Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Autres jeux

Aller en bas 
+6
jb1981
hugpsg
vinalex
Oliv14
Aranarth
Saroupille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:16

Aranarth a écrit:
Oui enfin pour l'instant j'étais un bot donc mes joueurs a part mon nouvel avant letton ont des stats assez faibles mais ça va monter je ne m'en fais pas. Pour gagner de l'argent c'est grace aux matchs a domicile je suppose? Donc il va falloir que j'attende le démarrage de la nouvelle saison.

Oui, pour gagner de l'argent tu peux en gagner avec les matches amicaux mais aussi en formant des jeunes (ils grimpent assez vite , 1 par jour pour les plus jeunes).
Tu peux en sortir un par semaine de ton centre de formation.
Si il a 17 ans, il est tout de suite très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:22

Pour l'instant il est trop bas donc pour le centre de formation je vais attendre un peu. J'ai un entraineur level65 et un docteur level35 mais le docteur est primordial tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:37

Aranarth a écrit:
Pour l'instant il est trop bas donc pour le centre de formation je vais attendre un peu. J'ai un entraineur level65 et un docteur level35 mais le docteur est primordial tu penses?

Pour comparer, j'ai un entraineur level 82 que j'ai depuis le début.
En revanche je n'ai pas de médecin (je n'ai pas de blessé non plus).
Le médecin n'est pas indispensable à mon avis et le hic c'est que tu ne peux plus le virer une fois que tu l'as... (tu peux juste si tu n'en as pas besoin le mettre au plus bas salaire ).
Les blessés reviennent petit à petit en forme même si il n'y a pas de médecin.
Pour infos: il y a aussi un forum français pour ce jeu:
http://sportmanagers-france.forumactif.fr/index.forum

Et une guide :
http://sportmanagers-france.forumactif.fr/viewforum.forum?selected_id=f18
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:23

A quelle heure ont lieu les entraînements quotidiens?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:44

Aranarth a écrit:
A quelle heure ont lieu les entraînements quotidiens?

A minuit
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:07

Ouais j'ai pu voir ça hier Smile
J'ai hâte de voir ma nouvelle ligue même si mon équipe descend, car j'ai déja besoin d'argent. Razz Du fait des 200000 euros de transfert utilisés pour l'entraineur, le doc et le joueur que j'ai recruté. Le seul salaire de joueur que j'ai à payer pour l'instant ne s'élève qu'a 300 euros et après il y a ceux du coach et du doc.
@vinalex: je t'ai mp à propos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:53

Aranarth a écrit:

@vinalex: je t'ai mp à propos du jeu.

j'ai vu je te répondu.

Moi j'ai un coach à 10 partout et j'ai une équipe avec que des jeunes. Je pense que je vais en revendre pas mal cette saison car je monte de division et je vais enfin avoir des adversaires sérieux. Avec 3 000 000€ en caisse plus la vente de quelques jeunes, y'a moyen que je me fasse une équipe béton mais j'attends vraiment une grosse évolution du jeu car pour l'instant je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:39

Je me suis mis à votre jeux pour voir la diffrence Hockey arena.

Mon coach

Enzo Vidal



Niveaux:
Endurance (9)
Mise en échec (6)
Vitesse (5)
Défense (10)
Technique (10)
Passe (9)
Tir (9)
Mise au jeu (Cool
Réflexes (10)
Gardien (9)

Je vais essayé d'avoir un gardien à 7 ou 8 pour commencer.
Je suis en division II.3
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:52

Aranarth a écrit:
Ouais j'ai pu voir ça hier Smile
J'ai hâte de voir ma nouvelle ligue même si mon équipe descend, car j'ai déja besoin d'argent. Razz Du fait des 200000 euros de transfert utilisés pour l'entraineur, le doc et le joueur que j'ai recruté. Le seul salaire de joueur que j'ai à payer pour l'instant ne s'élève qu'a 300 euros et après il y a ceux du coach et du doc.
@vinalex: je t'ai mp à propos du jeu.

Fait gaffe aux MP sur sportmanager, si il y a des accents, ça ne fonctionne pas, la personne ne reçoit pas le MP, enfin si le jeu n'a pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:53

Festiv79 a écrit:
Je me suis mis à votre jeux pour voir la diffrence Hockey arena.

Mon coach

Enzo Vidal



Niveaux:
Endurance (9)
Mise en échec (6)
Vitesse (5)
Défense (10)
Technique (10)
Passe (9)
Tir (9)
Mise au jeu (Cool
Réflexes (10)
Gardien (9)

Je vais essayé d'avoir un gardien à 7 ou 8 pour commencer.
Je suis en division II.3

Ton coach me parait déjà très bon!!!
Un gardien à 7 ou 8 c'est pas vraiment génial, ce qui est important pour le gardien, c'est gardien, reflexe et endurance, ensuite les notes de chaque joueur sont sur 100. Seul les notes du coach sont sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 17:29

J'aurais voulu savoir comment vous faisiez avec la double réforme salaire (+25% pour les étrangers) et âge (les vieux perdent des carac après 30 ans) ?

j'ai que trois vieux donc ça va mais mon effectif était casiment composé que d'étrangers et y'a aucun canadien sur le marché des transferts donc je suis obligé de former des jeunes et avec le ralentissement de la montée du niveau des joueurs ça met beaucoup beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:51

Je constate surtout que la réforme a fait baisser le prix des vieux. Ceux qui sont dans mon équipes sont difficilement revendables, donc je les garde et pour l'instant je n'ai pas plus de baisses que la saison dernière. J'ai un de mes latéraux qui à 37 ans, il a baissé en début d'année, mais au final il a toujours les mêmes notes et apporte toujours autant dans son secteur alors qu'il a baissé dans sa caractéristique principale (défense). Son prix a donc dû chuter, mais son apport à l'équipe reste le même, donc je le garde.

Edit : je suis mort de rire comme je suis à côté de la palque, je croyais qu'on parlait d'Hattrick. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:30

Oliv14 a écrit:
Je constate surtout que la réforme a fait baisser le prix des vieux. Ceux qui sont dans mon équipes sont difficilement revendables, donc je les garde et pour l'instant je n'ai pas plus de baisses que la saison dernière. J'ai un de mes latéraux qui à 37 ans, il a baissé en début d'année, mais au final il a toujours les mêmes notes et apporte toujours autant dans son secteur alors qu'il a baissé dans sa caractéristique principale (défense). Son prix a donc dû chuter, mais son apport à l'équipe reste le même, donc je le garde.

Edit : je suis mort de rire comme je suis à côté de la palque, je croyais qu'on parlait d'Hattrick. lol!

N'importe quoi!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:33

vinalex a écrit:
J'aurais voulu savoir comment vous faisiez avec la double réforme salaire (+25% pour les étrangers) et âge (les vieux perdent des carac après 30 ans) ?

j'ai que trois vieux donc ça va mais mon effectif était casiment composé que d'étrangers et y'a aucun canadien sur le marché des transferts donc je suis obligé de former des jeunes et avec le ralentissement de la montée du niveau des joueurs ça met beaucoup beaucoup de temps...

Moi je suis comme toi, j'ai pratiquement que des vieux dans mon effectif. Je revends petit à petit mes vieux en gardant un groupe minimum.
Sinon j'achète un peu moins vieux, il y a vraiment de bonnes affaires.
Je forme aussi beaucoup plus jeunes qu'auparavant! (17, 18 ans)
Pour le moment ca marche, je suis troisième en élite française, c'est pas si mal mais je vais avoir du mal à finir la saison...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 20:34

Vinalex, ton idée de faire un tournoi entre Français sur Sport Managers est une très bonne idée. Actuellement, seul 4 personnes (dont nous 2) sont partants pour ce tournoi amical. Peut être y'a t'il d'autre joueur de Sport Managers (hockey) sur le forum hattrick du Poitou Charentes afin que notre tournoi soit un peu plus étoffé?
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 21:49

hugpsg a écrit:
Vinalex, ton idée de faire un tournoi entre Français sur Sport Managers est une très bonne idée. Actuellement, seul 4 personnes (dont nous 2) sont partants pour ce tournoi amical. Peut être y'a t'il d'autre joueur de Sport Managers (hockey) sur le forum hattrick du Poitou Charentes afin que notre tournoi soit un peu plus étoffé?
No problem pour moi même si je n'ai pas encore une équipe du niveau de la tienne et de celle de vinalex.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 17:43

Pour moi aussi pour l'expérience que ce tournoi peut m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 20:53

La compétition commencerait la semaine prochaine si tout le monde est ok, pour voir le calendrier et vos adversaires rendez-vous ici http://sportmanagers-france.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=421


on est 4 picto-charentais sur 6 participants, si on arrive pas à la gagner...la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 22:13

Pas de souci mais c'est certains que je ne serai pas le vainqueur, je suis celui dans la division la plus basse. silent
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 14:27

Moi non plus je suis un nouveau dans le jeu et il y a que mes 1 ère ligne qui est valable.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 16:56

vinalex a écrit:
La compétition commencerait la semaine prochaine si tout le monde est ok, pour voir le calendrier et vos adversaires rendez-vous ici http://sportmanagers-france.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=421


on est 4 picto-charentais sur 6 participants, si on arrive pas à la gagner...la honte lol!

C'est clair , allez le poitou!!!
L'un des autres participants est mon adversaire régulier et il n'est qu'en ii, et n'est pas franchement top.
En revanche je crois que le 6me est plutot bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 1:00

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pbm.com/~lindahl/pbm_list/descriptions/playasport_basketball.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DBasketball%2BSimulation%26hl%3Dfr%26lr%3D

Cette nuit j'ai cherché desjeux de manager sur les Sports US et je suis tombe sur une simulation.

Quelle est la différence entre manager et simulation? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:20

hbcoach.org
un nouveau jeu de handball fait par des français est en marche
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:26

Quelqu'un connait il footstar ?

http://www.footstar.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autres ?
» Message pour Festiv79 et les autres.....
» Jeux de pronostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser