Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée

Aller en bas 
+18
sym
tytytui
davidgrn
skippy8600
bambii
Ellundril
barth17
Guizzmo
Poupyx
lechefboutonnais
Krawsasky
6lv1
guyroux16
jb1981
Sabotage
geronimo143
Belette
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

moi je suis ma poule

montmorillon fc - lespoitevinenfurie 0-1

moi je souffre deja 2 occase pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32

Pour l'instant, mon expérimental 5-4-1 en CA semble tenir.
Je marque un but en CA Razz

Mais il a quand même loupé 2 occasions.

On va voir ce que ça donne à la mi-temps. Vu que c'est la première fois que je joue comme ça, j'ai un peu peur de la confusion. silent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

ouverture du score par Venise face a moi...:
Citation :
Víctor Gómez de Venise donna l'avantage à son équipe après 23 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0.
et:
Citation :
22 minutes : Faons réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 22e minute, qui permit à Axel Mézière de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Krawsasky a écrit:


Mais il a quand même loupé 2 occasions.


Chut, faut pas le dire geek mes attaquants ont peur devant les buts
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:38

montmorillon rc egalise

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (31 minutes jouées) 1 - 1 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 30 minutes : Après 30 minutes de jeu, suite à une belle action collective de ses coéquipiers, Alfonz Kulan de Montmorillon se trouva seul devant le gardien adverse et réussit à décocher une belle frappe permettant de remettre les deux équipes à égalité. 1 - 1.


9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand[color=#000000] Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (34 minutes jouées) 1 - 1 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 33 minutes : [color:c2c5=red:c2c5]Par une défense agressive, Montmorillon récupéra le ballon à la 33e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Alfonz Kulan gâcha cette belle occasion de mener au score.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:40

bon ben Venise enfonce le clou:
Citation :
32 minutes : À la 32e minute, Marc Guillard de Venise éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 2 - 0. Donatien Regnier de Venise reçut un carton jaune à la 32e minute pour comportement anti-sportif.
mais:
Citation :
Donatien Regnier de Venise reçut un carton jaune à la 32e minute pour comportement anti-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

ca y ai je suis nominé





9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand
olympique poitevin - Chasseneuil de poito (35 minutes jouées)
0 - 1
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12

34 minutes : Chasseneuil prit l'avantage après 34 minutes de jeu. Óscar Feliciano plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.




les poitevinenfurie reprend l avance


9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand
Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (35 minutes jouées)
1 - 2
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12

35 minutes : Une erreur de la défense centrale à la 35e minute permit à Lasse Toiminen de marquer. 1 - 2 pour LesPoitevinEnFurie.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

chasseneuil enfonce le clou
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand olympique poitevin - Chasseneuil de poito (40 minutes jouées) 0 - 3 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 40 minutes : Hasan Thaqafi marqua un but de plus pour Chasseneuil sur coup franc. 0 - 2. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 40e minute profita à Leendert-Jan Bruurs et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour Chasseneuil.

trés mal parti





9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand
olympique poitevin - Chasseneuil de poito (41 minutes jouées)
[color=red]0 - 4

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12

41 minutes : [color:313e=red:313e]Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 41e minute lorsque Ted Deleon déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. Chasseneuil menait désormais 0 - 4.
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:50

Royan SG - Wolf Team FC (45 minutes jouées) 3 - 2

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 2. Royan, avec 59 % de possession de balle, domina cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

Poule 8:
FC Venise Verte - Chamois de Cholette(45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes :
2 - 0 à la mi-temps. Durant cette période, les deux équipes se partagèrent équitablement la possession de balle.

Les Chapmans - Les Faons (45 minutes jouées) 1 - 2
45 minutes :

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 2.
Faons domina cette période, avec 65 % de possession de balle.


moi aussi je sais faire coloré...lol


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:53

petit point a la mi temp
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand olympique poitevin - Chasseneuil de poito (45 minutes jouées) 0 - 4 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. Chasseneuil réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (45 minutes jouées) 1 - 2 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 45 minutes : Le score était de 1 - 2 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par LesPoitevinEnFurie, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand ECB chef boutonne - RC Bryce (45 minutes jouées) 2 - 1 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1. Cette mi-temps fut dominée par Bryce, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Wilcats TS 79 - IF SVENSKA (45 minutes jouées) 4 - 0 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 45 minutes : À la 44e minute, Sébastien Guendouz aurait pu enfoncer le clou pour WTS 79 sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre. À la 45e minute, Samuel Piquard de SVENSKA reçut un carton jaune pour jeu dangereux. 4 - 0 à la mi-temps. WTS 79 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

davidgrn a écrit:

Chut, faut pas le dire geek mes attaquants ont peur devant les buts

Bon, j'ai loupé ma 2ème CA. Zut tongue

Par contre, désolé pour ton attaquant blessé. J'espère que ça ne sera pas pour trop longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

Attention les yeux Sad
Chamois Royannais - Les Marchombres (58 minutes jouées) 4 - 0

... et voila qu'est ce que je disais... scratch ils se sont entraînés mes joueurs scratch je pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (60 minutes jouées) 1 - 3 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 60 minutes : Une erreur de la défense sur son côté droit à la 60e minute profita à Sébastien Pollet et lui permit de marquer sans difficulté. 1 - 3 pour LesPoitevinEnFurie.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

YES premiere action pour les Chamois:
64 minutes : Un coup franc bien inspiré de Patrice Grima permit à Chamois de réduire le score à 2 - 1.

edit:
euh bof.. il m'enchaine deux gros buts...

68 minutes : À la 67e minute, Lennaïc Retailleau de Venise déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 3 - 1. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Venise optèrent pour un jeu plus défensif. Marc Guillard de Venise porta le score à 4 - 1 à la 68e minute, grâce à une frappe incroyable des 35 mètres en pleine lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33

En direct de la poule 2

Dragstarz - Les noiraudes indomp (72 minutes jouées) 0 - 4 [Effacer]
57 minutes : Kenny Jacobsson aurait pu ajouter un autre but pour les visiteurs à la 57e minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau.


[Développer!] Wilcats TS 79 - IF SVENSKA (73 minutes jouées) 6 - 0 [Effacer]
64 minutes : À la 64e minute, Michaël Deniel aurait pu enfoncer le clou pour WTS 79 sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre.

NB : je joue à 10!
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (73 minutes jouées) 1 - 4 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 73 minutes : À la 73e minute, Sébastien Pollet déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour LesPoitevinEnFurie. 1 - 4. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de LesPoitevinEnFurie.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

bon:Le Faons menent...
Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Abdallah Salem, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 2 - 3. Après 73 minutes de jeu, Daniel Fakhri-Serena quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Noël Jacon fit alors son entrée.


sinon je vous dit a ce soir car je vais devoir partir sans savoir le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

La haine
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:37

olé:

Le score passa à 5 - 0 après 72 minutes de jeu suite au pénalty obtenu par Royan et transformé sans difficulté par Alberto Llaneras.

lol! je vien de m'en apercevoir 5 min après ^^
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

les poitenvin son vraiment en furie
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (77 minutes jouées) 1 - 5 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 77 minutes : Le score passa à 1 - 5 quand Hans-Erik Ølholm de LesPoitevinEnFurie réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand Montmorillon RC - LesPoitevinEnFurie (82 minutes jouées) 2 - 5 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 81 minutes : Le public retrouva quelque peu le sourire à la 81e minute lorsque Igor Lalanne marqua de la tête après une belle action sur la droite. 2 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: 9éme édition'tour préliminaire'1ére journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Expand olympique poitevin - Chasseneuil de poito (86 minutes jouées) 0 - 5 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Delete12 85 minutes : Une erreur de la défense sur son côté droit à la 85e minute profita à Leendert-Jan Bruurs et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 5 pour Chasseneuil. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Chasseneuil.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Allez, on enchaîne

[Développer!] Wilcats TS 79 - IF SVENSKA (85 minutes jouées) 7 - 0 [Effacer]
84 minutes : Après 84 minutes, Jordan Manet donna un but de plus à WTS 79, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 7 - 0.


Et dans la minute suivante on revient à 10 contre 10

[Développer!] Wilcats TS 79 - IF SVENSKA (86 minutes jouées) 7 - 0 [Effacer]
85 minutes : Samuel Piquard savait pourtant bien qu’en poussant violemment son vis-à-vis dans le dos il se mettait à la faute. L’arbitre resta de marbre, ignorant ses justifications maladroites, et adressa un nouveau carton jaune au joueur de SVENSKA, synonyme d’expulsion.

Et un petit 8e

[Développer!] Wilcats TS 79 - IF SVENSKA (87 minutes jouées) 8 - 0 [Effacer]
86 minutes : Après 86 minutes de match, Josselin Cornu donna une raison supplémentaire aux supporters de WTS 79 de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 8 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Reste 3 minutes, je ne mène plus que 2-1.

Il y a eu une foison de loupés par mon adversaire, heureusement.

Malheureusement pour moi, c'est sur cette mi-temps que la confusion intervient. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème édition, tour préliminaire, 1ère journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser