Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le nouveau design de Hattrick

Aller en bas 
+3
vinalex
Oliv14
Aranarth
7 participants
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:02

Qu'est ce que vous en pensez? Moi c'est le pack de nouveaux icônes qui me plaît le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:22

J'allais justement poser la question, dans l'ensemble, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:29

Ouais moi aussi dans l'ensemble ça me convient mais c'est vrai que les nouveaux icônes sont bizarres mais on s'y abituera je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:45

vinalex a écrit:
Ouais moi aussi dans l'ensemble ça me convient mais c'est vrai que les nouveaux icônes sont bizarres mais on s'y abituera je pense

Moi je trouve cela aussi plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:59

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Ouais moi aussi dans l'ensemble ça me convient mais c'est vrai que les nouveaux icônes sont bizarres mais on s'y abituera je pense

Moi je trouve cela aussi plutot bien...

moi aussi je trouve sa bien, sa change et c est bien du changement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Invité
Invité




Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:09

J'aime bien surtout les médailles, et la coupe de france qui fait mieux que la précédente petite coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:07

Au premie coup d'oeil cela fait bizare mais avec le temps je ne m'en appercevrais même plus (jusqu'au prochain changement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:02

mouai deçu moi ! je pensais que le jour ou ca devait arriver, il y aurait plus de changement ! sinon les icones, j'aime bien mais les medailles et coupes je les trouve trop travaillées, je preferais avant ca m'avait l'air plus clair, ne serait ce que niveau des couleures.

enfin bon c'est un changement benefique globalement, le site prend un coup de jeune et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design de Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Hattrick   Le nouveau design de Hattrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design de Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser