Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edition 9 - 8ème de finale

Aller en bas 
+12
scotty33
Saroupille
Jolafrite
LUDOVIC_86
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
jb1981
mrtoobs
geronimo143
bambii
vinalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

A ce stade de la compétition, qui est pour vous le future vainqueur ?
Les Scorpions Rochelais (D5)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap13%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Faons (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les noiraudes indomptables (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap6%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
K'1C (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
as chaniers (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap13%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
fc dechire tout (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Stars of Jay (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Napoli_86 (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap6%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
hugspg2 (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap13%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
les pieds carres : "le retour" (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Rochelle Panthers (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Masseuil (D6)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap6%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Patate FC (D4)
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap43%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 43% [ 7 ]
Autres
Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_lcap0%Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

jb1981 a écrit:
A noter qu'il y a eu que des victoires à domicile.


Bah pour les pronos z'êtes mal pour la plupart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

vinalex a écrit:
Par contre, le nouveau plus gros exploit de la CPC est pour la Trimouille qui avec un 131 sort l'as chaniers qui fait 214 et quand on voit les notes on se dit que chaniers méritait quand même mieux mais bravo krawsasky

Bien content de ne plus avoir ce record !!

Je vais également en abandonner un autre, enfin certainement le partager / je ne serais plus le seul à avoir gagné l'épreuve en étant en div VI.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:27

sebleger a écrit:
vinalex a écrit:
Par contre, le nouveau plus gros exploit de la CPC est pour la Trimouille qui avec un 131 sort l'as chaniers qui fait 214 et quand on voit les notes on se dit que chaniers méritait quand même mieux mais bravo krawsasky

Bien content de ne plus avoir ce record !!

Je vais également en abandonner un autre, enfin certainement le partager / je ne serais plus le seul à avoir gagné l'épreuve en étant en div VI.

C'est pas sur, car je pense qu'une des D7 a une belle chance d'aller jusqu'en finale. En tout cas 3 D7 et 5 D6, c'est du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Bon ben ... voilà.
Il me fallait quelques points pour le FdO, ça tombe bien.


Mais j'avoue que sur le coup, canarisi n'a pas été très chanceux car mes pressings marchent assez rarement (sauf que je suis mené en fait ^^). Surtout qu'avec 50% de possession, mais une attaque et défense très nettement moindre que toi, rien n'était joué ... silent

Citation :


Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad

c'est fini ... pressing de merde ! Bravo à Krawsasky ... même si je lui en veux à mort Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Icon_sad


avec l'équipe que j'ai je n'aurai jamais du perdre ... je vais boire pour oublier je crois Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 554546

Sad drunken

Un verre de Porto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

Bien joué pour mon adversaire du jour.....
Mon message en bas reste valable pour les prochaines saisons.
Merci pour ce suspense et hâte d'être à la saison prochaine !!!!!
Merci pour les différents soutiens.
Bonne chance pour les faons et allez Napoli86 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:59

Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

Oliv14 a écrit:
Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect

Depuis qu'il représente la Vienne et je ne sais pas si tu connais beaucoup de personnes irl et qui sont encore en cpc...
De plus il est un peu de la famille! geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect

Depuis qu'il représente la Vienne et je ne sais pas si tu connais beaucoup de personnes irl et qui sont encore en cpc...
De plus il est un peu de la famille! geek
De la famille de Jayjay ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
oi, je dis, il te lèche les fesses, il a quelque chose à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect

Depuis qu'il représente la Vienne et je ne sais pas si tu connais beaucoup de personnes irl et qui sont encore en cpc...
De plus il est un peu de la famille! geek
De la famille de Jayjay ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
oi, je dis, il te lèche les fesses, il a quelque chose à te demander...

Et on arrete de dériver sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Krawsasky a écrit:


Un verre de Porto ?
tu rigoles ? Pour oublier il me faut au minimum de la wodka No

je crois que je ne comprendrai jamais hattrick avec des défaites comme celle là ... la première de la saison m'avait ruiné tout espoir de gagner la Ligue et là c'est la CPC.
Si au moins j'avais une équipe de branque, ça me consolerai, alors que là pale


M'enfin une chose est sûre, tu n'aura pas de meilleur supporter que moi pour cette fin de CPC. Tu as très bien joué le coup ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

pasta86 a écrit:
Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect

Depuis qu'il représente la Vienne et je ne sais pas si tu connais beaucoup de personnes irl et qui sont encore en cpc...
De plus il est un peu de la famille! geek
De la famille de Jayjay ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
oi, je dis, il te lèche les fesses, il a quelque chose à te demander...

Et on arrete de dériver sur moi !!
Oui les affaires de famille on les garde pour la famille pas pour les amis du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:11

canarisi a écrit:
Si au moins j'avais une équipe de branque, ça me consolerai, alors que là pale

ur ce match ton équipe est trop équilibré, il n'y a pas un seul secteur qui fait une note de tueur, genre brillant.

Ce genre d'équipe est très belle mais ça ne donne pas forcément des résultats. Tu me faisais plus peur quand tu claquais des notes de fou en défense. Mais bon à l'époque tu n'avais pas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:07

Bon et bien grosse déception pour moi, car au vu des résultats des autres 1/8èmes, on laisse peut-être passer notre meilleure chance de remporter la CPC avant un bon moment...
C'est d'autant plus rageant que ma fin de saison en ligue me laissera finalement peut-être la possibilité de picser quelques matchs.
Mais voilà, il y avait ce 1/8ème à gagner d'abord, ce que nous n'avons pas été capables de faire.
Alors bonne chance au FC Masseuil pour la suite de la compétition, et pour le PATATE FC, c'est maintenant cap sur le maintien en D4 !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:46

vinalex a écrit:
pasta86 a écrit:
Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Depuis quand t'es fan du stagiaire, toi ? Suspect

Depuis qu'il représente la Vienne et je ne sais pas si tu connais beaucoup de personnes irl et qui sont encore en cpc...
De plus il est un peu de la famille! geek
De la famille de Jayjay ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
oi, je dis, il te lèche les fesses, il a quelque chose à te demander...

Et on arrete de dériver sur moi !!
Oui les affaires de famille on les garde pour la famille pas pour les amis du forum Wink

Ok oliv14, calmos!
Nous faisons tous partie d'une grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:09

canarisi a écrit:

M'enfin une chose est sûre, tu n'aura pas de meilleur supporter que moi pour cette fin de CPC.


C'est flateur, merci. Razz
Dommage que ça ne risque pas de durer bien longtemps. silent


(perso, je vois bien les Faons aller en finale)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

sebleger a écrit:
canarisi a écrit:
Si au moins j'avais une équipe de branque, ça me consolerai, alors que là pale

ur ce match ton équipe est trop équilibré, il n'y a pas un seul secteur qui fait une note de tueur, genre brillant.

Ce genre d'équipe est très belle mais ça ne donne pas forcément des résultats. Tu me faisais plus peur quand tu claquais des notes de fou en défense. Mais bon à l'époque tu n'avais pas d'attaque.
oauis m'enfin là ce match on le joue 100 fois je le gagne 98 fois normalement
M'enfin bon, c'est pas grave, je repasserai.
Et pour ce qui est d'une équipes trop équilibrée ... c'est possible. Pour ça que je vais revenir à l'ancienne formule, bien qu'un peu différente. Tout n'est pas encore définit, mais ça va changer à l'as chaniers. Je ne veux pas revivre ce genre de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edition 9 - 8ème de finale   Edition 9 - 8ème de finale - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 9 - 8ème de finale
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser