Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10° journée de la saison

Aller en bas 
+15
olivier
mrtoobs
utopie
Rochetau
Krawsasky
PUMPKIN16
ketur79
scotty33
Kent1
davidgrn
hugpsg
marshall23
tytytui
Oliv14
geronimo143
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:38

Et hop encore une journée qui se profile Cool

Alors alors alors, qui va redresser la barre, qui va consolider son classement, qui va ... s'enfoncer?

Pour moi match contre le 7°, une victoire m'assurerai quasiment le maintien, une défaite remettrai en cause ce même maintien....

Normalement j'aurai pu gagner facile mais tout mon milieu de terrain a vu sa forme chuter a la maj..... donc on verra scratch

Bonne chance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:04

je joue le dernier de ma poule, une victoire m'écarterait encore plus de la relégation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:12

Je joue le 4e chez lui. Match difficile en perspective, car il a aussi l'ambition de monter. Mais je dois pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:31

Moi je vais chez le 2è, je joue pas pour gagner malgré ma situation délicate^^ Si les 2 autres candidats à la relégation perdent, la semaine prochaine sera importante.

Donc ce soir, éviter d'en prendre plus de 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:43

Je rencontre le leader de ma poule chez lui. Il peut être vraiment très fort.
On va tenter de ne pas sombrer! pig
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:18

Je joue le dernier du classement et si tout ce passe bien une victoire. Avec de la chance un petit but de la star de la région jacque lebouc qui a viré un de mes milieux pour prendre sa place Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

Je rencontre l'actuel 1er à domicile (alors que je suis 3ème) la victoire est possible ainsi que la défaite ^^; cela déterminera sans doute si je vise la montée ou la 3ème place cette saison.
A part j'ai récemment passé le cap des 1000 supporters et je devrais agrandir un peu mon stade après ce match Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:00

tytytui a écrit:
Je joue le 4e chez lui. Match difficile en perspective, car il a aussi l'ambition de monter. Mais je dois pouvoir gagner.
Kif pour moi tout comme
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

je joue contre un bot chez moi PICSE et je vais essayé des nouveaux trucs donc on verra comment ca se passe je pense que ca devrait passé.
bonne chance a tout le monde........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

J'ai gagné 5-0 : pratique de connaitre le score avant même le début du match. Et je suis 1er au classement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Je joue mon dauphin chez moi.
Ca doit pouvoir passer. Dernièrement, il expérimentait en amical un 532 en pressing, mais je pense pouvoir lui en coller au moins 3 sans problème.

En fonction des résultats de la soirée, je peux être sacré champion ce soir (mon match suivant étant gagné par forfait). Smile


Seul bémol : il pleut. Et j'ai besoin de l'argent du stade pour la saison prochaine (dur dur de remonter la pente). Mais bon, j'arrivais bien à le remplir par temps nuageux. Mes 984 supporters suffiront peut être à le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:44

Kent1 a écrit:

A part j'ai récemment passé le cap des 1000 supporters et je devrais agrandir un peu mon stade après ce match Very Happy.

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochetau
Petit gars discret
Rochetau


Nombre de messages : 18
Age : 44
Equipe : uscc saintonge et supporter duFCNA
Date d'inscription : 02/04/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: championnat   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

cheers moi je vais essayer de consolider ma place de premier , je vise la montée , mais le chemin est long car le 2eme et le 3eme sont en embuscade !! Idea super cherry @ bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

ce soir je joue le 4eme et je picse. La victoire ne devrait pas etre trop dur, mais on ne sait jamais........ Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

0-3 à la mi-temps, 70% de possession pour mon adversaire, ça va être difficile de pas en prendre plus de 5^^

Je vais continuer à regarder les Bleus même si c'est pas super emballant non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

1a0 a la mi-temps avec 76%de possession
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

1a0 a la mi-temps avec 76%de possession
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Ho ho, j'en ai mis 1 sur CF^^ Et j'enai pas pris, donc 3-1, nouvelle défaite.

Toujours dernier, à 4pts du 6è et du 7è, j'y crois encore même si ça s'annonce très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

Arf défaite 1-2 alors que j'ai la possession (environ 60%) seul problème mes attaquants étaient pas en super forme : ( va falloir les changer pour la saison prochaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

Et voilà, victoire 3-0. Avec 90 et 92% de possession.
J'ai quand même loupé 6 occasions alors que TS et la confiance étaient vraiment bon. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai quand même un GA de +38 Laughing

Par contre un bémol : un de mes jeunes ailiers est blessé pour 2 semaines.
D'ici vendredi, il peut encore descendre à 1 semaine, donc ça ne m'inquiete pas trop.

Niveau classement, j'ai maintenant 10 points d'avance sur le second.
Mais, mais !
Ayant match gagné la semaine prochaine, je ne peux plus être rattrapé.
Je suis donc champion cheers

D7, me voilà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

Bon bah voilà, on y est... 1ere défaite de la saison en championnat Sad et comme on dit dit dans le jargon, une belle "branlée" par dessus le marché: 5-0!!!
Dans les derniers post, je parlais de mes meilleurs joueurs blessés mais aujourd'hui, c'était pas mal non plus--> 1 expulsé au bout de 8mn de jeu... pale
De plus un adversaire qui motse et qui fait du faible bas au milieu en dVIII Shocked , ça fait mal!
Bon, toujours 1er mais je n'ai plus que 2pts d'avance sur le 2nd...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:36

Salut,
Victoire à l'extérieur 0-3. Le 2eme battu chez lui et me voila avec 9 pts d'avance sur le nouveau second. Il m'en manque 3 avant de pouvoir faire retomber un peu la pression auprès de mon staff et de mes joueurs qui jusque là sont à la hauteur de mon ambition. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:38

Victoire difficile 3-2 face à un adversaire qui a motsé, qui me permet d'être définitivement sur le podium.
En revanche, le match de la semaine prochaine va être très dur ainsi que décisif, face au premier. En effet, je n'ai plus qu'un de mes 3 milieux titulaires apte à jouer, le premier étant toujours blessé pour 2 semaines, et le second ayant été expulsé hier.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:41

Une victoire tranquille pour moi 0-5 chez le dernier ce qui me place à la 4ème place et à deux petits points du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

une défaite 2-1 avec un excès de confiance et 2 expulsés.
Lebouc ne m'a pas porté chance No et je le suspect d'être a l'origine de la mauvaise ambiance qui a régné durant le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 10° journée de la saison   10° journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10° journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser