Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 11° journée de la saison

Aller en bas 
+8
marshall23
PUMPKIN16
vinalex
sym
Krawsasky
lechefboutonnais
tytytui
geronimo143
12 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:53

Allez hop on remet ca une fois de plus Smile

Qui va en profiter pour se maintenir definitivement ou bien assurer sa promotion Question

Demain soir certains devrait etre fixer I love you

Pour moi match face au bot donc RAS Smile

Bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:13

Match à domicile face au 1er avant d'aller chez le second la semaine prochaine.
Comme l'an dernier à la même époque, les cartes sont dans mes mains, : je remporte les 2 matchs et ça se jouera probablement au goalaverage pour la montée. Je perds l'un des 2 et c'est reparti pour une saison en D8.

Normalement mon équipe est la plus forte, mais à l'aller il m'avait quand même battu. Donc j'espère la victoire mais je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

cette 11ème journée devrait pas ètre très dure
mais j'attends quand mème la fin du match

par contre la semaine prochaine RDV chez le 2ème
sa va ètre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

Sauf coup abracabrantesque, victoire par forfait ce soir.
Ce qui me donnera officiellement la victoire en ligue. Smile

Donc rien de particulier à signaler. Cette semaine, on va juste essayer d'entrainer le maximum de joueurs (passe).
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

moi je vai essayer de gagner mon 11e match de suite en ligue

ca m'assurerai officiellement de monter en D.VI
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

ce soir match contre le leader, c'est bien parti je mène 2-0 mais ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Alors que j'étais 1er, défaite 4-3 chez moi contre l'avant dernier alors que je le domine dans tous les secteurs. Je n'ai plus que 3 points d'avance sur le second et je sens bien que je vais encore raté la 1ère place pour la 3ème ou 4ème saison depuis que je joue à Hattrick. Trop injuste !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Victoire 4-2, c'est la folie^^

Plus que 3 matches, j'ai 7 points, le 6è et le 7è en ont 8, tout est possible mais ça va être très très dur!...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:39

victoire 7-2 chez le 4ème. Avec 9 points d'avance et plus que 3 matchs, la montée est acquise à 95%. Encore un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Entre deux verres je viens vous confirmer notre victoire de ce soir ( 2-0) chez nous contre le 3eme + la défaite du second = 12 pts d'avance = div. VII........Hipss!!!.......nous voilà, c'est acquis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

scotty33 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Entre deux verres je viens vous confirmer notre victoire de ce soir ( 2-0) chez nous contre le 3eme + la défaite du second = 12 pts d'avance = div. VII........Hipss!!!.......nous voilà, c'est acquis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je viens d'acheter le journal avant d'aller me coucher et on ne parle que de notre accession avec la photo du but libérateur à la 33eme minutes. Tout un symbole pour un bordelais.
Bon........là........je ramene chez eux Christophe mon goal, Karlo mon meneur et Moritz mon buteur qui dort au cul de la voiture et puis je vais me pieuter aussi.
Pour team Bordeluche:"-
HIP,HIP,HIP...........HOURAAAAA!!!
HIP,HIP,HIP...........HOURAAAAA!!!
HIP,HIP,HIP...........HOURAAAAA!!!
ON EST BORDELUUUUUUCHE,
ON EST BORDELUCHE,
ON EST....
ON EST....
ON EST BORDELUCHE.
ON EST BORDELUUUUUUCHE,
ON EST BORDELUCHE,
ON EST....
ON EST....
ON EST BORDELUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

Et voilà, pour moi aussi c'est fait.

L'année prochaine ça sera la D7, reste plus qu'à savoir laquelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:29

Victoire 3-0 contre le leader ce qui me fait remonter à la 4ème place mais le plus important c'est qu'une place dans les 6 premiers est définitivement acquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

Match nul contre le leader 0-0! Du coup, mes chances de monter sont sérieusement hypothéquées avec mes 3 points de retard.
Désormais mon sort est entre les mains du second contre qui je dois gagner la semaine prochaine en espérant qu'il batte le leader la semaine suivante!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:55

pour moi c'est une défaite 2-0 ! ! 11° journée de la saison Icon_cry
La premiere de la saison 11° journée de la saison Icon_redface

il faudra donc attendre une semaine de plus avant de sortir le champagne!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:41

Victoire 6-0 contre le dernier (équipe semi-botifiée: il n'est pas revenu sur hattrick après son premier match où il s'était pris une déculottée).
La fin de saison va être disputée--> Je suis 1er avec 2pts d'avance sur le 2nd et 4pts sur le 3ème. Mon prochain match est contre le 3ème à l'exterieur, le suivant chez le 7ème (équipe également semi-botifiée) et le dernier match, roulement de tambour... chez moi contre le 2nd!!!
On rentre dans le "money time" avec plusieurs fins possibles. La victoire est quasi-assurée pour l'avant dernier match donc les journées 12 et 14 seront bouillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

Victoire 4-0 !!! Enfin un bon match de mon équipe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

victoire 6 a 1 face a une équipe dont l'utilisateur ne se conecte pas souvent

la semaine prochaine: the big match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 11° journée de la saison   11° journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11° journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser