Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROSPECTION

Aller en bas 
+2
vinalex
scotty33
6 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

PROSPECTION Empty
MessageSujet: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Je ne sais pas si j'ai bien raison de faire cela mais je me suis lancé dans une campagne de prospé avec comme ambition de faire venir plein de Picto Charentais sur leur site.
Pour cela, je les cherche ( c'est long) et quand j'en trouve je lui envoie un message avec l'intitulé "PUB".
En voici le contenu :
"Désolé que tu descendes.
Pour t'aider à remonter, viens faire un tour sur le "Guide du débutant" dans la "Communauté" et sur la lancée , tu viens faire un tour sur le site Poitou Charentes où pres de 140 Pictocharentais t'attendent déja.
N'importe comment je te souhaite une bonne saison 33.
A+ ".
Dîtes-moi ce que vous en pensez. N'est ce pas un peu limite comme démarche ?

PS:dans ce cas précis, le collegue n'a pas de chance puisqu'il est rétrogradé sinon je m'adapte, evidemment Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Je ne sais pas mais avec comme titre "Pub" tu peux recevoir une amende de la part des GMs donc pas top

Sinon si ça peut attirer du monde pourquoi pas, ça nous fera plus de monde pour lire le journal et sur le forum et ça ne peut que être bien

Donc je serai toi, je ne mettrai pas pub mais un titre plus subtil du genre "désolé" pour un relégué "félicitation" pour un promus ou "salut" pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

j'avais deja pensé a faire cela il y a quelques temps
j'en avait fait une dizaine et un seul m'avait répondu

sinon pour trouver les gars connectés de la région ya un raccourci quand tu clique sur région et ya un lien membres connectés pour cette région...

j'ai encore le texte que je copiais-collais:
Citation :
Bonjour
j'ai vu que tu étais de Poitou-Charentes toi aussi
sais-tu qu'il existe un forum pour regrouper les présidents de la région !
il est très vivant
si ça t'intéresses, viens voir et inscris toi!
https://hattrick.forumactif.com/
sur ce forum est aussi organisé une coupe
on y trouve des conseils , un journal, des rencontres IRL, des stats et tout plein d'autres choses

merci d'avance en espérant que tu y jettes un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

De mon expérience, pour avoir prospecté un peu des clubs alsaciens pour ma coupe d'Alsace, je pense que c'est une bonne idée, mais qu'il faut beaucoup de boulot pour en général peu de retour. (peu de réponses aux mails !)

De manière générale, c'est dommage que les conférences régionales ne soient pas plus suivi (je ne sais pas si c'est le cas chez vous ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

chez nous la conférence a été remplacée par ce forum donc il ne s'y passe presque rien... malheureusement...
je dit remplacée cad que le peu de présidents qui peuvent l'animer sont présent ici donc faire le boulot en double n'enchante pas trop...

sinon pour votre région vous faites tout par les conférences vous ne pensez pas a un site et un forum?

ps a scotty33: note bien ceux a qui tu a fait le htmail pour ne pas en faire en double...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeVen 6 Juil - 4:15

Merci les gars, je continue donc en tenant compte de vos conseils et puis même un seul club intéressé sera ma récompense. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:01

pour nous la conférence régionale sert surtout aux grosses annonces pour attirer d'autres joueurs... qui sont ensuite dirigés vers le forum.

Mais ça n'empeche pas un sujet supplémentaire tous les 2 ou 3 mois ^^
Mais c'est vrai qu'un forum est plus facile pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

belette a écrit:
chez nous la conférence a été remplacée par ce forum donc il ne s'y passe presque rien... malheureusement...
je dit remplacée cad que le peu de présidents qui peuvent l'animer sont présent ici donc faire le boulot en double n'enchante pas trop...

sinon pour votre région vous faites tout par les conférences vous ne pensez pas a un site et un forum?

ps a scotty33: note bien ceux a qui tu a fait le htmail pour ne pas en faire en double...

Beh chez nous je trouve personellement les "présidents" de club pas trop bavards !

sur la conférence les derniers sujets sur ces derniers mois ont été au sujet de la coupe d'Alsace ou du challenge pour les inscriptions essentiellement !

Par contre avec la coupe d'Alsace y a le site fourni par hattriX-cupmanager (voir le lien dans ma signature) qui fournit un forum de format simple mais plus sympa que la conf. Sauf que, encore une fois j'essaye d'animer un peu le truc mais il ne s'y passe pas énormément de choses !

Enfin bon tout ça viendra ptet avec le temps ! J'ai en tout cas l'espoir de réunir plus de monde l'an prochain pour notre coupe !!

"Hopla" comme on dit chez nous ! @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

pour la coupe tu devrais peut être essayer de trouver juste 3 ou 4 gars vraiment motivés + qqs gros bonnets de la région. Enfin je dis ça mais c'est peut être ce que tu as déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

ptit-philou a écrit:
Beh chez nous je trouve personellement les "présidents" de club pas trop bavards !

sur la conférence les derniers sujets sur ces derniers mois ont été au sujet de la coupe d'Alsace ou du challenge pour les inscriptions essentiellement !

Par contre avec la coupe d'Alsace y a le site fourni par hattriX-cupmanager (voir le lien dans ma signature) qui fournit un forum de format simple mais plus sympa que la conf. Sauf que, encore une fois j'essaye d'animer un peu le truc mais il ne s'y passe pas énormément de choses !

Enfin bon tout ça viendra ptet avec le temps ! J'ai en tout cas l'espoir de réunir plus de monde l'an prochain pour notre coupe !!

"Hopla" comme on dit chez nous ! @++
Notre conférence régionale sur HT n'a jamais était très animée. Certains s'en sont plaind notamment pendant la CPC et j'ai donc créé ce forum. Au début, ça a eu du mal à se lancer mais au fil des semaines et des mois, il y a eu de plus en plus de monde.

Aujourd'hui y'a 30 à 40 utilisateurs qui se connectent ici quotidiennement; il y a beaucoup de participation de tout le monde donc de ce côté là ça fait plaisir

Donc je pense qu'il ne faut pas désespérer, ta région va finir par être bien animée surtout avec toute la bonne volonté que t'y mets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitimeLun 9 Juil - 4:38

vinalex a écrit:
ptit-philou a écrit:
Beh chez nous je trouve personellement les "présidents" de club pas trop bavards !

sur la conférence les derniers sujets sur ces derniers mois ont été au sujet de la coupe d'Alsace ou du challenge pour les inscriptions essentiellement !

Par contre avec la coupe d'Alsace y a le site fourni par hattriX-cupmanager (voir le lien dans ma signature) qui fournit un forum de format simple mais plus sympa que la conf. Sauf que, encore une fois j'essaye d'animer un peu le truc mais il ne s'y passe pas énormément de choses !

Enfin bon tout ça viendra ptet avec le temps ! J'ai en tout cas l'espoir de réunir plus de monde l'an prochain pour notre coupe !!

"Hopla" comme on dit chez nous ! @++
Notre conférence régionale sur HT n'a jamais était très animée. Certains s'en sont plaind notamment pendant la CPC et j'ai donc créé ce forum. Au début, ça a eu du mal à se lancer mais au fil des semaines et des mois, il y a eu de plus en plus de monde.

Aujourd'hui y'a 30 à 40 utilisateurs qui se connectent ici quotidiennement; il y a beaucoup de participation de tout le monde donc de ce côté là ça fait plaisir

Donc je pense qu'il ne faut pas désespérer, ta région va finir par être bien animée surtout avec toute la bonne volonté que t'y mets

Ayant pratiquer quelques jeux en ligne comme HT et divers MMO je peux même te dire que c'est très dur de faire bien vivre un forum, Mais même si c'est pour 10 personnes alors ca vaut toujours le coup rien que pour ces personnes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROSPECTION Empty
MessageSujet: Re: PROSPECTION   PROSPECTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROSPECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser