Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que recruter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Que recruter ? Empty
MessageSujet: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

Bonsoir.

Je suis actuellement en proie à un cruel dilemme sur mon recrutement.
Je pense avoir besoin d'un défenseur et d'un milieu, mais que faire ?

Recruter un de chaque, ou est-ce qu'à votre avis je peux essayer de préserver un peu mes finances (en recrutant en contre partie soit un défenseur, un milieu ou alors un très bon milieu défensif).

Je pencherais plutôt vers le milieu défensif (j'en ai vu un plutôt sympa partir pour pas "trop" cher et sans un salaire excessif).


J'hésite, d'autant plus que ma prochaine division (VII.881) est un peu ... uhm ... à ma portée.
Il n'y a qu'un relégué qui me posera de sérieux soucis, tous les autres ont un moins bon milieu de moi.
Donc le podium est envisageable, avec un risque de monté en D6 (aïe).


Pour information, dans mes autres projets j'ai aussi l'agrandissement du stade (pour la mi-saison peut être) et changer d'entraîneur.



Vous avez un avis là dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Que recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

C'est bien connu la défense ne sert à rien à HT donc prend un milieu défensif lol!

Plus sérieusement, je pense qu'un très bon milieu sera mieux qu'un milieu et un défenseur. Personnellement, je n'ai pas de très bons défenseurs, j'ai préféré investir dans un gardien qui augmente beaucoup plus les notes de défense que des défenseurs.
De plus, avec ton milieu tu domineras encore plus tes adversaires et si ton attaque tiens la route ça devrait passer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Que recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Merci pour ton avis.
Reste plus qu'à trouver les bon coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Que recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Si, encore une question : je pense prendre au maximum des joueurs de 27 ans (en raison des 28 la saison prochaine). N'est ce pas trop "jeune" comme limite d'âge ? Ou au contraire ?


Car tant qu'à acheter un joueur, autant que c'en soit un qui reste quelques saisons au club sans trop régresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Que recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Oui 27 ans me semble la limite haute mais vérifie qu'ils aient quand même un peu d'xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Que recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Que recruter ?   Que recruter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recruter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser