Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réformes d'Hattrick

Aller en bas 
+2
PUMPKIN16
Oliv14
6 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Citation :
30-05-2007 A venir : les remplacements
Nous avons commencé à tester une nouvelle fonctionnalité : les remplacements programmés. Son introduction dans les Académies de jeunes est prévue pour août au plus tard. Ensuite viendront les équipes seniors. Les remplacements programmés permettront de mettre en place des règles avant le début d'un match afin de déclencher des remplacements au cours du match. Vous pourrez ainsi tester de nouveaux joueurs juste à la fin d'un match, remplacer des joueurs fatigués par d'autres apportant du sang neuf à l'équipe, ou faire un changement offensif si vous perdez.

Bien sûr, les remplacements modifieront la tactique prévue, mais aussi la façon dont vous construirez votre équipe à l'avenir. Peut-être avez-vous besoin d'un plus grand nombre de joueurs pour réussir en ligue ou en coupe, et peut-être qu'une plus grande polyvalence de l'équipe vous permettra de faire de nouveaux choix tactiques lors de votre prévision de remplacements ?

Plus d'informations au moment de l'introduction.
30-05-2007 Changement à venir concernant l'endurance
Du fait de l'introduction des remplacements, la stratégie concernant l'endurance va prendre plus d'importance dans le jeu, et il est temps de changer le fait que seuls les milieux de terrain aient réellement besoin d'endurance. C'est pour cette raison que nous vous annonçons qu'à partir du moment où les remplacements seront mis en place pour les équipes seniors, l'endurance sera une caractéristique valorisée pour tous les types de joueurs. En fait, l'ensemble du système d'endurance sera revisité pour rendre ce type d'entraînement plus réaliste et plus amusant.

Qu'en pensez-vous ? Perso, je trouve ça très alléchant, reste à voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Ca signifie aussi que de ne pas pouvoir être devant son PC pendant les matchs sera un désavantage par rapport à celui qui sera chez lui ou alors faudra passer son temps sur son téléphone portable via les SMS !!!

En 2 ans, j'étais quasiment jamais chez moi le samedi soir (j'ai fait quasiment tous les stades de la Ligue du Centre-Ouest pour voir enfin Angoulême remonter en CFA2), donc là je suis dubitatif sur ces nouvelles règles !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Non il ne faudra pas être devant son PC.

Il y aura des régfles genre / si je suis mené à la 70ème minute, remplacé Bidule par machin !

C'est tout.

Par contre, l'histoire de l'endurance, ça devient lourd.

Si tu sort de ton centre un gars ina endurance, il ne vaudra rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Salut,
alléchant est le mot qui convient pour les deux évolutions. Bien gérées, je pense que ce sera un plus pour nos équipes.
A quand tout le team en 3D sur les murs du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

Le jeu se complique. Pour les habitués c sympa, pour les petits nouveaux c ca en plus a ingurgiter.

Je suis un peu de l'avis de Pump, on va pousser les joueurs a acheter du credit pour les SMS pour pouvoir suivre au mieux son equipe. Ca devient, pour moi, de moins en moins ludique. Mais c mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

A priori contre bouh!!!

L'endurance je suis totalement contre, tous les footeux sont pas des marathoniens. Et suivant l'adversaire, ça aura aussi moins d'importance (un bot ne doit pas être aussi fort q'un leader de division donc le facteur endu de notre équipe devrait suffir à gagner 11-0 si on part comme ça...).

Pour les remplacements, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre tout le monde d'accord. Ca peut être utile mais il va falloir que le moteur du jeu digère tout ça et avec les blessés, ça peut tout modifier, bref c'est très complexe à mettre en place je trouve, même si ça demande réflxion.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:30

AmSud a écrit:
Le jeu se complique. Pour les habitués c sympa, pour les petits nouveaux c ca en plus a ingurgiter.

Je suis un peu de l'avis de Pump, on va pousser les joueurs a acheter du credit pour les SMS pour pouvoir suivre au mieux son equipe. Ca devient, pour moi, de moins en moins ludique. Mais c mon point de vu

Salut,
pour ton 1er argument je veux dire que tu viens sur Hattrick pour manager une équipe de foot pas pour prendre des leçons de tricot.
En 2eme les SMS ? .. Faut voir la formule qui sera proposée dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:24

Arrêtez avec votre histoire de sms. Ils parlent de
Citation :
remplacements programmés.
avant le match, ça n'a rien à voir.

IL n'y aura pas d'avantages à être devant son PC. C'est un truc d'ailleur qui est cher aux ht's. Ils ne veulent pas qu'il y ait une différence entre le gars présent et celui qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:56

Je suis d'accord avec Sebleger, je pense qu'il n'y aura rien de plus interactif qu'ne ce moment dans les matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:05

Par contre, comment ça va se passer pour l'entraînement ?? Car actuellement, quand il y a un changement, le remplaçant comme le blessé (à condition qu'il n'est plus qu'une semaine de blessure à la fin de la semaine) reçoit l'entraînement, je doute que ça sera encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50

Ah oki oki désolé d'avoir été con sur ce coup là, je ne suis qu'un pauvre charentais, j'ai pas l'intelligence d'un poitevin ou d'un charentais supérieur !!! Embarassed Embarassed

scotty33 a écrit:
Salut, pour ton 1er argument je veux dire que tu viens sur Hattrick pour manager une équipe de foot pas pour prendre des leçons de tricot.

Attend d'être en D5 avant de critiquer. T'es pas bordelais pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

Oliv14 a écrit:
Par contre, comment ça va se passer pour l'entraînement ?? Car actuellement, quand il y a un changement, le remplaçant comme le blessé (à condition qu'il n'est plus qu'une semaine de blessure à la fin de la semaine) reçoit l'entraînement, je doute que ça sera encore comme ça.
Apparament ils ne savent pas encore mais sur Global Tjecken dit que l'entrainement sera fonction du temps passé sur le terrain. Par exemple, celui qui joue 75% du match reçoit 75% de l'entrainement et le remplacent recevra 25% (avec possibilité de faire varier ce pourcentage à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
Par contre, comment ça va se passer pour l'entraînement ?? Car actuellement, quand il y a un changement, le remplaçant comme le blessé (à condition qu'il n'est plus qu'une semaine de blessure à la fin de la semaine) reçoit l'entraînement, je doute que ça sera encore comme ça.
Apparament ils ne savent pas encore mais sur Global Tjecken dit que l'entrainement sera fonction du temps passé sur le terrain. Par exemple, celui qui joue 75% du match reçoit 75% de l'entrainement et le remplacent recevra 25% (avec possibilité de faire varier ce pourcentage à volonté)

Ok, ça paraît assez logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeVen 1 Juin - 3:38

scotty33 a écrit:
Salut,
pour ton 1er argument je veux dire que tu viens sur Hattrick pour manager une équipe de foot pas pour prendre des leçons de tricot.

Merci pour la remarque. 12 saisons de HT, dont plusieurs en div IV, et là bam, en pleine tete. Ah, les petits jeunes, y'a plus de respect lol!

Bon je retourne à mon tricot, parce que c pas comme ca que je vais finir, moi. Laughing Laughing

Relax, pump, c pas tres grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

AmSud a écrit:
scotty33 a écrit:
Salut,
pour ton 1er argument je veux dire que tu viens sur Hattrick pour manager une équipe de foot pas pour prendre des leçons de tricot.

Merci pour la remarque. 12 saisons de HT, dont plusieurs en div IV, et là bam, en pleine tete. Ah, les petits jeunes, y'a plus de respect lol!

Bon je retourne à mon tricot, parce que c pas comme ca que je vais finir, moi. Laughing Laughing

Relax, pump, c pas tres grave Laughing
Désolé de vous avoir froissé tout le monde et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

T'inquiete y'a pas de problemes. Je n'ai l'ai pas pri pour moi. Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformes d'Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Réformes d'Hattrick   Réformes d'Hattrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformes d'Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser