Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maritime FC : Les news des Piranhas

Aller en bas 
+3
Oliv14
guyroux16
vinalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

ça y est j'ai un mythique qui plus est il est français donc c'est tout
bénef. Je vais revendre un milieu et j'en rachèterai un autre donc avis
aux amateurs, William Baroni est maintenant en vente, faites vous
plaisir ça part à 0 pour l'enchère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

Entre la vente de Baroni et l'achat de Santoro, je dégage 700 000€ de profit pour un salaire de 10 000€ supérieur ce qui veut dire que je vais prochainement acheter un autre milieu mythique et ainsi achever mon recrutement pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

Et voilà mon recrutement est fini. Je viens d'acheter mon dernier milieu, un mythique pour 1 986 000€

je pense que c'est une bonne affaire, le petit défaut est qu'il n'a pas vraiment d'expérience mais bon je vais lui en faire acquérir

Un salaire de 91 000€, c'est gérable car je vais revendre un autre milieu sous peu donc avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

Premier bilan


La saison est déjà bien avancée et il est donc temps de faire un premier bilan.

Au niveau extra sportif, la promotion de Vincent Bailly en tant qu'entraineur du club a porté ses fruits puisque son tempérament de chef honorable a permis au club d'avoir un TS assez haut grâce aux nombreux picses effectuer en Coupe de France.

Ces picses ont d'ailleurs eu le désagréable effet d'éliminer le club prématurément en Coupe de France ce qui a entrainé une perte sèche d'au moins 300 000€. C'est à la fois peu et beaucoup. En effet, le salaire hebdomadaire de l'équipe s'élève à 400 000€

Du côté du Championnat, les résultats sont très positifs avec seulement une défaite. Nous sommes à 3pts du leader que nous allons affronter deux fois consécutivement lors des 7ème et 8ème journée. Nous en saurons alors plus nos possibilités de monter à l'étage supérieur mais l'espoir est très faible car le leader semble vraiment intouchable. Il est en effet largement supérieur au niveau du milieu et de l'attaque, deux éléments essentiels pour une victoire.

Du côté des transferts, le club a enregistré l'arrivé de 3 milieux mythiques. L'un de sera revendu pour effectuer une plus-value. Deux d'entre eux seront conservés, il s'agit d'Asbjørn Gullsvåg et de François Santoro. Ils ont été acheté pour une somme de 3 973 000€. Leurs salaires cumulés s'élèvent à 177 916€. Deux joueurs ont été vendu pour équilibrer les dépenses, il s'agit de William Baroni et Botyo Genchev, vendus pour un total de 7 840 000€ mais seulement 7 241 000€ après le passage des taxes....(soit -600 000€). Leurs salaires cumulés s'élevaient à 111 000€.
Le bénéfice engendré permettra donc d'assurer le salaire de nos deux nouvelles stars pendant 48 semaines, ce qui nous donne donc un objectif de monter impérativement en D3 avant la saison 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

Bravo à toi, c'est carré !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

He bien j'espère sincèrement que tu obtiendras cette montée ! Tu t'investis beaucoup ces derniers temps pour faire une belle équipe, reste plus qu'à esperer que la forme ne vienne pas tout casser ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:17

canarisi a écrit:
He bien j'espère sincèrement que tu obtiendras cette montée ! Tu t'investis beaucoup ces derniers temps pour faire une belle équipe, reste plus qu'à esperer que la forme ne vienne pas tout casser ici aussi Smile
la forme remonte doucement après 2 premières semaines où ça avait énormément baissé.

Par contre, c'est au niveau de l'endurance, les joueurs que j'ai recruté avaient faible endurance et ça ne veut pas monter alors que j'ai 15% d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Quelques news

Le club s'est brillamment pour le 3ème tour de la CPC et surtout Vincent Bailly a inscrit son 200ème but toutes compétitions confondues, une vraie performance pour ce joueur issu du centre de formation et désormais entraineur du club.

Espérons donc qu'ils réussissent autant que Shlomo Moshe à la tête du club qui vient tout juste d'être promu dans le Hall of Fame.

L'objectif de la saison sera donc le maintien avec au moins un 7ème tour de Coupe et si CPC, une victoire. Les objectifs sont donc hauts mais il faut bien ça pour garder la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:33

Le cours du Piranha dégringole !


Le titre en CPC a laissé beaucoup de traces....des joueurs en bout de course, sans motivation, il était de faire un peu de ménage.

Qui plus est la réforme du moteur de jeu lancé par les HT allait nous amener encore plus vite au fond du gouffre......comme signalé dans le très bon JHPC, la motivation n'est pas au top mais il fallait malgré tout agir pour essayer de sauver le club.

Il nous fallait donc de l'argent et des sacrifices ont du être réalisés, petit tour de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire :
- Départ de Daniel Rosenkilde, 33 ans, défenseur impressionnant avec un xp formidable pour 300 000 €. Ce joueur ne sera pas remplacé tant que les finances ne repasseront pas dans le beau fixe.

- Départ du milieu mythique du club Francis Santoro, 30 ans, brillant passe, impressionnant en coup franc et xp formidable, pour la petite somme de 2 750 000 €. Son remplacent n'a pas encore signé mais devra coûter moins de 2 500 000€ et être français ce qui ne cours pas les rues sur le marché (une enchère manquée d'un mythique qui est parti à 2 000 000€ mais l'enchère était à 3h du matin, je regrette de ne pas avoir fait sonner le réveil)

- Départ de Daniel Kamchen, ailier de 23 ans, ailier légendaire avec passe brillant. Prix de vente 5 173 333 €. Très grosse satisfaction au niveau du prix de vente. Son remplacent est surnaturel et se nomme Alex Radivo, suisse de 21 ans acheté pour 2 934 000€. Un gros bénéfice réalisé sur ce remplacement qui va permettre de combler un peu le trou financier du club.

- Départ de Lu Che Kwong, l'attaquant légendaire, surnaturel passe et inoubliable coup franc, la plaie de toute les défenses et un des grands artisans du titre en CPC. Mais âgé de 30 ans, il commençait à se faire vieux. Vendu pour 3 468 000€ ! Son remplacent a signé cette semaine, il s'appelle Sytze Lapstra, 24 ans, surnaturel buteur, passable ailier, acheté pour 3 079 000€.

- Départ prévu pour Paul Thiriet, gardien titanesque et inoubliable coup franc. Je cherche un acheteur pour 4 000 000€, avis aux amateurs ! Son remplacent est déjà arrivé, il s'agit de Carlos Toro Calderon, 21 ans, lui aussi titanesque, acheté pour 4 995 000€. Une bonne affaire quand on voit que des gardiens titanesque se vendent facilement pour 7 000 000€ à son âge.

- Enfin l'ailier honorable Henrick Arnaud, 20 ans, formidable passe et coup franc a été vendu pour 650 000€. Une bonne affaire puisque son remplacement, Boris Pallard tout fraichement 18 ans, honorable ailier et inadéquat passe a été acheté pour 1 000 €.



Donc avis aux éventuels acheteurs, j'ai encore 2 joueurs en vente. Un milieu français titanesque, brillant passe et coup franc devrait suivre dans les prochains jours (une fois que j'aurais trouve mon premier milieu). Faites moi signe si vous êtes intéressés, je vous tiendrais au courant pour sa mise en vente.

Résultat des comptes, 11 691 000 € de récolter grâce aux ventes moins les 7%, ça fait 11 473 000 € de recette. Du côté des achats, 11 009 000 € de dépenser.....pas terrible me dirait vous, mais je compte bien récupérer l'argent de la vente de Thiriet ce qui devrait me permettre d'avoir fait des bénéfices sur ces changements.

Il va donc y avoir beaucoup de nouveaux visages sous le maillot du Maritime FC, espérons que tout le monde soit présent pour le début de la CPC qui semble de plus en plus se préciser comme l'unique objectif du club.

PS : ça faisait longtemps que je n'avais pas actualiser ma gazette, je me rattrape avec toute cette lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maritime FC : Les news des Piranhas   Maritime FC : Les news des Piranhas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritime FC : Les news des Piranhas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC News : 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser