Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoires courtes de TB

Aller en bas 
+14
hugpsg
Ellundril
Krawsasky
Kent1
lechefboutonnais
jb1981
Oliv14
Iperpalnor
kysic
marshall23
Saroupille
geronimo143
speechmill
scotty33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 8:40

Président, hier au soir, début de la saison 35 et une victoire probante sur vos terres 4-0. Qu'en retenez-vous ?
D'abord :"- Bravo !" aux gars qui ont formidablement réagi après l'élimination un peu surprenante de mercredi en CdF.
Hier, malgré un temps éxécrable, nos joueurs furent présent de la 1ere à la dernière minute respectant les consignes d'Arnt à la lettre. Au dela du résultat, il faut voir la manière. Pas une fois notre adversaire n'a pu tirer aux buts quand il n'y aurait pas eu injustice si le score avait été plus lourd.

Alors que sera demain pour team Bordeluche ?
Beaucoup de voyants viennent de se mettre au vert et je ne parlerais plus de maintien comme étant notre ambition maximum. Nous avons obtenu une note de 151 et c'est la 1ère fois que nous allons si haut puisque notre moyenne était de, à peu près, 125. Un cap a été franchi lors de cette soirée et le signal pour nos adversaires se veut fort.

36, VI. C'est Bordeluche la saison prochaine ?
Hop, làààà !! Pas si vite, camarade ! La saison est longue mais ce matin nous le disons haut et fort : " Nous voulons monter !"

Merci Président !
C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:56

Après-midi en quartier libre pour tous les joueurs de team Bordeluche qui sont partis en ville !
T'as qu'a voir les malades ......https://www.dailymotion.com/video/x45w75_reinvente-ton-jeu_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 6:33

Et sinon voici quelque un des grand moments du team Bordeluche https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/x4epa4_foot-betisier-a-voir_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:07

jb1981 a écrit:
Et sinon voici quelque un des grand moments du team Bordeluche https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/x4epa4_foot-betisier-a-voir_extreme

Ah oui,.....mais non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:50

sublime le bêtisier de Team Bordeluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Président, alors quoi ?
- Alors quoi, quoi ? Cette défaite est ennuyeuse mais pas catastrophique comme elle aurait pu l'être la saison dernière. Il faut continuer à travailler et garder le cap. Les deux prochaines journées seront très interessantes puisque nous allons rencontrer simultanément les deux équipes les plus concernées par la montée. Avantage de recevoir deux fois de suite et c'est là que se trouve le vrai virage de cette saison. Il nous faut les 6 points si nous voulons continuer à prétendre à voir autre chose la saison prochaine.

Et pour la cPC ?
Nous faisons peur à tout le monde et tout ce qu'ont trouvé les organisateurs, c'est de nous mettre deux Div.II et une Div.III dans notre poule. On verra ce que nous pouvons faire mais pourquoi pas ?

Mais....?
L'interview est terminé.........GARDES !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Cette tentative de déstabilisation des hautes instances en charge de la CPC est vaine, t'as signé, c'est pour en chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

La Provence. Ciel couvert sur ce stade Eusebio. Le car de Bordeluche vient d'arriver et les joueurs en sont descendus les visages fermés. Visiblement déja dans leur match. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

Quatrième fois que nous rencontrons cet adversaire promu dans la poule en même temps que notre équipe. 3 victoires à 1 pour nous et 14 buts à 5. Les stats nous sont favorables mais le match est à jouer et gardons en mémoire la déconvenue de mercredi dernier.
bounce Sleep Suspect Neutral Arrow cheers cheers bounce bounce bounce cyclops tongue pale Suspect I love you I love you Wink Rolling Eyes Idea sunny sunny santa rendeer farao Sleep bounce bounce Jongle2 Rock Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext super Parfait :fooot: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Les joueurs entre sur le terrain pour l'échauffement d'avant match....... cheers cheers ninja afro Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext cheers Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Rock Rock jongle jongle bouh!!! bouh!!! bouh!!! :champion: cheers Rock super :champion: Parfait Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext super Parfait Parfait super Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Histoires courtes de TB - Page 3 Icon_ext Rock Rock afro scratch study cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 6:13

Victoire 0-3 pour ce dernier match de la phase Aller de la Saison 35.
Nous allons nous asseoir 3 mn et faire le point.
Ouf, 6 victoires pour une défaite.
Premier avec 3 pts d'avance sur mon second et un G.A. de +13.
Meilleure Attaque (ex aequo) : 21 buts
Meilleure défense : 8 buts
A priori, on est bien jusque là pour atteindre l'objectif de monter en VI avec la médaille de VII sur l'étagère.
Par contre, j'ai minimum 3 autres équipes que je redoute particulièrement.
Sur ces 3, j'en jouerai 2 chez elle et la 3ème est ma seule défaite de ces matchs Aller. C'est loin d'être gagné.
J'ai un allier surprenant (à condition de le battre, aussi, au match Retour) par le biais d'un bot qui a 5 victoires ( dont 2 contre mes "redoutés") et qui est mon second. Un peu comme s'il me "protégeait" des autres équipes.
Bon , rien n'est fait et il faut continuer à rester concentré un max sur le sujet. De plus, si je me débrouille bien dans cette poule hyper équilibrée, chaque victoire sera très rémunératrice pour mon ambition personnelle qui est d'être le premier à décrocher un 2ème Fauteuil d'Or malgré une concurrence de qualité chez mes collègues régionaux. Bienvenu study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Storic est un milieu allemand de, presque, 26 ans.
Il rejoint aujourd'hui, team Bordeluche pour aider à l'accession en VI puique le club reste en position idéale pour y arriver en étant premier de sa poule avec 6 pts d'avance sur son dauphin.

"-Il va l'améliorer Storic
Notre futur historique ! "

C'est ce qu'a déclaré le président scotty33 qui reste poète après avoir cassé la tirelire pour faire venir ce joueur défendre nos couleurs.
Le verrons-nous à l'oeuvre dès ce mercredi en amical contre le club icone d'Hattrick France, Archer Griffon ? L'entraineur est resté évasif sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

Amaral a été présenté à la presse ce soir.
Ce portugais de 22 ans vient renforcer le secteur offensif de l'équipe.

Le président a dit son souci après la défaite d'hier au soir mais demande à chacun de rester concentré sur l'objectif qui est la montée avec la médaille. Toutes les soirées ne pourront pas être 100% négatives comme celle d'hier sur le plan mathématique également.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

Les deux derniers matchs étaient de sacrés écueils et nous n'avons pas su créer la surprise, sinon l'ampleur de la raclée prise ce samedi.
Il reste 4 matchs dont trois difficiles +1 bot. Sur les trois difficiles, deux se jouent chez nous. Nous sommes encore premier et il nous reste 3 pts d'avance.
Notre destin est toujours entre nos mains mais nous n'avons plus de Joker en main.
Samedi, il nous faut absolument gagné sinon "Adieu veaux, vaches, cochons, couvées ! " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 6:08

C'est en shootant, de dépit, dans le vide que je quittais le banc de touche, hier au soir, après avoir concédé le nul à "la Légende". Nous n'y arrivons plus et avons bouffé tout notre capital.
Au réveil ce matin, les idées plus claires et après avoir consulté les quotidiens sur les perfs régionales, j'ai quand même le sentiment que nous avons, peut-être, quand même évité un gros piège. 152 est la meilleure note que nous n'ayons jamais réalisé et supplantons notre adversaire de 14 pts. Aurait-il "motsé" ?
Réponse samedi prochain et une chose est déja acquise. Je ne jouerais pas en VIII la Saison 36. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 9:24

scotty33 a écrit:
Réponse samedi prochain et une chose est déja acquise. Je ne jouerais pas en VIII la Saison 36. What a Face

C'est pas un peu trop vite pour dire sa ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:19

lechefboutonnais a écrit:
scotty33 a écrit:
Réponse samedi prochain et une chose est déja acquise. Je ne jouerais pas en VIII la Saison 36. What a Face

C'est pas un peu trop vite pour dire sa ??? geek

Les maths, mon bon monsieur, les maths sont infaillibles ! cheers
J'ai dit VIII, rien d'autre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:25

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
scotty33 a écrit:
Réponse samedi prochain et une chose est déja acquise. Je ne jouerais pas en VIII la Saison 36. What a Face

C'est pas un peu trop vite pour dire sa ??? geek

Les maths, mon bon monsieur, les maths sont infaillibles ! cheers
J'ai dit VIII, rien d'autre ! geek

Oupsss j'avais compris DVIII mes escuses au mathématicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Depuis hier 14 heures, team Bordeluche s'est mis au vert "chez mémère".
Pour les non-initiés "chez mémère" est la maison d'arrêt de Fontenay le Conte où résident de nombreux fans du club. La rumeur dit que certains joueurs de l'équipe y auraient eu leurs habitudes il n'y a pas longtemps. Demain, comme aujourd'hui, réveil à 5 heures en même temps que les pensionnaires habituels du lieu, participation aux corvées collectives, échauffement et petit match dans la cour contre nos hôtes et leurs gardiens. Quartier libre dans le site, sieste, briefing sur vidéo et il sera temps de se diriger vers le Stade de la Légende où, justement, il nous faudra en écrire une page magnifique. Une victoire serait synonyme de montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

Sacré client ton adversaire de demain
Bonne chance, ami de DVII geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

lechefboutonnais a écrit:
Sacré client ton adversaire de demain
Bonne chance, ami de DVII geek
Sympa, merci !
Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur !
Ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu !
Je vais le tuer, l'éclater, l'exploser. yé, yé, yé, Yééééééééééééééééééé ! Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Tu as , bien sur, tous mes encouragements geek
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 5:55

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Sacré client ton adversaire de demain
Bonne chance, ami de DVII geek
Sympa, merci !
Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur !
Ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu !
Je vais le tuer, l'éclater, l'exploser. yé, yé, yé, Yééééééééééééééééééé ! Mur Mur Mur Mur Mur

Pense plutôt à marquer des buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 6:12

Kent1 a écrit:
scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Sacré client ton adversaire de demain
Bonne chance, ami de DVII geek
Sympa, merci !
Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur !
Ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu !
Je vais le tuer, l'éclater, l'exploser. yé, yé, yé, Yééééééééééééééééééé ! Mur Mur Mur Mur Mur

Pense plutôt à marquer des buts Razz

AH, oui. Mrd !
BUT, BUT, BUT,BUT, BUT, BUT, BUT, BUT.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:50

scotty33 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Sacré client ton adversaire de demain
Bonne chance, ami de DVII geek
Sympa, merci !
Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur !
Ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu !
Je vais le tuer, l'éclater, l'exploser. yé, yé, yé, Yééééééééééééééééééé ! Mur Mur Mur Mur Mur





Tend une banderole.




Aller aller ! Aller aller ! Aller aller FC JDA! Aller aller ! Aller aller ! Aller aller FC JDA !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

Toutes la semaine les pêcheurs rochelais ont manifesté leur soutien au team Bordeluche en allumant autour du port d'immenses feux de joie dont les fumées lourdes, noires se voyaient à des kilomètres. Nous ne pouvons pas décevoir une telle ferveur démonstrative d'une tranche professionnelle aussi défavorisée par la conjoncture.
Idea Entrée du stade de la Légende offerte aux marins pêcheurs, ce soir, à l'occasion du match contre l'equipe sponsorisée par un important groupe pétrolier.
Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Histoires courtes de TB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Histoires courtes de TB - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes de TB
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser