Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indice Fauteuildométrique que t'as.

Aller en bas 
+17
Krawsasky
lordego
guyroux16
kysic
Kent1
Iperpalnor
Belette
Saroupille
Ellundril
izzo86
pasta86
ketur79
marshall23
hugpsg
tytytui
jb1981
scotty33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Vu que j'ai lancé l'idée..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:10

oh que oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

Oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Kent1 a écrit:
idem Very Happy

à la 5 ! geek santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

jsuis pas contre si tu en as le tps!!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:42

Ca serait bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:11

Je suis d'accord aussi ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:19

j'arrive un peu à la bourre, c'est une question d'habitude. Mais moije aussi j'aimerais bien connaitre mon indice fauteuildométrique...

Merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

lordego a écrit:

Merci patron !

"Maître" me sied mieux ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

oops scuzi maitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

lordego a écrit:
oops scuzi maitre Cool

Vaquez, mon ami ! Je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous ! geek santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39

Je serais bien curieux de voir ce que ça donnerait pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:57

Krawsasky a écrit:
Je serais bien curieux de voir ce que ça donnerait pour moi Razz
moi un peu moins .... je sais déjà que c'est le nénant absolu, le vide sidéral, la platitude la plus extrême Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:57

Krawsasky a écrit:
Je serais bien curieux de voir ce que ça donnerait pour moi Razz

Pour la semaine prochaine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:43

Ah... ça fait bizarre comme calcul en fait si j'ai bien compris.
Tu fais : (nbre de jours depuis l'inscription/classement)x nbre de match.
(déja je pense que le nbre de jours vaut à peu près 8 fois nbre de matchs^^; donc au final ça colle beaucoup au classement HT).

Donc plus on est inscrit depuis longtemps plus l'indice est grand ... ce qui paraît bizarre vu que c'est quand même plus glorieux d'arriver en D4 en 6 saisons qu'en 18 (enfin il me semble ^^).

Ca me paraîtrait plus logique de faire (1/(Nbre de jours x classement HT))x1000000 pour pas que ce soit trop petit^^.(et eventuellement mettre une valeur au carré au cube ou en racine carrée pour lui donner + ou - d'importance)

Enfin j'ai peu être pas tout a fait compris ce que tu voulais montrer.
de K3nt1, manager de l'Olympique Bessinois au sujet de l'indice Fauteuildométrique, dans la discussion sur le sujet dans le JHPC 52.

Je pose ça sur la table. Vous n'y touchez pas et je reviens finir de lui expliquer que ce qu'il propose est, à 2,3 détails près, exactement ce que je fais.
Là, j'ai un FdO à gérer et je reviens. scratch geek santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:08

scotty33 a écrit:
Ah... ça fait bizarre comme calcul en fait si j'ai bien compris.
Tu fais : (nbre de jours depuis l'inscription/classement)/ nbre de match. (désolé je me suis trompé^^)
(déja je pense que le nbre de jours vaut à peu près 8 fois nbre de matchs^^; donc au final ça colle beaucoup au classement HT).

Donc plus on est inscrit depuis longtemps plus l'indice est grand ... ce qui paraît bizarre vu que c'est quand même plus glorieux d'arriver en D4 en 6 saisons qu'en 18 (enfin il me semble ^^).

Ca me paraîtrait plus logique de faire (1/(Nbre de jours x classement HT))x1000000 pour pas que ce soit trop petit^^.(et eventuellement mettre une valeur au carré au cube ou en racine carrée pour lui donner + ou - d'importance)

Enfin j'ai peu être pas tout a fait compris ce que tu voulais montrer.
de K3nt1, manager de l'Olympique Bessinois au sujet de l'indice Fauteuildométrique, dans la discussion sur le sujet dans le JHPC 52.

Je pose ça sur la table. Vous n'y touchez pas et je reviens finir de lui expliquer que ce qu'il propose est, à 2,3 détails près, exactement ce que je fais.
Là, j'ai un FdO à gérer et je reviens. scratch geek santa

Ca doit être des gros détails alors ^^
(j'ai fait le calcul avec tes valeurs et ça ne change rien pour les premiers mais le 18ème se retrouve 9ème ...avec d'autres changements encore)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

je suis d'accord avec le râleur ... parce que franchement je me trouve bien classé grace à ma longévité ... au même niveau. Ce qui devrait au contraire me placer vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

canarisi a écrit:
je suis d'accord avec le râleur ... parce que franchement je me trouve bien classé grace à ma longévité ... au même niveau. Ce qui devrait au contraire me placer vers le bas !

Bon, c'est génial vous êtes de la même Div. et je n'ai pas besoin d'aller chercher plus loin que vous 2.
D'abord, qu'est ce que je veux faire voir avec cette stat ?
Le don de manager de tout un chacun
Quand j'en ai un qui a fait 144 matchs qui fait 1,119 avec un autre inscrit qui n'en a fait que 55 matchs et qui est déja à 1,562.
Dîtes-moi quel est le moins doué des 2 ou, pour être moins agressif, quel est le plus doué des 2.
Le détail qui vous échappe encore c'est que la différence de 0,443 est loin d'être négligeable et vous verrez cela des la parution de vos prochaines notes si vous les voulez encore.
Sachez que pour certains managers il me faut aller chercher les 10000ème pour connaitre lequel est lequel. Neutral
Aussi, effectivement, le classement respecte à 95 % le classement Hattrick.
La finesse observée est de situer plus précisement le niveau de machin par rapport à truc ce qui est parfaitement atteint pour chacun et parfaitement lisible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

pas de probleme ... mais c'est que c'est tellement minime que ça fait bizarre ... m'enfin moi je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

canarisi a écrit:
pas de probleme ... mais c'est que c'est tellement minime que ça fait bizarre ... m'enfin moi je dis ça ...

Ma démarche est basique. Mes calculs également mais démontrent exactement ce que je voulais.
Si tu veux comparer, j'ai démarré ça en Août et tu avais 1,18 pour 0,703 à Bessinois qui était encore en Div. VII.
Après on peut toujours faire autre chose mais l'information souhaitée est là, à poil. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 0:01

donc tu as l'évolution des équipes depuis aout?? ça, ça serait inteessant de voir quelles équipes ont stagnées, celles qui ont progressés etc...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:11

pasta86 a écrit:
donc tu as l'évolution des équipes depuis aout?? ça, ça serait inteessant de voir quelles équipes ont stagnées, celles qui ont progressés etc...

Bonne suggestion et, sans te dire quand exactement (because temps), je rajouterai une bête colonne. scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:47

n'empeche le mien d'indice il pete O,7 truc comme ça xD affraid vas falloir qu'ils se réveillent mes vieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:15

Je crois que je suis une des plus grosse tanche à ce truc.ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice Fauteuildométrique que t'as.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser