Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JHPC] La couverture "made Belette...."

Aller en bas 
+5
tytytui
scotty33
Oliv14
marshall23
Belette
9 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Bon c'est un peu pour avoir votre avis meme si je l'avait lorsque j'avait pris le relais apres speechmill...

Alors je m'explique pour cette nouvelle version (qui a deja 10 numéros dont 6 pour la derniere version)
au départ je me suis inspiré de la une de l'equipe principalement en "récupérant" les rubriques en haut
puis au bout de 4n° j'ai pas résisté a la tentation de me rapprocher du style FHM avec une image floutée en fond....

alors est ce que vous pensez que le JHPC est plutot un webzine qui devrait ce démarquer du HMF? donc pour cela il faudrait que j'innove encore pour la couverture?

donc voila ici je vous ai ouvert un espace de discussion pour que l'on puisse ensemble progresser et que ce ne soit aps que l'equipe du journal qui prend les décisions....

au fait ici ne parlez que de la couverture car ca ma donné l'idée d'ouvrir aussi un espace de réflexion pour le site du JHPC....que je vais m'empresser de vous ouvrir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Moi je suis pour qu'on garde le style "l'équipe". C'est sympa et en même temps original pour un journal virtuel.

Pour l'image, je m'en fous un peu, le plus important, c'est que ce soit pertinant et que ça attire le lecteur donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 5:08

Pour moi il n'y a rien à redire sur les couvertures, et pourtant Dieu sait que je suis critique et que je recherche toujours à améliorer les choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:08

C'est vraiment sympa comme ça. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Hi, hi, hi !!!!! Y'a que l'équipe du journal qui répond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Non! Non Scotty! Y a aussi Oliv14, mais c'est vrai qu'il intervient partout, il fait presque parti des meubles, donc c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait parti des admins ou du journal lol!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

tytytui a écrit:
Non! Non Scotty! Y a aussi Oliv14, mais c'est vrai qu'il intervient partout, il fait presque parti des meubles, donc c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait parti des admins ou du journal lol!

En même temps si il devait rentrer dans l'equipe du journal il aurait plus le temps de venir flooder sur le forum Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

tytytui a écrit:
Non! Non Scotty! Y a aussi Oliv14, mais c'est vrai qu'il intervient partout, il fait presque parti des meubles, donc c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait parti des admins ou du journal lol!

Mais qu'attend-il donc pour franchir le pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

scotty33 a écrit:
tytytui a écrit:
Non! Non Scotty! Y a aussi Oliv14, mais c'est vrai qu'il intervient partout, il fait presque parti des meubles, donc c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait parti des admins ou du journal lol!

Mais qu'attend-il donc pour franchir le pas ? Wink

c'est clair qu"en plus il a le temps et possède un haut débit(à l'inverse de moi) ... et en plus, il est très rigoureux sur l'orthographe (si vous ne l'aviez pas remarqué!)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

hugpsg a écrit:
scotty33 a écrit:
tytytui a écrit:
Non! Non Scotty! Y a aussi Oliv14, mais c'est vrai qu'il intervient partout, il fait presque parti des meubles, donc c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il fait parti des admins ou du journal lol!

Mais qu'attend-il donc pour franchir le pas ? Wink

c'est clair qu"en plus il a le temps et possède un haut débit(à l'inverse de moi) ... et en plus, il est très rigoureux sur l'orthographe (si vous ne l'aviez pas remarqué!)

Haut débit de...tchatche ? T'es pas mal non plus, je te rassure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:13

c'est vrai que j'attends plus l'avis des non-journalistes car eux ils me félicitent deja quand on prépare nos n°....

Mais ce que j'attends ce n'est pas de me féliciter (meme si je sais que vous en etes trés content...)
mais plutot des réflexions qui pourraient etre constructives pour me donner une idée de comment améliorer la couv' pour qu'elle soit vraiment de marque de la "région"

donc voila je suis ouvert a toutes sortes de réflexions car meme si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, en y réfléchissant ensemble on peut trouver une solution qui plaise a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

moi je pense que tu n'as pas besoin de la changer

je la trouve très bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

merci...
mais je veut des critiques... je sais trés bien qu'elle vous va....
faut continuellement du changement pour ne pas tombre dans la routine et donc forcément on attirera moins...
c'est pour ca que je veut vous arracher de la bouche des critiques...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:37

on trouvera que des critique que quand on pourra en dire

pour l'instant il n'y en a pas donc ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

mdr
bon je m'avoue vaincu alors...
mais suis content d'entendre ca quand meme!
:fooot:
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

pour moi l'image de fond est essentiel ça donne de la vie.

Le seul truc que je verrai bien changé, ce sont les titres ! Il y a toujours un gros titre, toujours aussi gros ou presque, et des petits, toujours aussi petits.
Je prefererai voir des titres plus "variés". Par exemple il peut y avoir deux gros titres certaines semaines ... or avec le style actuel l'un des deux sera rabaissé au niveau des autres titres qui ne sont déjà plus "gros".

Je ne sais pas si c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JHPC] La couverture "made Belette...." Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] La couverture "made Belette...."   [JHPC] La couverture "made Belette...." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JHPC] La couverture "made Belette...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture du JHPC
» Page " Liens du Poitou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser