Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 8ème édition, Phase finale, 1ère journée

Aller en bas 
+17
geronimo143
dahut17
bambii
Jayjay14
AmSud
davidgrn
lordego
Aranarth
kristoff8
Ellundril
hugpsg
Krawsasky
kysic
tytytui
Oliv14
marshall23
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:32

Tu tiens le coup hugpsg, à quand le craquage ?
Quant aux noiraudes, villarreal palace vient de blesser mon attaquant vedette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Jayjay14 a écrit:
Tu tiens le coup hugpsg, à quand le craquage ?
Quant aux noiraudes, villarreal palace vient de blesser mon attaquant vedette !!!

C'est clair maintenant, il va y avoir un siège devant chez les noiraudes.
Quand à moi, je tremble mais jusqu'à quand...???
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

jb1981 a écrit:
bon je perd déjà Razz Razz Razz

[Développer!] La Rochelle Panthers - PATATE FC (32 minutes jouées) 0 - 2 [Effacer]
31 minutes : Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Andy Beard de PATATE d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2.

Désolé...

edit: 0 - 3


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Oliv14 a écrit:
C'est lequel mon peuple ? Shocked lol!

Au moins, j'aurais réussi à le bouger de son 5-3-2 de grand-père. cheers
Mais bon, je vais me prendre une rouste. pale

[Développer!] Villarreal Palace - Les noiraudes indomp (33 minutes jouées) 2 - 1 [Effacer]
32 minutes : Villarreal prit la tête à la 32e minute du match par 2 à 1, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Maxime Chauvière réussit à reprendre du bout du pied.


ouai ouai, c'est ce qu"on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

Jayjay14 a écrit:
Tu tiens le coup hugpsg, à quand le craquage ?
Quant aux noiraudes, villarreal palace vient de blesser mon attaquant vedette !!!

On t'avait prévenu, faut pas sortir tes "vedettes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

hugpsg a écrit:
jb1981 a écrit:
bon je perd déjà Razz Razz Razz

[Développer!] La Rochelle Panthers - PATATE FC (32 minutes jouées) 0 - 2 [Effacer]
31 minutes : Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Andy Beard de PATATE d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2.

Désolé...

edit: 0 - 3

bon je suis en train de me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

jb1981 a écrit:
hugpsg a écrit:
jb1981 a écrit:
bon je perd déjà Razz Razz Razz

[Développer!] La Rochelle Panthers - PATATE FC (32 minutes jouées) 0 - 2 [Effacer]
31 minutes : Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Andy Beard de PATATE d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2.

Désolé...

edit: 0 - 3

bon je suis en train de me faire mal

[Développer!] La Rochelle Panthers - PATATE FC (35 minutes jouées) 0 - 4 [Effacer]
34 minutes : Après 34 minutes, le jeu collectif de PATATE fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Markus Hoskonen augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4.

[Développer!] st florent - Maritime FC (35 minutes jouées) 1 - 3 [Effacer]
35 minutes : Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 35e minute lorsque Feliciano Maguiña déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. Maritime menait désormais 1 - 3.

aie!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

Oliv14 a écrit:
Jayjay14 a écrit:
Tu tiens le coup hugpsg, à quand le craquage ?
Quant aux noiraudes, villarreal palace vient de blesser mon attaquant vedette !!!

On t'avait prévenu, faut pas sortir tes "vedettes".

Ben moi je perd 3-0 avec les "vedettes" et 2 pics conécutif en championnat donc Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

Les vedettes à JayJay s'appellent Maman... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

A la pause:

Vos 5 match(s)

[Développer!] Les Insurgés de La R - hugpsg2 (45 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
45 minutes : Le score était de 0 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par hugpsg2, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 % du temps.
pour l'instant ca tient!



[Développer!] Villarreal Palace - Les noiraudes indomp (45 minutes jouées) 2 - 1 [Effacer]
45 minutes : Le score était de 2 - 1 à la pause. Villarreal réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.
Je t'avais pourtant dit d'avoir la possession Jerome!!



[Développer!] us cheti - nascar team (45 minutes jouées) 0 - 4 [Effacer]
45 minutes : Le score était de 0 - 4 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par nascar, qui garda le contrôle du ballon pendant 79 % du temps.
Les chétis peuvent ils revenir comme la semaine dernière??



[Développer!] La Rochelle Panthers - PATATE FC (45 minutes jouées) 0 - 4 [Effacer]
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. PATATE domina cette période, avec 64 % de possession de balle.

dur dur



[Développer!] st florent - Maritime FC (45 minutes jouées) 1 - 3 [Effacer]
45 minutes : 1 - 3 à la mi-temps. Maritime réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.

a 11 contre 10 en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

[Développer!] Les Marchombres - FC ATL (45 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
45 minutes : Le score était de 0 - 0 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par ATL, avec 70 % de possession de balle.

ouach j'ai mal a la possession mais bon la maison ne brûle pas encore mon gardien veille lol!
Faudrait que je marque: a domicile j'ai pas mis un but depuis mon début en Cpc
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

olympique de mornay - Les Faons (45 minutes jouées) 1 - 1
45 minutes : Faons, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

A parce que Mister Ragots queen est dans le staff des noiraudes indomptables maintenant ???? Au bout de combien de saisons le "manageur" JayJay14 arrivera-t-il à se débrouiller sans Hugpsg ????
Je suis curieux de savoir...
Au passage, j'suis d'accord avec toi, faut avoir la possession...

Ca va être dur pour les chétis de rééditer l'exploit de la semaine dernière, la Nascar Team est un sacré morceau.

Bravi Hugpsg pour ta première mi-temps. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Bon je perd 4-0 si j'avais su j'aurais du jouer le tapis vert (défaite 3-0) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Je crains que les chétis gagnent sur tapis vert, car son adversaire nascar team a joué les 2 dernières semaines contre un bot et vient d'aligner 8 joueurs ayant joué le dernier match officiel réel avec leur A.
A vous de juger !
Bien joué les chétis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Oliv14 a écrit:
A parce que Mister Ragots queen est dans le staff des noiraudes indomptables maintenant ???? Au bout de combien de saisons le "manageur" JayJay14 arrivera-t-il à se débrouiller sans Hugpsg ????
Je suis curieux de savoir...
Au passage, j'suis d'accord avec toi, faut avoir la possession...

Ca va être dur pour les chétis de rééditer l'exploit de la semaine dernière, la Nascar Team est un sacré morceau.

Bravi Hugpsg pour ta première mi-temps. super

Il m'a pourtant confirmé:
Je lui ai dit un milieu au moins inad+ une attaque inad un peu partout et une def en hono partout et ca pouvait passer!
Mais bon, il a eu un blessé!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Jayjay14 a écrit:
Je crains que les chétis gagnent sur tapis vert, car son adversaire nascar team a joué les 2 dernières semaines contre un bot et vient d'aligner 8 joueurs ayant joué le dernier match officiel réel avec leur A.
A vous de juger !
Bien joué les chétis !!

Si tel est le cas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Surtout ce n'est pas fini du tout. Pas sûr que je réédite ma perf' de la première mi-temps.
Mes adversaires aiment bien te demander conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

jb1981 a écrit:
Jayjay14 a écrit:
Je crains que les chétis gagnent sur tapis vert, car son adversaire nascar team a joué les 2 dernières semaines contre un bot et vient d'aligner 8 joueurs ayant joué le dernier match officiel réel avec leur A.
A vous de juger !
Bien joué les chétis !!

Si tel est le cas..........

Oula la, c'est important!
je ne suis pas sur que les chétis soient au courant mais je le vois ce soir donc il risque de l'être, après il faut voir précisement ce que dit le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Oliv14 a écrit:
Surtout ce n'est pas fini du tout. Pas sûr que je réédite ma perf' de la première mi-temps.
Mes adversaires aiment bien te demander conseil...

Oui mais ne font pas ce que je leur dit et du coup, tu les bats systématiquement!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

3-1 à la pause pour moi, c'est parfait surtout avec le nul dans l'autre match, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

C'est parti pour la seconde mi-temps. J'ai bien rappelé à Maman et Airosa qu'ils jouent leur dernier match dans le club et qu'ils doivent mener l'équipe à la victoire.
A moins que Fourmond sur coup-francs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

on a un problème à soulever à vinalex et sebleger pour le match cheti - nascar team (lire plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Jayjay14 a écrit:
on a un problème à soulever à vinalex et sebleger pour le match cheti - nascar team (lire plus haut)
Oui c'est clair, 9 joueurs A alignés par nascar, c'est perte du match par tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

Punaise 4-1 et mes joueurs se replient, c'est pas bon pour la différence de buts !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Phase finale, 1ère journée   8ème édition, Phase finale, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, Phase finale, 1ère journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser