Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LJPC - 3 11ème journée

Aller en bas 
+7
tytytui
Ellundril
kysic
Jayjay14
hugpsg
LUDOVIC_86
Oliv14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Je recevais les Noiraudes juniors ce soir et nouvelle défaite comme annoncé.
Bravo à eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
LUDOVIC_86
Habitué régional
LUDOVIC_86


Nombre de messages : 103
Age : 56
Equipe : FC Masseuil
Date d'inscription : 28/07/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Pour moi aussi, la defaite est au rendez-vous. la faute a mon match au sommet contre les jeunes d'Oliv14.

2 blessés dont mon gardien, celui-ci ne s'en est pas remis et mes recruteurs ne mon rien trouvé pour le remplacé.

La 2ieme mi-temps est catastrophique, une avalanche de but des jeunes Les petiots du FCGB Mainfonds

Dommage pour mon invincibilité et bravo a eux.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

Oliv14 a écrit:
Je recevais les Noiraudes juniors ce soir et nouvelle défaite comme annoncé.
Bravo à eux ! cheers

C'est l'hécatombe pour l'archi grand favori de la division 2.2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Ce championnat est loin d'être terminé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Jayjay14 a écrit:
Ce championnat est loin d'être terminé !!!!

En fait, presque... il reste 3 journées!
Enfin cette année il risque d'il y avoir une montée si ce n'est pas Villarreal le champion...rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je recevais les Noiraudes juniors ce soir et nouvelle défaite comme annoncé.
Bravo à eux ! cheers

C'est l'hécatombe pour l'archi grand favori de la division 2.2!!!
Si tu parles de moi, je t'avais pourtant bien dit dès le début d'année que je ne serai pas champion.
J'ai fait monter mes 4 meilleurs joueurs en A (ou supprimer par hattrick Mur Mur ) et deux doivent les rejoindre danstrès peu de temps. Je crois que même si tout le monde déclare forfait je ne serais pas champion.Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 11 Jan - 7:32

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je recevais les Noiraudes juniors ce soir et nouvelle défaite comme annoncé.
Bravo à eux ! cheers

C'est l'hécatombe pour l'archi grand favori de la division 2.2!!!
Si tu parles de moi, je t'avais pourtant bien dit dès le début d'année que je ne serai pas champion.
J'ai fait monter mes 4 meilleurs joueurs en A (ou supprimer par hattrick Mur Mur ) et deux doivent les rejoindre danstrès peu de temps. Je crois que même si tout le monde déclare forfait je ne serais pas champion.Bienvenu

Pour les jeunes promus, c'est un peu pareil pour tout le monde...
Comme tu étais champion, tu étais donc le logique favori!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:21

Bah non. Si t'as une équipe formée essentiellement de jeunes de 15-16 ans, tu peux espérer être compétitif sur 2-3 ans alors que quand tu n'as quasiment que des 17 ans, tu n'as pas d'avenir.
C'est comme en vrai, le favori en espoirs ne l'ai pas d'une année sur l'autre. En encore, eux, ils peuvent se renforcer autant qu'ils veulent et en plus ils ont une multitude de solutions pour ça (recrutement interne ou externe) alors que nous, avec nos 16 joueurs maxi et notre impossiblilté de recruter dans le meilleur des cas 1 joueur par semaine, on est sacrément limité dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:30

Oliv14 a écrit:
Bah non. Si t'as une équipe formée essentiellement de jeunes de 15-16 ans, tu peux espérer être compétitif sur 2-3 ans alors que quand tu n'as quasiment que des 17 ans, tu n'as pas d'avenir.
C'est comme en vrai, le favori en espoirs ne l'ai pas d'une année sur l'autre. En encore, eux, ils peuvent se renforcer autant qu'ils veulent et en plus ils ont une multitude de solutions pour ça (recrutement interne ou externe) alors que nous, avec nos 16 joueurs maxi et notre impossiblilté de recruter dans le meilleur des cas 1 joueur par semaine, on est sacrément limité dans ce domaine...

Je ne comprends pas la fin de ton histoire? (toutes les équipes ne peuvent recruter qu"un joueur par semaine...)

Sinon, je parlais lors du dernier post de la réforme qui a vu toutes les équipes sortir des joueurs et tu n'es pas (hélas pour toi) le seul à avoir sorti des joueurs de 17, 18, 19 ans...
Même si tu t'es fait flouer dans l'histoire, en tant que champion en titre, les médias te considère comme le favori... (rien de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:35

hugpsg a écrit:
Je ne comprends pas la fin de ton histoire? (toutes les équipes ne peuvent recruter qu"un joueur par semaine...)

Je comparer par rapport à la vie réelle. Etant donné que tu cherches toujours à me contredire, je prenais de l'avance par rapport à ton futur post. Wink

hugpsg a écrit:

Même si tu t'es fait flouer dans l'histoire, en tant que champion en titre, les médias te considère comme le favori... (rien de plus!)
Je te renvoie à mon post précédent, c'est bien ce que j'essaye de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

Jayjay14 a écrit:
Ce championnat est loin d'être terminé !!!!
A voir le classement sur le JHPC, c'est pas loin d'être joué quand même...

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Jayjay14 a écrit:
Arrete tu vas pas
nous faire croire que tu as peur de ne pas finir premier ?
Vu que tu n'a spas suivi, je t'explique, la réforme + le départ de ma super star font que je n'ai plus la même équipe.Wink

pfff, y'a pas que chez les vieux que t'aime te faire encenser!!!
tes champions en titre et tu es seul premier actuellement et t'es encore parti dans un raisonnement défaitiste!

hugpsg a écrit:
Jayjay14 a écrit:
le titre se rapproche pour villarreal

C'est même plus une incertitude...

J'avais aussi annoncé que le FCGB allait poser des problème en deuxième partie de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Y aura quand même un sacré combat pour la seconde place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Jayjay14 a écrit:
Y aura quand même un sacré combat pour la seconde place !!!

Je crois qu'oliv n'a pas peur de toi et pense pouvoir contrer tous ceux qui le précèdent!
En tout cas, il est favori pour la seconde place!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

Je rencontre juste l'équipe en forme... Surtout j'ai fait monté tous les forts, il ne reste que des charettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:52

Oliv14 a écrit:
Je rencontre juste l'équipe en forme... Surtout j'ai fait monté tous les forts, il ne reste que des charettes.

oui enfin faut pas pousser, ce ne sont pas tous des charrettes, tu as encore 7 joueurs qui passent les cinq étoiles !!! Il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55

Bah il serait en L1 y'aurais de quoi se plaindre, suffit de regarder mon classement 3 première journée ça vas après que des défaites xD
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:17

Je me suis toujours demandé ce qui se passer en cas de forfaits des 2 équipes lors d'un match. Maintenant je le sais grâce à un match de L3.2 : match nul 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:27

haaaa ils sont sympas en 3.2 ils t'apportent des réponses pig
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

mdr ça faut le faire Razz lol! et ce nul approte des points? xD si oui c'est heu ... mdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:55

Défaite pour moi 5 a 2 contre Bessines Juniors

La semaine prochaine je me rends chez ADAS Espoirs qui vient de mettre un 7-2 aux Pirhanas Charentais

Je crains le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:23

Ellundril a écrit:
mdr ça faut le faire Razz lol! et ce nul approte des points? xD si oui c'est heu ... mdr scratch

Ca leur fait un point comme ..... un match nul
D'ailleurs c'est le premier point marqué par l'Elevage de chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:30

lol! tu marque 1 points sans avoir rien fait c'est fun geek
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:21

Ellundril a écrit:
lol! tu marque 1 points sans avoir rien fait c'est fun geek

C'est quand même un nul : un forfait partout, match nul, la balle au centre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

tytytui a écrit:
Ellundril a écrit:
lol! tu marque 1 points sans avoir rien fait c'est fun geek

C'est quand même un nul : un forfait partout, match nul, la balle au centre lol!
la balle au vestiaire plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:28

:champion: La Chris Waddle Académie est championne en Ligue 1 des Jeunes Picto-Charentais!!! :champion:

En 3 saisons, c'est le 2nd titre: champion de ligue 3.2 la première saison, ensuite 2nd de la ligue 2.1 (à 1pt d'Ellundril--> j'ai toujours en travers la gorge le match décisif que j'avais perdu à domicile d'ailleurs...Mur ) et enfin champion de ligue 1 lors de la 3ème saison... Massilia FC est fier de ses jeunes pour ce superbe parcours.
Je tiens à remercier Napoli86 pour avoir tué le suspense en battant les dribbleurs lors de cette journée. super
Je me dis qu'il y en a un qui doit être vert c'est Oliv14: sans sa boulette, je serai encore en ligue 2.1 et lui en ligue 1 et peut-être même à ma place. Le vent tourne et j'espère que tu auras ta chance bientôt.
Par contre, je me demande ce qu'a fabriqué Krasawsky car il a déclaré forfait pour notre match d'hier soir. J'aurai préféré gagner le titre sur le terrain plutôt que dans les vestiaires avec le transistor pour écouter le résultat de nos poursuivants. Un oubli peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 11ème journée   LJPC - 3 11ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser