Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

Voilà bientôt une saison que l'académie est lancée.

Quand elle fut annoncée, dévoilée j'ai rien dit car je n'avais pas de preuve mais là je viens de retrouver....

Mais qu'est ce qu'il dit ??

Je dis que le 24 octobre 2004 en réponse à un article sur le centre de formation à HFM j'avais alors donné mon avis.

J'y exposait des idées qu'on retrouve maintenant, je vous laisse lire :

"Bonjour à tous, pour la premiére fois je réagis à un article.

Je préférerai prendre une autre direction pour améliorer la réalité du centre de formation. Il serait peut être préférable d’instaurer un systéme d’entraîneur pour jeune. Je suppose qu’Auxerre ou Nantes ont un bon centre car ils ont de bons formateurs. Donc investissement toute les semaines comme actuellement. Investissement pour les stuctures ( batiment, pelouse, centre d’hébergement )et achat d’un formateur ( faible, ina, passable, etc...). Quand à la loterie, ce serait bien de la remplacer par un systéme, non pas de matchs qui serait difficile à mettre en place, mais plutôt un rapport du formateur qui nous indiquerait chaque semaine un jeune à potentiel pour chaque poste. Si il nous propose 2 ou 3 fois un même jeune ont pourrait être alors tenté de le sortir. Mais, et c’est là que c’est intéressant et plus réaliste, il faudrait le lancer dans un match officiel avec les pros pour connaître sa réel valeur, voir ses caractéristiques. Comme en vrai.

Dans la vrai vie, les entraîneurs lancent dans le grand bain des jeunes, certains se révelent ( anelka en 2 matchs ) d’autres disparaîssent.

De cette maniére plus de loterie, plus de chanceux. Récompense à ceux qui investissent et ont les coui... de lancer leur jeune en match officiel. C’est en jouant qu’ils s’explosent dans le vrai foot, ce serai bien de faire de même à Hattrick.

sebleger : Olympique de Sébastien, Div VI.724"


Voilà le lien, http://www.hattrickfrance.com/magazine/article.php3?id_article=146

Je suis la 6ème réaction à l'article.

Je comble c'est que l'académie je ne l'ai même pas ouverte !!

Alors ? Je porte plainte pour vol de projet ??? king
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Ben je pense que tu pourrais en toucher quelques mots aux GMs ou HTs... Parsque là c'est clair que c'est le même principe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Ouais mais que puis je obtenir ??

1 000 000 ?

5 000 000 ???

Un arbitrage favorable lors de mes matchs amicaux lol!

Je sais, je vais demander à ce qu'on appelle l'académie des jeunes, " l'académie sebleger " lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:51

Ben au pire pour la dernière solution ça peut être possible... lol!

Ou alors demande la création d'un nouveau pays! Poitou-Charentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

le nouveau pays c'est pour avoir une chance d'être sélectionneur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

alors ca...
je suis sur le cul...
ben tu demande a HFM de faire un article sur toi et comment ton idée tu l'avais développée a l'époque a été exploitée...
et puis que le comble comme tu le dit c'est que tu n'as même pas testé ce nouveau système...

nan sérieusement j'en reviens toujours pas... c'est toi qui est a l'origine de tout cela??? (entre autre tous les bugs que ca occasionné...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:44

belette a écrit:
nan sérieusement j'en reviens toujours pas... c'est toi qui est a l'origine de tout cela???

Peut être pas quand même.

C'est juste qu'en 2004 j'avais une idée proche de ce qui se ferait en 2007.

Je suis visionnaire Razz

Mon idée est juste restés dans les commentaires d'HFM. A moins que quelqu'un me l'ai piqué pour la proposer en anglais sur global.

Je resterai dans l'ombre ninja
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:43

canarisi a écrit:
le nouveau pays c'est pour avoir une chance d'être sélectionneur? lol!

Haha, je n'ai pas besoin de ça pour être sélectionneur... Comment ça je m'avance trop? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

belette a écrit:
alors ca...
je suis sur le cul...
ben tu demande a HFM de faire un article sur toi et comment ton idée tu l'avais développée a l'époque a été exploitée...
et puis que le comble comme tu le dit c'est que tu n'as même pas testé ce nouveau système...

nan sérieusement j'en reviens toujours pas... c'est toi qui est a l'origine de tout cela??? (entre autre tous les bugs que ca occasionné...)
Euh tu sais, si les HTs piochaient leur idées sur HFM, ça se serait peut-être quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! Empty
MessageSujet: Re: Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!   Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie des jeunes : Ils m'ont volé l'idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser