Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les entraineurs adjoints...

Aller en bas 
+2
Axxis
Belette
6 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

Alors voila j'avai oublié de suprimer mes entraineurs adjions (jsuis resté a 4) pour rajouter les 2 supplémentaires entraineurs gardiens (monter a Cool
ET voila le résultat:

-"Plusieurs de vos nombreux assistants et entraîneurs de gardiens se sont battus l'autre jour. Vous en avez certainement un peu trop et l'état d'esprit de l'équipe en souffre."
• Ok, j'ai compris, merci du renseignement !
• Je suis très occupé en ce moment, rappellez-moi ça demain.

Et ds les Évènements récents

18-09-2007 L'état d'esprit a chuté de façon spectaculaire lorsque la myriade d'entraîneurs adjoints se sont violemment disputés.
18-09-2007 L'état d'esprit a chuté de façon spectaculaire lorsque la myriade d'entraîneurs adjoints se sont violemment disputés.


le niveau etait content
il est passé a d’humeur massacrante
je crois que ma saison est definitivement foirée....

et que je ne recomencerais plus l'erreur d'avoir plus de 10 entraineurs adjoins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:03

Ah oui, belle erreur No
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:24

Dans ton malheur, tu as de la chance, tu aurais pu perdre ta semaine d'entrainement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:01

carrement ... je croyais que pour les entraineurs adjoints c'était la semaine d'entrainement qui sauté ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

A choisir, je crois que je préfererais avoir une semaine d'entrainement que le TS à "humeur massacrante" à mi-saison Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

Axxis a écrit:
Dans ton malheur, tu as de la chance, tu aurais pu perdre ta semaine d'entrainement en plus.
Il peut quand même la perdre car ce n'est pas dit que c'est dit, vous me suivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:23

a ben ca je ne le savait pas non plus...
ben j'espere que je ne vais pas perdre cet entrainement....

En tout cas moi qui voulais piscer le prochain match puis moster pour ds 2 semaine c'est raté...
je ne pourrait motser qu'au dernier match de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

On peut lire parfois que la combinaison 9adj+2gardiens fonctionne et ne pose pas de problèmes.

Est-ce que c'est au coup de chance ou bien c'est vraiment général ?

Pas envie de prendre le risque de mettre au tapis ma saison dès maintenant. Smile

(d'ailleurs, on voit vraiment l'effet de cet entraîneur supplémentaire sur la forme des gardiens ou c'est une légende ?)
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 46
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

perso je suis a 9+2 depuis 2saisons et je n est perdu aucun entrainement
sinon la fforme de mes gardiens bouge moins qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entraineurs adjoints... Empty
MessageSujet: Re: Les entraineurs adjoints...   Les entraineurs adjoints... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entraineurs adjoints...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs entraineurs
» EVALUATION FUTURS ENTRAINEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser