pourraient gérer l'affaire que pas assez ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

bonjour,
pour mes jeunes l'horaire et le fonctionnement leurs vont favorablement.
et pour ma part je pourrais les voir jouer après le travail.
merci pour eux.
austin79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- Empty
MessageSujet: Re: Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-   Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison IV LJPC [discussion] -avec deux s :P-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion prochaine saison
» LJPC - Saison 2
» LJPC saison V [inscription]
» LJPC saison 3 : horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser