Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'endurance

Aller en bas 
+14
geronimo143
scotty33
dahut17
marshall23
Krawsasky
Guizzmo
barth17
Oliv14
Saroupille
Iboufichy
tytytui
hugpsg
jb1981
vinalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

vinalex a écrit:

Cela signifie qu'il faudra une semaine (minimum) de plus pour connaitre une up en primaire entrainée ce qui va réduire le temps d'une formation qui n'est déjà pas rentable


c'est bien l'un de leurs objectifs, augmenter le temps de formation pour avoir moins de bons joueurs ... ce qui dans leur théorie releverait en partie le marché des transferts
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Je ne pense pas que ce soit ça qui fasse remonter le marché pour moi il n'y a qu'une solution baissé les salaire (et pas de 250€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

à mon avis aussi... mais moins de gros joueurs, donc plus rares, aideraient aussi à faire remonter les prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

canarisi a écrit:
à mon avis aussi... mais moins de gros joueurs, donc plus rares, aideraient aussi à faire remonter les prix je pense

Cela va effectivement bousté un peu la vente des joueurs mais le problème des joueurs avec une grosse carac (à partir de ext terres) qui est le salaire subsisteras donc à mon avis pour cela le prix de vente n'augmenteras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Et surtout les joueur en milieux de cycle de formation partent avec un avantage indéniable sur des joueurs qui sont en début de cycle et qui vont devoir cravacher pour essayer de rattraper le retard que colle cette nouvelle donnée d'endurance....
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:39

ben moi je vais commencé bientôt un nouveau cycle et ça va être long car je compte faire du multicaract vu que c'est ce qui va être privilégié. sauf que si ça met 3 plombes pour former ça va pas être rentable.

Ceux qui se lance dans la formation de la défense ben bon courage (n'est-ce pas jb1981!) No

En tout cas c'est quand même plus réaliste que l'endurance soit entraîner tout au long de la semaine par contre 20% pour ne pas chuter ça fait lourd, c'est 20% en moins pour l'entrainement classique et ça pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:57

Iboufichy a écrit:
ben moi je vais commencé bientôt un nouveau cycle et ça va être long car je compte faire du multicaract vu que c'est ce qui va être privilégié. sauf que si ça met 3 plombes pour former ça va pas être rentable.

Ceux qui se lance dans la formation de la défense ben bon courage (n'est-ce pas jb1981!) No

En tout cas c'est quand même plus réaliste que l'endurance soit entraîner tout au long de la semaine par contre 20% pour ne pas chuter ça fait lourd, c'est 20% en moins pour l'entrainement classique et ça pas bon.

C'est clair que ça me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

Citation :
Hi everyone,

A SysInfo is now out confirming the bug and it´s fix. All form will be rolled back one week, to the one teams had before the last training update, and the training and form update tonight will be made from this "restored" value. That means any extreme form drops will be erased, but that normal form drops may of course occur.

This is a general fix that will affect all teams, even those that did not have big form drops. This was the simplest and, given the circumstances, most fair way to fix the effects of the form update bug. We understand that some of you may have lost games because of the form drop, but that is unfortunately not something we can compensate or repair - any such attempt would probably just cause more unfairness.

We are of course sorry for this bug, and also for not being as active as we could have been in the forums tracking the issue. This week we simply had very limited time to spend in the forums and we had to prioritize fixing the problem.

Le bug de forme a été corrigé et les niveaux de forme pris en compte dans la MAJ de cette nuit seront ceux d'il y a deux semaines pour compenser les énormes baisses.

ça m'arrange, j'avais eu quelque chose comme -14 la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:17

t'inquiète moi aussi j'entraine défense !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Ca yest !!

Allez voir vos joueurs, ils ont récupéré la forme d'il y a une semaine...... en attendant demain.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

sebleger a écrit:
Ca yest !!

Allez voir vos joueurs, ils ont récupéré la forme d'il y a une semaine...... en attendant demain.
Oui mais toujours leur ancien TSI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:04

sebleger a écrit:
Ca yest !!

Allez voir vos joueurs, ils ont récupéré la forme d'il y a une semaine...... en attendant demain.

C'est clair que ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:15

Nooooooonnnnnn, mon milieu à baissé de 2 niveaux du coup en forme! pale No

Heureusement que j'ai pas besoin d'avoir un gros niveau au milieu ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

hugpsg a écrit:
sebleger a écrit:
Ca yest !!

Allez voir vos joueurs, ils ont récupéré la forme d'il y a une semaine...... en attendant demain.

C'est clair que ca fait du bien!!!

Comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:19

Plusieurs semaine après l'introduction de la réforme je viens de refaire le point.

entrainement : 20% d'endurance.

Tout d'abord l'endurance :
14 joueurs on uppé au moins 1 fois en endurance.

Sur mes 25 joueurs 10 sont au moins excellent et 13 honorable ensuite j'ai 1 passable et mon coach (qui lui est blessé depuis le milieu de la saison dernière)

Depuis le début de la saison : (age)
5 joueurs sont passés de honorable à Excellent (23 22 23 21 23)
1 joueur est passé de passable à Excellent (23)
4 joueurs sont passés de passable à Honorable (19 25 18 18 )
4 joueurs sont passés de inadéquat à Honorable (20 19 18 19)
2 joueurs sont resté stable à Excellent (19 21)
1 joueur est resté stable à Honorable (28 )
2 joueurs sont passés de Formidable à Excellent (25 26)
4 joueurs sont passés de Excellent à Honorable (29 19 31 31)
1 joueur de Excellent à Passable (33)
1 joueur de Médiocre à Catastrophique (48 ) (coach)

Hormis 1 joueur les jeunes on tous progressé sauf les 2 qui étaient Excellent.
Les 2 formidables que je possédaient en début de saison ont régressés (le retour de l'ancienne règle que les formidables en en endurance qui serait entrainé regresse?)

Maintenant il faut voir l'influence sur la forme :
Depuis le début de la saison j'ai eu 52 up en forme et 34 down (1 joueur qui ferait inadequat passable inadéquat au cours de la saison représente 1 up et 1 down). Donc la forme n'a pas vraiment été massacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:04

Impossible de retrouvé la source, donc peut être pas fiable :

_Age__excellent_____honorable
_17______14_________8____
_18______14_________8____
_19______15_________9____
_20______16_________9____
_21______17_________10___
_22______18_________11___
_23______19_________11___
_24______20_________12___
_25______21_________13___
_26______23_________13___
_27______24_________14___
_28______25_________15___
_29______27_________16___
_30______28_________17___
_31______30_________18___
_32______32_________19___
_33______34_________20___
_34______36_________21___
_35______38_________22___
_36______40_________23___
_37______43_________25___
_38______45_________26___
_39______48_________28___
_40______51_________29___

Exemple : avec 15%, les 17-19ans iront vers excellent, les 20-28 vers honorable, les 29+ vers passable et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:00

Ce tableau a l'air à peu près fiable, en tout cas ça expliquerait les variations d'endurance de mes joueurs depuis le début de saison :

Endurance à 10%

Age_____ancienne______nouvelle____écart
20______inadéquat_____passable____+1
20______faible_________passable____+2
20______faible_________inadéquat___+1
20______faible_________passable____+2
20______faible_________passable____+2
22______honorable_____honorable___+0
23______médiocre______inadéquat___+2
24______excellent______honorable___-1
24______excellent______honorable___-1
24______excellent______honorable___-1
25______passable______honorable___+1
25______excellent______honorable___-1
26______inadéquat_____passable____+1
27______excellent______honorable___-1
29______honorable_____passable____-1
31______passable______passable____+0
31______passable______passable____+0
31______faible_________inadéquat___+1
34______excellent______inadéquat___-3
36______excellent______faible_______-4
37______excellent______médiocre____-5

On constate donc que :
- les jeunes, qui étaient bas en endurance, ont bien progressé pour finalement se caler sur passable
- les 24-27 ans ont évolué (baissé pour la plupart) vers honorable, pour ne plus en bouger
- les vieux chutent...

On peut supposer qu'il sera maintenant assez simple de monter les jeunes à un bon niveau d'endurance, un peu plus compliqué de maintenir les 24-27 assez haut, mais pour les vieux, ça va faire mal, ça va chuter très bas.

Conclusion, avec la prochaine réforme qui fera que tous les joueurs auront besoin d'une bonne endurance, il faudra en priorité avoir des jeunes joueurs, les vieux ne seront plus utiles qu'en tant que remplaçant.
On attend d'ailleurs toujours la réforme sur les remplacements en cours de match... d'ici là, il sera peut être bon de remplacer nos plus vieux joueurs.

Votre avis sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:33

Merci pour cette belle analyse. Toutefois, passable, ce n'est pas suffisant. Maintenir à excellent devient de plus en plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:02

Presque impossible si on veut garder un niveau de formation dans la carac principale assez rapide. En rajoutant à ça qu'il va falloir former multi maintenant, va falloir être très malin pour s'en sortir à ses frais...

Moi pour l'endurance j'ai pas à me plaindre, j'ai plus de la moitié de l'équipe qui est à honorable pour le moment, avec un entrainement endu à 10% depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

Oui vivement les remplacents car tous mes défenseurs sont vieux et expérimentés donc ça ne m'arrange pas de ne pas pouvoir les maintenir...enfin ils sont passable avec 15%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:21

vinalex a écrit:
Oui vivement les remplacents car tous mes défenseurs sont vieux et expérimentés donc ça ne m'arrange pas de ne pas pouvoir les maintenir...enfin ils sont passable avec 15%
Avec 15%, es-tu satisfait de la rapidité de ton entrainement et de l'évolution de la forme des joueurs ?

Parce que moi, avec 10%, je trouve que mon entrainement buteur en a pris un bon coup en terme de vitesse.
Côté forme, c'est pas trop mal, mais je n'ai par contre plus aucun joueur à excellente forme, mais c'est peut être juste une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:13

J'ai changé d'entraînement cette saison, donc mon jugement est un peu faussé. J'ai mis 15% d'endurance.
J'entraînais buteur et maintenant j'entraîne ailier qui est sensé aller plus vite. Mais on ne peut pas dire que ça soit Speedy Gonzalez...
C'est clair qu'on a pas un peu perdu de vitesse, enfin je pense. Pour la forme, je n'ai personne à hono (enfin quasi) alors à excellent... La saison a été difficile sur ce plan-là, les joueurs ont dû mal à dépasser le passable, mais bon, ça touche les autres équipes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:55

Jolafrite a écrit:
vinalex a écrit:
Oui vivement les remplacents car tous mes défenseurs sont vieux et expérimentés donc ça ne m'arrange pas de ne pas pouvoir les maintenir...enfin ils sont passable avec 15%
Avec 15%, es-tu satisfait de la rapidité de ton entrainement et de l'évolution de la forme des joueurs ?

Parce que moi, avec 10%, je trouve que mon entrainement buteur en a pris un bon coup en terme de vitesse.
Côté forme, c'est pas trop mal, mais je n'ai par contre plus aucun joueur à excellente forme, mais c'est peut être juste une coïncidence...
Je ne suis satisfait de rien mais je limite la casse niveau endurance. J'entraine passe et ça met un temps fou pour les ups et la forme est plus que moyenne comparée aux saisons précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





L'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance   L'endurance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser