C'est avec une grande satisfaction et également une certaine émotion que je peux vous annoncer que j'ai tenu parole !
J'annonçais une mise à jour de mon guide, tenant compte des dernières réformes pour le 18 Août et la voilà en ligne en temps et en heure.
Une bonne trentaine d'heures sur mon clavier pour retoucher l'ensemble des chapitres.
Ceci dit pour ceux qui connaissent déjà le guide voici les chapitres les plus modifiés en profondeurs, les autres étant seulement des petits ajustements (prix ou appellations ayants besoin d'être modifiés )
Alors au menu, je vous conseille :
- Centre ou académie ?
- Le stade.
- Choisir son entraînement.
- Entraîner son équipe.
- Qui garder.
- Qui acheter.
- Les liens.
Ma ligne éditorialiste s'est définitivement tournée vers la réflexion. Je propose aux débutants de réfléchir au comment du pourquoi pour aller où !!
Dans ce guide vous ne trouverez pas des consignes fixes et directives. Non. Tout au long de mes pages j'ai essayé de vous faire comprendre les choses, de vous faire prendre conscience que ce jeu est un jeu d'analyse, d'observation et de réflexion. Rien n'est figé. Il n'y a pas qu'une seule et unique marche à suivre. Au contraire.
Construisez votre club à votre image, selon votre philosophie, vos envies. Prenez du plaisir, amusez vous même si ce n'est pas la marche habituelle proposée par d'autres guides. Comprenez les subtilités du jeu, maîtrisez les pour faire de votre club une équipe qui vous passionne. Mais surtout, ne faites rien sans réflexion.
J'espère réussir à vous éviter le pire : ruiner votre club dans les premières semaines de jeu et devoir abandonner.
Bonne lecture à tous, samedi matin je pars 15 jours en vacances, du coup, lol.