Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LJPC - 3 11ème journée

Aller en bas 
+7
tytytui
Ellundril
kysic
Jayjay14
hugpsg
LUDOVIC_86
Oliv14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:15

Bravo mrtoobs!! quel parcours!!!

C'est clair qu"oliv 14 a fait une belle bourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:18

Encore heureux que j'étais la la saison dernière car cette saison mes jeunes étaient trop vieux et sont partit faire autre chose lol! peut etre que ej me maintiendrais mais ca serait de l'ordre de la chance si jamais c'est le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:48

Ellundril a écrit:
Encore heureux que j'étais la la saison dernière car cette saison mes jeunes étaient trop vieux et sont partit faire autre chose lol! peut etre que ej me maintiendrais mais ca serait de l'ordre de la chance si jamais c'est le cas lol!

tu peux revenir te remettre en forme en 2.1, ca te réussit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

mrtoobs a écrit:
Je me dis qu'il y en a un qui doit être vert c'est Oliv14: sans sa boulette, je serai encore en ligue 2.1 et lui en ligue 1 et peut-être même à ma place. Le vent tourne et j'espère que tu auras ta chance bientôt.

Vu que je suis incapable de l'être en 2.2, je ne vois pas comment je pourrai l'être en 1. scratch

Pas la peine d'espérer, mon équipe régresse il n'y a qu'à voir mes perfs en début de saison et celles que je fais maintenant en tenant compte de la réforme. J'avais des joueurs que je n'aurais plus, c'est quasi sûr.

Bravo à toi en tout cas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:37

Umpf Sad

Désolé pour le forfait de mon équipe. Quelques soucis avec ma connexion internet (elle vient tout juste de revenir, j'en profite ^^). Neutral

Dire que j'avais pensé une petite compo histoire de gêner le (ex-futur) triomphe de mrtoobs, mais je n'ai pas pu la mettre en place.


Bravo quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 11ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser