Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectifs saison 33

Aller en bas 
+20
Belette
kysic
dahut17
Kent1
ced-lisa
Iboufichy
Festiv79
Saroupille
utopie
vinalex
Guizzmo
hugpsg
mrtoobs
sym
scotty33
CaptainVador
othys
marshall23
tytytui
Krawsasky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

scotty33 a écrit:
Ligue : Le maintien et ce n'est pas de la langue de bois, 4eme au mieux.

Coupe : 2 tours pour une fois ?

Stade : La révolution cette saison puisque up à 18 000

Coupe du Poitou : Je ne peux me prononcer.......

Economie : Rester positif

Recrutement : Continuer ma politique !

Entraineur : Je prends le risque de continuer avec le même.

Fauteuil d'or : Il est à moi; Bien confortable. D'ailleurs je suis assis dessus, là. Il est hors de question que je le rende ! king king king

Classement départemental / régional : Si je suis recensé je ne serais pas loin des dernieres places. Alors grignoter vers le haut.

4eme, pile, poil mais, moins complexé face aux gros, je pense que j'aurais pu grapiller quelques pts de +.
2 tours CDF, pile, poil !
Stade : Vu !
CPC : je m'en suis exclu une saison pour ma boulette sur la 8eme.
Economie : Ca le fait !
Recrutement : Ca le fait !
Entraineur : Ca l'a fait !
Fauteuil d'Or : Echec pour le doublé mais le challenge existe toujours et je serais de la 10eme CPC.
Classement Régional : La 1ere marche est posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

vinalex a écrit:
Ligue : La montée, je pense que c'est faisable mais ça sera très dur
C'est fait cheers

Citation :
Coupe : Recevoir, là aussi ça sera dur mais je vais tout faire pour mieux faire que la saison dernière
J'ai reçu 2 fois cheers

Citation :
Coupe du Poitou : Conserver le titre mais ça sera dur si je joue la montée en ligue
voilà, c'est ce que j'avais dit, si je joue la montée ça sera dur, mais quand même déception d'avoir perdu si tôt

Citation :
Economie : Rester positif, pas simple car haut salaires
ça va la réforme à aider

Citation :
Fauteuil d'or : Etre dans le positif
C'est fait

Citation :
Classement départemental / régional : Passer les 230 de moyenne, ça sera difficile mais j'espère y arriver.
Plus grosse déception de la saison avec une moyenne qui baisse par rapport à la saison dernière mais faut dire que je n'ai pas été épargné par la forme et les blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Citation :
Ligue : Le maintien voir peut être la 4° place, tout dépendra de l'investissement en CpC (et de la chance rabbit )

Ca c'est bon même si ca a été a l'arrachée cheers

Citation :
Coupe : Essayer d'égaler mon record : le 4° tour qui en plus est un certains avantages en vu de la Cpc (ca limite les chances de se retrouver en préliminaires Rolling Eyes )

Ca C'était royal, un 6° tour, 4 réception, de très belle affiche, la saison prochaine ca va faire bizarre de retomber sur un parcours banal...

Citation :
Stade : Déjà 6000 place de commander qui seront fini juste a temps pour la première réception du club, ce qui portera le total a 30 000 places. Si il s'avère que je réussis a le replir au moins 2 fois pendant les matchs de ligue alors je monterai ce total a 36 000 places

Dernière vague d'agrandissement tout juste lancer, je passe a 36 000, je suis tranquille pour une bonne saison minimum je pense drunken

Citation :
Coupe du poitou : Tout dépendra du moment ou je me qualifie et du degré d'implication que me laissera le championnat. mais essayer d'atteindre de nouveau les 8° de finale ne serait pas pour me déplaire Twisted Evil


Malgré un investissement minime, l'objectif a été atteint avec un 8° de finale donc RAS Very Happy

Citation :
Economie : Finir dans le positif tout comme l'année dernière Razz

Malgré l'agrandissement commander c'est bon (tout juste mais c'est bon lol! )

Citation :
Entrainement : Construction (surement pour la dernière année après j'ai peur que les salaires...) Avec 10 % d'endu en attendant d'être fixer sur la viabilité des chiffres d'endu...

L'entrainement n'as pas changer mais est reparti de zéro suite a une "francisation" de l'effectif (oh putain le mot... Shocked ). Par contre l'endu est passer a 15%....


Citation :
Recrutement : Euuuuuhhhhhh..... joker? lol! Plus sérieusement actuellement c'est le stade qui est privilégier dans les dépenses... peut être la saison prochaine si je fais une grosse saison

Finalement ca a été le grand chambardement dans l'effectif, les benefices de la CDF y sont tous passer.... Mais ca devrait être payant d'ici la fin de la saison prochaine si la reforme ne fait pas trop mal....

Citation :
Entraineur : Vient tout juste d'être changer pour hélas encore un entraineur passable (un hono passable TDC c'était pas encore dans mes moyens)... Toutefois sont remplaçant a d'ors et déjà commencer ses examens pour le remplacer dès que l'opprtunité se présentera Very Happy

Work in progress study

Citation :
Fauteuil d'or : J'y réfléchis...

J'y réfléchis encore... Ha c'est fini pour cette saison? bon ben j'y réfléchis pour la saison prochaine Wink

Citation :
Classement départemental : essayer de conserver mon 140 de l'année dernière, voir un peu plus pour me rapprocher du podium saintais geek

150.36, c'est monté malgré une forme bien trop aléatoire... mais le podium saintais est encore loin geek

En bref : Ce fut une bonne premiere partie de saison et une deuxieme partie a frayeur... reste a voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:23

canarisi a écrit:
Objectif Lune


Le seul objectif de l'as chaniers sera le titre de d.VI.


On peut à la rigueur parler de sous-objectif pour la coupe avec le 3e tour visé, mais pas plus.

heu ... raté pale
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

mrtoobs a écrit:
Ligue : Le maintien suite à la montée dernièrement acquise.

Coupe : Vu le golgoth rencontré au 1er tour, je n'attends pas grand chose de la Cdf cette saison (comme la saison précédente d'ailleurs). La découverte du 2nd tour est encore repoussé d'une saison...

Stade : Agrandir le stade serait une bonne idée mais on va attendre que les finances se stabilisent pour commencer à penser à l'augmentation de la capacité.

Coupe du Poitou : Cette saison, il serait de bon ton d'atteindre les barrages...

Economie : Finir aux alentours de 0€ sera déjà un point positif.

Recrutement : J'ai des vieux dans mon équipe qui vont, je pense, finir leur carrières sous d'autres cieux... Rajeunir l'équipe sans faire de folie est l'objectif

Entraineur : Je crois qu'il va me faire une saison de plus...

Fauteuil d'or : S'inscrire dans un premier temps Wink puis essayer de bien figurer en évitant le fauteuil de plomb Smile

Classement départemental / régional : Passer à une moyenne de 120 sur toute la saison et non par période comme la saison précédente et rentrer dans les 90 meilleurs équipes de la Vienne pour ma 2nde saison complète...

Ligue : Bah finalement, c'est une nouvelle montée...

Coupe : Je me suis bien fait rétamé en effet...

Stade : Après cette seconde montée, ça devient urgent.

Coupe du Poitou : Objectif carrément explosé: 1/4 de finale...

Economie : Je suis repassé en positif! Youpi! Youpi!

Recrutement : Je n'ai pas recruter à tour de bras mais raisonnablement à droite à gauche...

Entraineur : Oui et c'est parti pour durer encore une saison...

Fauteuil d'or : Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti pour cette première saison au FO...

Classement départemental / régional : Objectif atteint!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

oups j'arrive pas a l'effacer


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16

euh je crois que tu parles de tes objectifs pour la saison 34 ?

Ici, c'est plutôt le bilan des objectifs du début de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:24

kysic a écrit:
Ligue : Objectif mini maintien, le but étant de gagner encore une place au classement et de finir deuxième.

Ca c'est bon (5° place)

Coupe : le troisième tour m'irait bien, ça me permettrait de recevoir une fois.

Ca c'est bon, même vu le 4° tour

Stade : passage à 24000 places dans l'année, un palier rapide à 22000 serait idéal.

Actuellement 26000 donc ca c'est bon

Coupe du Poitou : aller en phase finale et éventuellement sortir des poules.

Pas sorti des poules mais j'ai vu la phase finale, donc c'est bon

Economie : toujours le même : finir positif.

Raté (-70000€ actuellement) mais c'est comme d'hab.

Recrutement : il me faut un gardien valable, le mien est en surégime actuellement et ne sera pas au niveau toute l'année.

Le gardien recruté est nul pour le tarif mais j'ai aussi pris un milieu assez chouette.

Entrainement : toujours défense.

Pas changé


Entraineur : changement à faire rapidement (j'ai toujours un passable Embarassed )

Fait

Fauteuil d'or : ne pas être dernier .....

De justesse .....

Classement départemental / régional : progresser d'une dizaine de points pour me maintenir au classement.

Ca j'ai pas vérifié le classement mais j'ai progressé


Bon ben dans l'ensemble c'est tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

sym a écrit:
Ligue : Le maintient bien sur, après la montée c'est logique.
Réussit très tôt dans la saison et j'ai même faillit monter une 2e saison de suite !!
Au final je finit 3e Very Happy

sym a écrit:
Coupe : J'espere atteindre le 3e tour mais en tout cas priorité a la ligue

éliminé au 3e tour donc mission accompli

sym a écrit:
Stade : j'ai déja agrandit l'année derniere donc normalement pas de changement.

rien n'a changé

sym a écrit:
Coupe du Poitou : au moin atteindre la phase de poule et pourquoi pas aller en 1/8e si c'est possible mais sa sera très dur

1/8 e de finale atteint donc mission accompli même si je suit éliminé contre une équipe de niveau inferieur

sym a écrit:
Economie : ba finir autour de 0€ mais sa dépendra du recrutement

je suis à +1 200 000 donc mission très accompli et je vait pouvoir me faire plaisir a l'intersaison Rock

sym a écrit:
Recrutement : J'ai déja acheter un grand buteur hier et ce devrai être le seul renfort pour l'équipe A cette saison. J'ai également 3 joueurs a vendre le plus vite possible.

J'ai également recruté un défenseur pour l'équipe A afro

sym a écrit:
Entraineur : Un joueur en interne est pret, on attend plus que les fonds pour le former, et le mettre a la tête de l'équipe.

Le nouvel entraineur est en place

sym a écrit:
Fauteuil d'or : la performance de la saison dernière sera certainement impossible à refaire à cause de la montée en D.VI, donc j'espere être dans le positif au niveau des points a la fin de saison

+30 pour l'instant donc objectif atteint !

sym a écrit:
Classement départemental / régional : je pense que 150 de moyenne serait très bien. et rester le premier a Quinçay.

A ma grande surprise je fait cette saison une moyen de 171pts donc mission super accomplie Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12

Kent1 a écrit:
Ligue La montée après avoir fini 3ème la saison dernière je pense que je peux espérer y arriver même si c'est pas gagné; la 1ère place en bonus.

Objectif principal de la saison réussi et je finis même premier Very Happy; merci au leader de ma ligue qui a abandonné en cours de route ^^ (sans quoi il m'aurait broyé)

Coupe Passer le 1er tour; ça non plus c'est pas gagné mais c'est jouable.
Raté, je me suis légèrement fait voler mais rien de scandaleux

CPC Passer pour la 2ème fois les phases préliminaires (et accessoirement ne pas me faire éclater en barrages ^^).

Réussite totale et même au delà de mes espérances vu que je suis arrivé en quarts Shocked

Stade Agrandir à 20 000 places dès que possible; peut être un peu plus vu les nouveaux prix (places et billets).
Agrandissement à 25000

Entraineur Acheter un Honorable médiocre TDC au cours de la saison

C'est fait

Recrutement On verra en fonction des besoins; peut être rien.Mais je vendrai surement quelques joueurs (que j'entraîne à moitié et qui ont uppé récemment).
Je n'ai pas eu besoin en cours de aison mais j'ai anticipé sur la suivante


Fauteuil d'or Top 5
ça risque d'arriver avec les bonus de fin de saison

Classement picto charentais/deux sévrien Faire plus de 140 hatstats; et être dans les meilleures D7 du poitou.

169 lors de l'avant dernière journée avec mots à domicile Very Happy
avec un des meilleurs milieux toutes div 7 confondues

En résumé une saison totalement réussie tant en ligue qu'en CPC, seul petit bémol sur la coupe
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:26

Citation :
Ligue : La montée et uniquement la montée!

Loupé en beauté! Je termine 3e Sad

Citation :
Coupe : Atteindre le 3ème tour

Loupé! Je perds au second tour!

Citation :
Stade : Agrandir serait bien (passer à 15-18 000 places)

L'Enfer de l'Ouest possède désormais 18 000 places Very Happy

Citation :
Coupe du Poitou : Atteindre à nouveau les barrages

Pas de barrages, mais carrément les poules éliminatoires : Objectif atteint!

Citation :
Economie : repasser en positif

+ 326000 € : merci la réforme Wink

Citation :
Recrutement : Peut-être 1/2 nouveau jeune ailier pour remplacer 1/2 vente à mi-saison.

Pas de recrutement, mais la vente d'un ancien arrière. J'attends la mi-saison pour vendre mon ailier

Citation :
Entraineur : promotion d'entraineur à la fin de la saison

Le futur entraineur n'est toujours pas promu, ca attendra la fin de la saison 34.

Citation :
Fauteuil d'or : finir dans le top 10

Loupé Mad

Citation :
Classement départemental / régional : passer la barre des 125 de moyenne et les 145 de max. Entrer dans le top20 du 79.

Avec 117 de moyenne, c'est décevant! et 31e place du 79... LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:36

Citation :
Ligue : La montée pour moi cette saison j'espère! ^^

Voui ça c'est fait! 1er et j'en suis fière ^^

Citation :
Coupe : Atteindre le 2ème tour ce sera déjà pas mal XD

Yes ça aussi c'est fait, mais j'aurai pu gagner si j'avais joué le coup à fond! xD

Citation :
Stade : Pas trop de changement de ce côté là, on verra si je monte!

Hum, peut être un aggrandissement dans les semaines à venir mais ça avait pas bougé ^^

Citation :
Coupe du Poitou : Atteindre les barrages

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa.... j'ai pas gagné un match ^^'

Citation :
Economie : Passer en positif

Je le suis je le reste Very Happy

Citation :
Recrutement : Acheter un AVA et un milieu...

Ca aussi c'est réussi, même deux milieux du coup Very Happy

Citation :
Entraineur : Peut être une promotion, mais sinon rien ^^

Pas de promotion, la saison prochaine peut être? ^^

Citation :
Fauteuil d'or : Pourquoi pas 1er? ^^

Ouais bon, je l'ai été pendant 2 journées quand même loool

Citation :
Classement départemental / régional : Arrivé à un max de 150 si possible, avec mes joueurs en forme et mon équipe type! XD

Arf, j'en suis loin... 131 max cette saison une moyenne de 119 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

Ligue : le maintien

Loupé à cause d'un goal-average défavorable

Coupe : passer le 2ème tour

éliminé au 2ème tour

Stade : le stade sera agrandit de 25 000-30000

il est resté à 20000

Coupe du Poitou : je n'y participe pas

Economie : rester au positif

je suis à -150000 car j'ai tenté tous les moyens possible pour me maintenir

Recrutement : gardien formi voir impressionnant, buteur formidable,milieu impressionnant devrait suffire cette saison

ça s'est encore mieux que prévu -un gardien impressionnant
- un de mes construction à monter impréssionnant
- un buteur brillant

Entrainement : continuer a former construction

toujours

Entraineur : peut-être en fin de saison

sera cette saison

Fauteuil d'or : je ne suit pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 7:35

Je me rend compte que je n'avais pas annoncé mes objectifs.scratch

Ligue : L'objectif était de se maintenir, c'est largement atteint puisque j'ai obtenu le titre, par contre, pour les barrages, on repassera.

Coupe : Troisième tour, c'est ce qu'on a fait.

Stade : Agrandir aurait été bien, faudra le faire la saison prochaine.

Coupe du Poitou : Sortir des poules, c'est complètement manqué, cette coupe n'est définitivement pas pour moi, c'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je me suis toujoursd pas réinscris puisque je sers à rien.

Economie : de ce côté là, ça peut aller, faut continuer sur cette voie.

Recrutement : Le changement d'entraînement a permis l'arrivée d'un gros ailier, d'un milieu décentré sur l'aile, et de 4 défenseurs latéraux qui a défaut d'être réellement efficace offensivement sur les ailes, savent défendre. En toute fin de saison, un défenseur central est arrivé, car bon, jouer avec un passable défenseur dans l'axe, ça fait un peu désordre en VIème div'.... Toujours pas de gardien...


Entraineur : Un des joueurs a été convertis en entraîneur, ça fait du bien à l'équipe à défaut d'en faire au porte-feuille...

Fauteuil d'or : Je suis surpris de finir aussi haut !

Au final, très bonne saison !!! Mais les barrages sont compliqués, on n'a pas encore le niveau pour la Vème div', je doute avoir les moyens de faire aussi bien la saison prochaine notamment parce que le calendrier m'est moins favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:57

Objectif saison 33


Ligue : Le principal objectif est la remontée en d V
Objectif atteint, certes par les barrages mais l'essentiel y est!

Coupe : Un minimum de 4 tours serait bien (mon record!)
Exploit avec un record pour le club et 7 tours en coupe de France

Stade : Le changement va intervenir en ce début de saison avec un passage à 40014 places
Financièrement pas possible, le stade n'a été augmenté que de 5400 places pour passer à 37414.

Coupe du Poitou : Passer cette année les poules en évitant si possible la poule de Vinalex et Sebleger!
Objectif initial atteint n'en déplaise à certain...
Nous ne pouvions pas lutter à la fois en ligue et en coupe.
Félicitation à Napoli, la coupe est dans la famille et elle va y rester!!!

Economie : Pas d'objectif, tant qu'on est vivant c'est qu'on a de l'argent. C'est vrai que c'est quand même mieux d'en avoir sous le coude en cas de blessure...
Pas facile de tenir avec des gros salaires mais le gros parcours en coupe a permis d'être bien sur toute la saison.

Recrutement : Cette saison, je swiche vers ailier donc pas mal de vente ont déjà été faites (il en reste encore 2 ou 3).
Plusieurs achat ont aussi été effectué dans le but d'avoir une équipe compétitive. Elle ne sera pas encore super performante en début de championnat mais devrait être opérationnel à la mi-saison.
Enfin un nouveau gros attaquant (français si possible) devrait être acheté.

Pas de gros achat cette saison, la star Neldert a pu être gardée!

Entraineur : La aussi un changement est en vue. Ce sera soit Helder Cascais (en interne) soit un hono mediocre tdc
Changement effectué, il a notamment permis de mots et pics qui se sont averrés très important dans la course au titre!

Fauteuil d'or : Eviter le fauteuil de plomb et remonter dans les premières places du classement. Assez délicat car je pense que mes évals seront légèrement supérieures à mes adversaires (mais faut pas se louper)
En effet, avec des stats supérieurs en ligue, dur de scorer mais un place dans les 10-12 premiers est quand même très bien.

Classement départemental / régional et éval : Conserver une place dans les 10 du département et atteindre une moyenne de 200 d'éval!
La moyenne atteinte a été 208,7 soit le 20ème régional (pour les équipes référencées)

Au final, une superbe saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Citation :
Ligue : Le maintien est normalement assuré d'avance. J'aimerais bien terminer 3ème, car je ne suis vraiment pas prêt pour la D6.

Bon, et bien ça été mieux que prévu avec une 1ère place. Je dois avouer que le niveau n'est pas non plus des plus élevés ...


Citation :
Coupe : Atteindre le 3ème tour (soyons ambitieux !)

Stoppé dès le 2ème tour. Tant pis.


Citation :
Stade : Aggrandissement prévu vers la mi-saison, entre 14 et 15000 places (en fonction du budget)

Agrandissement effectué, plus un autre en fin de saison qui sera bientôt terminé.


Citation :
Coupe du Poitou : Sortir une nouvelle fois des poules de préliminaires (j'ose pas dire aller en 8ème Razz )

J'aurais dû oser dire que j'irais jusqu'en quart de finale lol!


Citation :
Economie : repasser en positif (j'en suis pas loin).

C'est largement bon. Actuellement, j'ai 150k€ sachant qu'il y a eu quelques achats plus un agrandissement important du stade.


Citation :

Recrutement :
Ventes de jeunes (Académie et Formation). Achat d'un nouvel attaquant (ou de 2), d'un nouveau milieu formidable. Peut être un gardien ou un défenseur hono/excellent. En fait, ça va surtout dépendre de la saison et des finances Smile

Peu de vente. Pas une seule sortie de mon Centre :S
Pour les achats, il y a eu de tout sauf de ça ^^


Citation :
Entraineur : changement d'entraineur à mi saison (apres vente des jeunes)

Ca c'est bon !


Citation :
Fauteuil d'or : avoir plus de 120 points

Ben ... je crois que c'est bon avec 336 points et la première place au classement.


Citation :
Classement départemental / régional : Monter ma moyenne de 10 points. Saison 32 : 123,17

Montée de 8 et quelques, mais j'ai "saboté" la compo de beaucoup de mes matchs pour la CPC et pour la FdO. Mais je reste satisfait de mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Ligue :le maintien
reussi

Coupe : Atteindre le 4ème tour
reussi

Stade : pas de projet, on verra la saison prochaine
actuellement agrandissement de 10000 places
Coupe du Poitou : pas de participation, en vacance au mois d'aout
pas d'objectif

Economie : beaucoup d'argent a la fin de saison pour pouvoir recruter
agrandissement stade

Recrutement : pas de recrutement
achat d'un milieu surnaturel et d'in attaquant titanesque

Entraineur : le meme
toujours le meme

Fauteuil d'or : finir dans le top 10 comme cette saison
objectif non atteind(pas de cpc:moins de points)

Classement départemental / régional : rentrer dans le top 10 de charente et avoir une moyenne minimum de 150
aucune idee pour le top 10 en charentes, une moyenne de 153.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46
» Objectifs saison 48
» Objectifs saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser