Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JHPC] Espace de discussion

Aller en bas 
+11
Ellundril
marshall23
Iperpalnor
jb1981
hugpsg
speechmill
Saroupille
tytytui
Oliv14
scotty33
Belette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

moi je le trouve super on peumême s'amuser a truquer les stats lol!
non franchement il est vachement bien tout le monde peut trouver les infos qu'il souhaite et suivre la competition en rapport avec notre region qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

tytytui a écrit:
Je relance ce sujet, qui n'avait guère eu de succès en son temps, mais qui sait?
Le journal a changé depuis quelques semaines. Il s'est étoffé au profit de la CdR (Coupe des Régions pour ceux qui ne le sauraient pas encore) avec l'arrivée de Festiv et l6lv1, les pages ligues plus importantes par Iperpalnor, les nombreuses pages de classements FdO et Fauteuilométrique de sotty et la LJPC qui a pris 4 pages supplémentaires sous mon impulsion.

Que pensez-vous des changements? Trop de pages? Pas assez? Quels défauts? Quelles qualités?

Me concernant, j'aimerais savoir, pour ceux qui lisent les pages LJPC, quel est leur format préféré : une seule page ou une par ligue? Avec les classements par équipe ou sans? Classement des buteurs? classements des équipes? Et les nouveaux commentaires? Ou plutôt sans commentaires?

N'oubliez pas que c'est votre journal, c'est vous qui le lisez, c'est vous qui pouvez nous dire ce qui vous y interresse ou pas. Personnellement, je passe 6 heures par semaines pour tout faire, alors autant que cela plaise Very Happy

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT

Perso je le trouve très bine et toutes les stats sont super intéressantes. On voit tout de suite qu'il y a du boulot derrière !
En gros il est complet mais quand même facile à lire avec le sommaire.

BEAU TRAVAIL (même si j'ai très souvent la flemme de me connecter pour noter les articles et je m'en excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

je le trouve parfait, même s'il est vrai que les pages de stats sont un peu "barbantes" quand on est pas concerné, mais bon, c'est le jeu !

on sent le travail et la motivation.

la mise en page est peut etre un peu terne, mais difficile d'illustrer par autre chose que des logos !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

speechmill a écrit:
je le trouve parfait, même s'il est vrai que les pages de stats sont un peu "barbantes" quand on est pas concerné, mais bon, c'est le jeu !

on sent le travail et la motivation.

la mise en page est peut etre un peu terne, mais difficile d'illustrer par autre chose que des logos !

et surtout, en ce qui me concerne,je n'ai toujours pas trouver comment insérer une image dans le texte, c'est à dire une image avec du texte à coté plutôt qu'une simple image centrée sans rien à coté... ou alors faut un cadre et ça gache un peu le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

je crois t'avoir déjà donné l'astuce : un cadre, oui, mais avec une bordure de taille 0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:11

j'ai du oublié .... ou rater l'astuce Embarassed

bon ben merci, cette fois je n'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:31

Il me convient parfaitement tel qu'il est.
Des stats complétes, un bilan sympa, juste peut être un peu plus d'interwiews sur le quotidien des joueurs IRL et leurs motivations à jouer à HT.

(même si on a oublié de préciser que j'avais passé les 200 matchs à HT lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

kristoff8 a écrit:

(même si on a oublié de préciser que j'avais passé les 200 matchs à HT lol!)
normalement ce genre de stats se trouve en fin de Journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Je voulais savoir il y avait pas de JHPC cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:21

oui, c'est quoi ce délire ?? les journalistes sont en greves ? ou bien ils décuvent de la victoire du PC en CDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:27

J'ai cru entendre une rumeur de fete de la vodka a chaniers.... Ceci explique peut être cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

david.g86 a écrit:
Je voulais savoir il y avait pas de JHPC cette semaine.
il y a bien un JHPC, comme chaque semaine. Tout est en place à sa place habituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JHPC] Espace de discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Espace de discussion   [JHPC] Espace de discussion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JHPC] Espace de discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion sur les quotas
» Discussion prochaine saison
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser