Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
+19
skippy8600
kristoff8
6lv1
lordego
tytytui
speechmill
hugpsg
Oliv14
mrtoobs
kysic
jb1981
Krawsasky
Belette
Saroupille
bambii
guyroux16
geronimo143
lechefboutonnais
scotty33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ben rien justement elephant monkey albino What a Face
pig cherry What a Face Like a Star @ heaven monkey
geek farao ninja :carton-r: alien

:carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2::carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ben rien justement elephant monkey albino What a Face
pig cherry What a Face Like a Star @ heaven monkey
geek farao ninja :carton-r: alien

:carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2::carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2:

Embarassed pale silent
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

canarisi a écrit:
jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ben rien justement elephant monkey albino What a Face
pig cherry What a Face Like a Star @ heaven monkey
geek farao ninja :carton-r: alien

:carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2::carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2: :carton-r2:

Embarassed pale silent

Je cois que l'on dérive du sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:11

ha oui ... et scotty va encore vouloir déménager ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

ou bien le modérateur fou va devoir frapper...
(d'ailleurs j'hesite....)

pour rebondir sur le sujet original ben faut que je termine le listage de tous les présidents cité lors du CRFOJ8...

et puis scotty tu ne nous avait pas promis un autre indice?
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

Je pense savoir qui c'est , mais je n'ai qu'une partie de la solution:

Il s'agit du Président de l'Olympique de Mornay : davidgrn

Car le mécanisme est un enGReNage. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'étais en train de regarder le World Poker Tour et ça m'a fait tilt. En revanche pour le rapprot en david et le coeur je vous laisse chercher je sèche :D


Edith me dit aussi qu'on peut dire qu'un système de poulie mal graissé ou en bois peut grincé donnant un bruit semblable à un "GRN"
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Bon, si ça t'a fait tilt, tu es Game Over ! geek
Maintenant que j'ai mes 3 tentatives de solutions négatives, je m'en vais vous donner un 3eme indice, j'ai bien dit 3eme.
Le prénom de la femme du controversé Dieudonné devrait bien vous aider. geek scratch geek study geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Déjà 6 pages rien que pour cette énigme lol!

Bon, bilan : on ne sais rien, sauf que c'est un pseudo Laughing


Indice 1 : indice présent dans le CR FO J8
Indice 2 : prénom de la femme de Dieudonné. Tient, il est marié lui ? silent
Indice 3 : il y aurait un 3ème indice dans le lot ... Mis à part le fait que ça ne serait pas si tordu que ça.


Et si nous cherchions le 3ème (enfin 1er ou 2ème) indice masqué ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Si je ne me trompe, elle s'appelle Nadia, mais là, le brouillard vient de se lever!

Je crois que je suis à Londres à force de ramer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

tytytui a écrit:
Si je ne me trompe, elle s'appelle Nadia, mais là, le brouillard vient de se lever!

En demandant à une amie, elle m'a sorti le nom de Nadia Hammadi. Donc peut être. Smile

Mais difficile de faire croiser les noms de Nadia Hammadi et Dieudonné sur Google scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

he ben Nadia Hammadi quoi ? Ben Nadia Hammariendi ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:45

Krawsasky a écrit:
Déjà 6 pages rien que pour cette énigme lol!

Bon, bilan : on ne sais rien, sauf que c'est un pseudo Laughing


Indice 1 : indice présent dans le CR FO J8
Indice 2 : prénom de la femme de Dieudonné. Tient, il est marié lui ? silent
Indice 3 : il y aurait un 3ème indice dans le lot ... Mis à part le fait que ça ne serait pas si tordu que ça.


Et si nous cherchions le 3ème (enfin 1er ou 2ème) indice masqué ? lol!
l'indice 3 c'est que c'est en rapport avec une bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:26

- Nadia ne me plait pas du tout sinon la 1ere lettre puisque débutant également le prénom que nous cherchons. Ils ont eu un gamin (prénom Plume(?)).
- Ceci est le 3eme indice, cher Krawsaski, et en plus tu as "soulevé" le 2eme sans regarder s'il n'y avait pas quelque chose dessous.
- Avec une finesse extreme comprenez bien que pour avoir le pseudo, il fallait déja trouver le club. Et le dessin concerne ce club. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:51

scotty33 a écrit:
- Nadia ne me plait pas du tout sinon la 1ere lettre puisque débutant également le prénom que nous cherchons. Ils ont eu un gamin (prénom Plume(?)).
- Ceci est le 3eme indice, cher Krawsaski, et en plus tu as "soulevé" le 2eme sans regarder s'il n'y avait pas quelque chose dessous.
- Avec une finesse extreme comprenez bien que pour avoir le pseudo, il fallait déja trouver le club. Et le dessin concerne ce club. geek


Le dessin représente le club pale pale pale

bon bah maintenant je comprens pourquoi on ne trouve pas on cherche tous le pseudo à partir du dessin Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

Vous avez envie d'une 3eme semaine avec ce dessin ? No
Vous faîtes la gueule ? pale
Que se passa ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Mon chef de service m'a kidnapper des neurones a force de trop me faire bosser alors je ne réussis pas a réfléchir ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:49

jb1981 a écrit:
scotty33 a écrit:
- Nadia ne me plait pas du tout sinon la 1ere lettre puisque débutant également le prénom que nous cherchons. Ils ont eu un gamin (prénom Plume(?)).
- Ceci est le 3eme indice, cher Krawsaski, et en plus tu as "soulevé" le 2eme sans regarder s'il n'y avait pas quelque chose dessous.
- Avec une finesse extreme comprenez bien que pour avoir le pseudo, il fallait déja trouver le club. Et le dessin concerne ce club. geek


Le dessin représente le club pale pale pale

bon bah maintenant je comprens pourquoi on ne trouve pas on cherche tous le pseudo à partir du dessin Mur Mur Mur Mur Mur Mur

Comme JB, depuis le début, je me focalise sur le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Pas mieux! Au début je cherchais une équipe et on m'a rappelé que c'était un pseudo qu'on cherchait
Alors le Pseudo j'ai cherché

Mais j'avoue que la je n'arrive plus à trop comprendre ni ce qu'on doit chercher, ni, je l'avoue, j'ai du mal à suivre les indices

Du coup, je préfère éviter de me creuser la tête aujourd'hui, sans compter que je suis vraiement très loin d'être au meilleur de ma forme (encore maux de tête et fièvre) .

D'ailleurs, j'avoue être un peu stressé à l'idée de la prise de sang demain matin (j'ai une phobie des aiguilles assez poussée)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:16

Si j'ai bien compris le dessin représente une équipe et l'on doit trouver le pseudo de celui qui la gère.

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

jb1981 a écrit:
Si j'ai bien compris le dessin représente une équipe et l'on doit trouver le pseudo de celui qui la gère.

C'est ça?

En relisant scotty, c'est ce que je crois comprendre, mais je n'en suis pas sur.
En plus, quand on voit comment Scotty m'emmène loin dans mes raisonnements avec ces dessins, rien n'est sur dans ce que je peux comprendre de ces messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

On ne peut plus simplement :
- On cherche un pseudo mais le dessin doit vous amener, d'abord, à trouver son équipe.
- Ensuite les 3 ( trois ) indices vous font chercher, eux, directement le pseudo.
Oui ?
Tytytui, pour les piqures, tout est dans ta respiration. Tu inspires profondement en même temps que l'on te pique. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

scotty33 a écrit:
On ne peut plus simplement :
- On cherche un pseudo mais le dessin doit vous amener, d'abord, à trouver son équipe.
- Ensuite les 3 ( trois ) indices vous font chercher, eux, directement le pseudo.
Oui ?
Tytytui, pour les piqures, tout est dans ta respiration. Tu inspires profondement en même temps que l'on te pique. Idea

lol! lol! lol! lol! lol! Je comprend rien à ton message lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

scotty33 a écrit:
Tytytui, pour les piqures, tout est dans ta respiration. Tu inspires profondement en même temps que l'on te pique. Idea

Sauf que pour moi tout se passe dans la tête... notamment le souvenir d'un dentiste militaire (il sortait de l'école), qui, au bout de 5 piqures d'anesthésie inefficcaces dans la gencive avant une dévitalisation de molaire, n'a rien trouvé de mieux que de planter l'aiguille directement dans le trou précédemment fraisé, et en particulier dans le nerf à dévitaliser! Je revoie le bond que j'ai fait, le dentiste qui lache l'aiguille et au final, moi debout au milieu de la salle de soin avec la bouche ouverte et l'aiguille TOUJOURS planté dans le nerf. (NB: c'était à l'époque de mon service militaire, dans l'ôpital militaire de Marseille)

A chaque fois, que l'on va me faire une piqure, j'ai immédiatement ce souvenir qui revient et la douleur éprouvée ce jour-là est elle aussi toujours présente dans ce souvenir.

Mais stop, la je commence à faire du hugpsg ou oliv14 à squatter des sujets avec des sujets annexez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Un masque et un tuba s'il vous plaît, je suis complètement à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

jb1981 a écrit:
scotty33 a écrit:
On ne peut plus simplement :
- On cherche un pseudo mais le dessin doit vous amener, d'abord, à trouver son équipe.
- Ensuite les 3 ( trois ) indices vous font chercher, eux, directement le pseudo.
Oui ?
Tytytui, pour les piqures, tout est dans ta respiration. Tu inspires profondement en même temps que l'on te pique. Idea

lol! lol! lol! lol! lol! Je comprend rien à ton message lol! lol! lol! lol! lol!

Moi! Moi! J'ai compris! Mais j'ai pas trouvélol!

Donc:
1- on cherche un pseudo
2- le dessin est une devinette portant sur l'équipe du pseudo à découvrir
3- les indices ne servent pas à trouver le nom de l'équipe, mais à trouver le pseudo

Donc :

Dessin ============>>>>>>>> EQUIPE ============> PSEUDO

Indices ==============>>>>>>>>> PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser