Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première journée de la saison 33

Aller en bas 
+18
Axxis
kristoff8
CaptainVador
Guizzmo
davidgrn
vinalex
marshall23
jb1981
Oliv14
mrtoobs
Saroupille
Sabotage
scotty33
Krawsasky
utopie
Kent1
tytytui
geronimo143
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

Victoire 7-0. La D7 commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:11

Je suis tout heureux d'avoir gagné, mais il y a du boulot avant d'avoir une équipe correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Victoire aussi pour moi 5 à 2.
J'espère que ce bon début va me permettre d'être champion dans 14 journées!(-1)
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

Et bien moi grosse defaite 6-0 mais en jouant en tranquille contre un ancien vainqueur de ma div.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:18

Je commence très fort avec une belle défaite 2-1. je me prends un corner et un cf. Donc je ne peux rien faire. C'est mal engagé quand on joue le titre vu la qualité de ma poule par rapport à celle de la saison précédente. finalement une place dans le carré de tête serait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:35

Citation :
Je commence très fort avec une belle défaite 2-1. je me prends un corner et un cf. Donc je ne peux rien faire. C'est mal engagé quand on joue le titre vu la qualité de ma poule par rapport à celle de la saison précédente. finalement une place dans le carré de tête serait plutôt pas mal.
Allons, il ne faut pas être déjà défaitiste ! Wink

Moi, pour mon premier match en D4, je fais 2-2 à domicile.
Résultat plutôt logique vu les rapports de force du soir, mais gros coup dur, j'ai deux blessés dont mon meilleur milieu 5 semaines ! Mur

Mais mon compteur de points est ouvert dès la première journée, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:47

Pour moi la dVII commence mal: défaite 4-2 contre l'autre promu.
Là où j'ai les boules, c'est que je n'ai pas pu valider ma compo. En effet, comme annoncé auparavent, je n'ai plus accès à hattrick via le boulot ni à la maison car mon pc est tombé en rade et en cours de maintenance.

Samedi, je me suis débrouillé pour avoir un accés sur un poste d'un ami mais je n'ai pu le faire qu'à 20h53, c'est à dire à 12mn du coup d'envoi!! Mur Mur

J'ai donc joué avec l'équipe type que j'avais enregistré en début de saison dernière, c'est à dire maintenant mon équipe B avec 3 joueurs de la A...
Mes affaires étaient bien mal engagées à la base, mais pour courronner le tout, 2 blessés (3 et 2 semaines) et comme par hasard, ces sont 2 joueurs de la A!!! Première journée de la saison 33 - Page 5 Icon_ang

Je suis vert... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de la saison 33 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 33   Première journée de la saison 33 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de la saison 33
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser