Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour économique

Aller en bas 
+7
kristoff8
Saroupille
Guizzmo
jb1981
vinalex
Krawsasky
scotty33
11 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 5:02

Que du bonheur, que c'en est inquietant ! lol!
Je résume :
- 5% sur l'entretien du stade. Very Happy
- 30% sur le salaire des joueurs. Very Happy
+ 40% de sponsoring. Very Happy
Sans déc, si je pleure là.............Si, quand même ! Les frais des "improductifs", le personnel au sol, quoi ! Z'ont pas fait d'effort eux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:03

Je suis également très content.
La saison précédante, je perdais entre 25 et 30K€ si je n'avais pas les recettes du stade.

Maintenant, c'est 300€ de perdu seulement. Smile
Ca va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:19

moi aussi je suis content, la saison dernière je perdais 200k par semaine à l'extérieur, là je suis qu'à 230k, ça fait pas beaucoup de baisse malgré 60k de salaires en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Je pers 156 000, donc sur deux semaines je devrais dégager 30 000€ de bénéficice.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:38

Je perd 140 000 sur 2 semaines donc je devrais faire un peu de benef avec les matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

je vais perdre dans les 3000 voir 4000 lors des déplacement. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

de mon coté je perd 150 000 € en semaine creuse donc sur 2 semaines je devrai gagner 130 000 € ...
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

302000 de frais hebdomadaires pour 94000 de sponsors pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:03

kristoff8 a écrit:
302000 de frais hebdomadaires pour 94000 de sponsors pale
wow, chaud ... j'ai plus de sponsor (enfin 2 700 de + ) mais moins de dépenses ( 245 000 environ )
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 6:44

Ca continue !
20% d'augmentation des billets d'entrée, ça me gonfle !
Je suis sérieux, je crois qu'ils ne mesurent pas l'ampleur de ce qui va se passer avec l'inflation vertigineuse sur le prix des transferts.
Je ne comprend pas où ils veulent en venir exactement ?
Trop simple, ce jeu ne m'interessera plus ! Mad Neutral No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

je crois plutôt qu'ils essaient de rétablir ce qu'il y avait avant avec des prix plus justes
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

d'autres disent que c'est le fait que beaucoup de clubs seraient en déficit. Enfin je trouve ca pas top non plus; maitrisé son budget fait aussi parti de l'intéret du jeu; alors si c'est donner plus d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

Kallstrom a écrit:
maitrisé son budget fait aussi parti de l'intéret du jeu;


Tout à fait, c'est ce qui me chagrine dans cette réforme. Je me suis cassé le c.. pour rien lors des 3 dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:50

Même avis que sebleger. ils ont qu'à annuler toutes les banqueroutes!
On va avoir que des Real Madrid qui vont dépenser alors qu'ils n'ont pas d'argent.
Ils ont qu'à dire toute de suite que ceux qui sont dans le rouge ne s'inquiètent pas car une réforme les sauvera.
Petite frustation en ce début de saison. faut pas qu'ils abusent avec ce genre de truc car baisse d'intérêt pour moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

ouais enfin les bénéfices des réformes vous les avez aussi donc si vous êtes bon gestionnaires, vous aurez beaucoup d'argent pour povoir vous renforcer alors que ceux qui étaient en banqueroute vont juste avoir de quoi se stabiliser donc au final ça permet aux équipes d'encore exister alors que les bons gestionnaires vont se trouver récompenser puisqu'ils pourront se renforcer alors qu'avant ils stagnaient pour ne pas passer dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

vinalex a écrit:
ouais enfin les bénéfices des réformes vous les avez aussi donc si vous êtes bon gestionnaires, vous aurez beaucoup d'argent pour povoir vous renforcer alors que ceux qui étaient en banqueroute vont juste avoir de quoi se stabiliser donc au final ça permet aux équipes d'encore exister alors que les bons gestionnaires vont se trouver récompenser puisqu'ils pourront se renforcer alors qu'avant ils stagnaient pour ne pas passer dans le rouge

je pense que vinalex a tout a fais resume la reforme.j ajouterais juste qu avec cette reforme je pense que les gagnant seront aussi les bon club formateur qui vont beneficier de la hausse du marche des transfere, avec une hausse previsible.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Si on peux encore former des joueurs sans plomber son endurance ce qui reste a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour économique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour économique   Mise à jour économique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj economique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser