Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 12ème journée de la saison

Aller en bas 
+17
Kent1
barth17
lechefboutonnais
davidgrn
skippy8600
marshall23
PUMPKIN16
Belette
mrtoobs
geronimo143
Krawsasky
Saroupille
tytytui
hugpsg
scotty33
vinalex
Aranarth
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

Gero ne m'en voudra pas je pense de lancer le sujet sur cette nouvelle journée! Je joue le gros match de ma saison à l'extérieur contre le 2ème, les notes risquent d'être élevées, je peux peut être même rêver de dépasser les 200 de hatstats après le 196 de la semaine précédente. Je crois que je n'ai jamais eu tant de pression excepté lors de la première saison de D8 sur hattrick où tout s'était joué à la toute fin de saison quand je l'ai emporté 3-2 contre mon rival direct. ça promet ce soir!!! Merci à tous ceux qui me soutiennent. Smile
Bons matchs à vous!
Dúnadanement vôtre, Aranarth. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:10

Ce soir match sans enjeu vu qu'une place dans les 6 premiers est acquise. Cependant, je ne peux pas me permettre de perdre car mes supporters n'apprécieront pas et comme chacun sait les revenus du stade sont les plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

Les pieds en éventails puisque l'accession est acquise.
On s'invente des challenges comme rester invaincu sur la saison et puis le classement buteur puisqu'en position favorable et puis ça apporterait un plus financier.
Mais y'a plus la pression et c'est reposant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Match de la saison aussi de mon côté.
Je recontre le 6ème chez lui et je suis actuellement 7ème.
Si je veux accéder aux barrages, une victoire est impérative.
C'est encore loin d'être fait dans cette saison bien délicate!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Match important aussi. Je me déplace chez le second, ex-aequo aux points avec le premier, et qui 3 points d'avance sur moi. Pour espérer encore un temps la montée, la victoire est obligatoire.
Ca va être dure, car bien que son équipe soit normalement inférieure, je ne l'ai jamais battu en 4 matchs (2 nuls chez moi et 2 défaites chez lui).

J'aimerais bien aussi que le premier soit accroché par le 4e, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

de mon coté ce sera le match pour la 2e place contre l'actuel 3e. Je vais jouer en match de la sison, en esperant l'emporter largement !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

Je joue le 2ème, qui ne s'est pas connecté depuis un mois (c'était prévu).

Je vais donc rencontrer son équipe "type", que je domine dans tous les secteurs de jeu. On va donc faire jouer les joueurs les plus jeunes ce soir. Smile

Objectif de fin de saison : dépasser la barre des 65 buts inscrits dans la saison (actuellement 48 buts ont été marqués).
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:31

OUlah je rentre juste chez moi vite vite HT Smile

Ce soir l'equipe n'est pas dans de bonne disposition pour attaquer un match qu'elle aurait pu gagner.....

je mise plutot sur un courte défaite qu'une victoire No

Bonne chance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

Ce soir, match chez le 3ème (je suis 1er avec 2 pts d'avance sur le 2nd). Je vise bien sûr la victoire mais un nul ou même une défaite ne sont pas totalement catrastrophiques. Je m'explique: je joue la semaine prochaine contre un semi-bot (il a reçu une équipe mais n'est pas venu voir son équipe...), donc victoire quasi assurée, même en picsant le match. Dans le même temps le 2ème et le 3ème se rencontrent pour l'avant dernière journée. Et pour finir, je reçois le 2nd à la maison, match que je motserai évidemment. De toutes façons, quel que soit mon résultat de ce soir et si le 2nd gagne ses 2 prochains matchs, la victoire sera impérative pour le dernier match!!!

... Ou un nul si je gagne mes 2 prochains matchs... Bon là, il y en a sûrement qui suivent plus scratch ça part un peu dans tout les sens et avec des "si"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

A la mi-temps, je mène 1-0 avec 63% de possesion donc tout va bien il ne s'est casiment rien passé, ça devrait s'animer en seconde période

Sinon Aranarth tient le nul donc pas trop mauvais résultat, il garde la tête du classement

et hugpsg mène 3-1 donc bonne soirée pour le poitou-charente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

hugpsg a écrit:
Match de la saison aussi de mon côté.
Je recontre le 6ème chez lui et je suis actuellement 7ème.
Si je veux accéder aux barrages, une victoire est impérative.
C'est encore loin d'être fait dans cette saison bien délicate!

A la mi temps je mène 3 à 1 dont un corner et un pénalty.
Mais bon ,je le domine à 60 % donc je suis assez confiant!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

mi tps :0-4
Chamois, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.
je joue a l'exterieur contre le premier
je suis deuxieme et si je gagne je ne suis toujours pas sur de monter mais je prend quand meme une bonne option car le troisième et le premier ce rencontrent lors de la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

Défaite 3-1 chez le 5ème, je suis rejoint à la 1ère place par celui que j'affronte la semaine prochaine. Et dire qu'il y a 15 jours, j'avais 6 points d'avance !!! Crying or Very sad

J'avais changé ma tactique d'entrainement, j'aurai pas du. Vraiment maudit !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

hugpsg a écrit:
hugpsg a écrit:
Match de la saison aussi de mon côté.
Je recontre le 6ème chez lui et je suis actuellement 7ème.
Si je veux accéder aux barrages, une victoire est impérative.
C'est encore loin d'être fait dans cette saison bien délicate!

A la mi temps je mène 3 à 1 dont un corner et un pénalty.
Mais bon ,je le domine à 60 % donc je suis assez confiant!

Au final je l'emporte 5 à 1 à l'extérieur avec un 218 en eval (mon record).
Ca fait du bien de repasser du bon côté du classement!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

Victoire tranquille 3-0 je remonte à la 3ème place mais maintenant place à la CPC et vivement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

tytytui a écrit:
Match important aussi. Je me déplace chez le second, ex-aequo aux points avec le premier, et qui 3 points d'avance sur moi. Pour espérer encore un temps la montée, la victoire est obligatoire.
Ca va être dure, car bien que son équipe soit normalement inférieure, je ne l'ai jamais battu en 4 matchs (2 nuls chez moi et 2 défaites chez lui).

J'aimerais bien aussi que le premier soit accroché par le 4e, sait-on jamais

Match nul pour les 4 premiers => Je ne monterais pas, mais je peux toujours accrocher la 2e place pour la prime la semaine prochaine suite au match entre les 2 premiers... Triste saison
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

Bon ba défaite... 1-1 à la mi-temps, je craque sur la fin alors que la possession est de 50 partout en 2è mi-temps. Toujours dernier, dommage, y'avait la place de faire mieux.

Je crois que je vais abandonner la CA, ça me réussit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:46

Match nul 2-2... Neutral

Maintenant je suis 2nd (enfin 1er ex aequo mais avec une moins bonne différence de buts) donc victoires obligatoires pour les 2 derniers matchs pour monter en dVII...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

Parfait Salut tout le monde,
victoire à l'extérieur 1-6 chez celui qui était second. super
Les gars restent motivés pour faire de cette saison 32 la saison des records à battre pour le club. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: 12éme journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:54

moi defait 2-1 contre le 2éme je suis toujours 1er mais maintenant avec 3pts d'avance ca craint scratch
pourtant j ai dominé la possesion 61% et 64%
8 occasion de buts Mur
je fais la meilleur note de la saison soit 121 contre 94
allé on oublie
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:03

je perdais 0 - 2 a la mi temps pale et finalement j'arrache la victoire 3 - 2 cheers avec en prime un 165 ht stat meilleure note pour mon équipe a ce jour (en pics). La troisième place va être dure a prendre mais pas impossible tout dépendra, de la semaine prochaine pour moi et de la dernière semaine pour le troisième actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

Rien de spécial hier soir. Victoire 8-0, pas de cartons, pas de blessés.

Et un up xp pour un de mes milieux (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:18

défaite 3-2 contre le 3ème

du coup c''est moi qui redescend a cette place

le rève de monter est ... a oublier

ce sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35

Moi premier toujours j'espère jouer les barrages mais j'aurais du mal et hier battu 7-0 le 6e
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:16

Victoire 5-0 contre le dernier ; je réalise ma meilleure perf hatstats (124) avec pour la première fois un milieu inadéquat bas Very Happy. Je remplis également mon stade juste agrandi (16000 places). Les deux derniers matchs ne devraient pas me poser de problèmes et je devrais garder ma place de 3ème jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de la saison   12ème journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser