Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indice Fauteuildométrique que t'as.

Aller en bas 
+17
Krawsasky
lordego
guyroux16
kysic
Kent1
Iperpalnor
Belette
Saroupille
Ellundril
izzo86
pasta86
ketur79
marshall23
hugpsg
tytytui
jb1981
scotty33
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:36

S'il existait un " Indice Fauteuildométrique " AS Versaux (Div.III, 78ème classé Hattrick) obtiendrait une note de 101,197 jusqu'à lundi matin.Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:08

Je me plie à la demande de la direction lol!

jb1981 a écrit:
JE VEUX CONNAITRE MON INDICE FAUTEUILDOMETRIQUE


Je n'en peu plus de l'attente de le connaitre, je souffre le martyr dans l'attente..............................



................mais au fait c'est quoi confused confused confused confused confused confused confused

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:52

Pour connaitre l'indice Fauteuildométrique, en admettant que cela existe, il faut que tu attrapes un manager.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:10

Moi aussi je veux mon indice Fauteuildométrique : je pense pouvoir atteindre le 0.00001
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

Ah, nous avons une première brochette de trois managers qui aimeraient connaître leur situation à l'indice Fauteuildométrique et je ne vais pas tarder à leur communiquer.
Plus que tout autre chose, l'indice Fauteuildométrique sanctionne les capacités du manager. Cela implique que si manager X ou Y fait 0,0000
c'est qu'il est lui-même ce 0,0000.Bienvenu
Etes vous sûr, le6lv1, JB1981 et Tytytui, de vouloir en savoir davantage sur vous dans Hattrick ? Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:46

scotty33 a écrit:
Ah, nous avons une première brochette de trois managers qui aimeraient connaître leur situation à l'indice Fauteuildométrique et je ne vais pas tarder à leur communiquer.
Plus que tout autre chose, l'indice Fauteuildométrique sanctionne les capacités du manager. Cela implique que si manager X ou Y fait 0,0000
c'est qu'il est lui-même ce 0,0000.Bienvenu
Etes vous sûr, le6lv1, JB1981 et Tytytui, de vouloir en savoir davantage sur vous dans Hattrick ? Bienvenu

moi aussi, moi aussi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:51

hugpsg a écrit:
scotty33 a écrit:
Ah, nous avons une première brochette de trois managers qui aimeraient connaître leur situation à l'indice Fauteuildométrique et je ne vais pas tarder à leur communiquer.
Plus que tout autre chose, l'indice Fauteuildométrique sanctionne les capacités du manager. Cela implique que si manager X ou Y fait 0,0000
c'est qu'il est lui-même ce 0,0000.Bienvenu
Etes vous sûr, le6lv1, JB1981 et Tytytui, de vouloir en savoir davantage sur vous dans Hattrick ? Bienvenu

moi aussi, moi aussi...!!!

En tête de 2eme brochette de trois, tu seras !Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:58

Moi aussi je veux savoir!!! Very Happy Surprised bounce

J'y comprends rien mais je veux savoir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

moi aussi je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

Deux brochettes de trois, deux !
Je ne vous fait pas signer de décharge mais.......ATTENTION.......certains vont prendre des claques dans la guoule et faudra pas m'en vouloir ?

Alors l'indice Fauteuildométrique, car il existe, c'est toi, ta date d'inscription, le nombre de jours que tu t'échines à essayer de monter en Championnat, ton classement Hattrick, jusque là tu peux trouver ton niveau d'expérience mais ca ne te dit rien de concret sinon un chiffre tout bête. Alors tu fais travailler ton nombre de matchs en ligue ( y compris barrage) et ça te sort un machin tellement riquiqui que t'es obligé de lui filer un coeff multiplicateur de 1000 ( mille) pour l'apercevoir.
A partir de là ca te situe toi en fonction de tes co.....Pardon!....expériences et par rapport à tes collègues immédiat .
Y'a obligatoirement des premiers qui imposent des derniers et l'élement de comparaison le plus parlant et à chercher dans ta Div.
Vous en voulez toujours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:16

j'veux en savoir plus aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:55

moi aussi j'aimerais bien savoir...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

moi aussi moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

scotty33 a écrit:
Je ne vous fait pas signer de décharge mais.......ATTENTION.......certains vont prendre des claques dans la guoule et faudra pas m'en vouloir ?

lol! pas de problème, je resterais courtois, pi tu dois déjà avoir assez mal a derrière comme ça aujourd'hui (désolé, j'avais rien dis encore Laughing )

Tu nous fais ça Caen? (loin, très loin===> tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:31

Laughing moi, je veux savoir aussi si je suis bien le dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

scotty33 a écrit:
Ah, nous avons une première brochette de trois managers qui aimeraient connaître leur situation à l'indice Fauteuildométrique et je ne vais pas tarder à leur communiquer.
Plus que tout autre chose, l'indice Fauteuildométrique sanctionne les capacités du manager. Cela implique que si manager X ou Y fait 0,0000
c'est qu'il est lui-même ce 0,0000.Bienvenu
Etes vous sûr, le6lv1, JB1981 et Tytytui, de vouloir en savoir davantage sur vous dans Hattrick ? Bienvenu

Je ne doute pas d'être proche du 0 absolu vu que je joue depuis le début des matchs retour de la saison 29 (en plus en reprenant une équipe 1ère du classement) et je navigue entre la 2e et la 3e place de D8.
NB : j'ai remarqué que j'atteignais le second tour de la CDF les saisons où je finissais 3e, et que je perdais au premier les saisons où je finis 2e. MORAL : je serais second cette saison, j'ai perdu au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:14

Je veux en savoir plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

je veut bien savoir le mien si tu as le tps...
merci scotty de nous développer toutes sortes de stats plus ou moins loufoques!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Je présume que le6lv1 est tout aussi impatient ? Très bien je serais sadique et vous maso et voici la premiere brochette.
(Petit rappel tout de même, en vous redisant que demain matin lundi, pfftt tout changera pour une semaine !)

Date d'analyse : 23/11/07
EQUIPES---------------- RoyanSG -----LR Panthers ------Wildcats TS 79
Div --------------------------VIII --------------VI------------------ VIII
Date d' Inscription--- 26/05/07------ 10/06/05----------- 02/10/06
Nbre de jours -------------181 -------------896 -----------------417
Class Hatt ---------------25048----------- 5239 ---------------19417
Expérience ---------------0.007-----------0.171 ----------------0.021
Nbre de Match -------------22 -------------112 -------------------51

Note ----------------------0,328 -----------1,527 ---------------0,421

frustrant pour LR Panthers qui n'a pas d'autre Div. VI pour se situer de suite et devra attendre la 2eme "brochette".
Nos 2 Div. VIII peuvent commencer à se toiser, se dissequer mutuellement
mais la demande de note d'un 3eme manager les aiderait sans doute à mieux se stabiliser dans "l'espace Hattrick".
Le reste suivra mais là je vais me reposer les méninges qui ont pas mal chauffées ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

C'est moins pire que ce que je pensais!
A quand le classement des équipes selon l'indice Fauteuildométrique dans le journal?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

tytytui a écrit:
C'est moins pire que ce que je pensais!
A quand le classement des équipes selon l'indice Fauteuildométrique dans le journal?

Je ne sais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

je me disais que tu pourrais essayer de voir avec speech si il a le tps pour essayer d'automatiser tout cela sur le site de CPCStats
(et je me demandais aussi pourquoi le fauteuil d'or n'est pas calculé automatiquement sur ce meme site... on n'as jamais soumis l'idée a speech?)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:23

belette a écrit:
je me disais que tu pourrais essayer de voir avec speech si il a le tps pour essayer d'automatiser tout cela sur le site de CPCStats
(et je me demandais aussi pourquoi le fauteuil d'or n'est pas calculé automatiquement sur ce meme site... on n'as jamais soumis l'idée a speech?)

Bin, il a d'autres chats à fouetter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:17

Sinon, camarades managers, l'idée d'un tableau hebdo dans le JHPC vous plairez ? Il y aurait tous les inscrits au FdO + quelques valeurs externes à PC pour nous situer en rapport.
C'est du boulot mais si vous pensez que ça peut vous amener quelque chose , je me lance...........15 bonhommes que je sens enthousiastes pour me motiver et "vent du cul".........J'attends !geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:54

Ben moi je dis oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Indice Fauteuildométrique que t'as. Empty
MessageSujet: Re: Indice Fauteuildométrique que t'as.   Indice Fauteuildométrique que t'as. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice Fauteuildométrique que t'as.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser