Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

match coupe non accepté

AuteurMessage
sebus
Petit gars discret

Equipe : nascar team

match coupe non accepté Empty
MessageSujet: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

bon j'ai un petit souci car j'attends toujours la reponse de spyduck pour notre match de coupe Poitou-charentes mais je n'ai aucune reponse de sa part.
Je lui est laissé un HT-mail, mais ne connaissant pas son mail je n'ai plus en envoyé un sur sa boite. Si quelqu'un pouvait le prevenir, car je n'ai pas envie de me retrouver sans match amical .

seb - nascar team
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:03

Je crois que si il ne réagit pas aujourd'hui(lundi) selon les règles tu gagnes par forfait. Mais bon s'il n'a pas accepté d'autres défis il faut peut attendre un peu. silent Rolling Eyes
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

est-ce que tu as regardé s'il s'était connecté depuis que tu lui as envoyé le mail et que tu l'as défié ?
http://www.ht-arena.com/maritime/
sebus
Petit gars discret

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:48

non il ne s'est pas connecté depuis car moi j'attendais son defi . Moi je veux bien attendre un peu c'est surtout que je ne veux pas rater un entrainement si je ne trouve pas de match amical après.
Il s'est connecté samedi et dimanche mais sans me defier. je vais attendre encore un peu aujourd'hui pour voir
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:51

Non tu n'es pas obligé d'attendre car dans le réglement c'est marqué que les défis doivent ête organisés avant le lundi 12h, mais si tu veux attendre tu peux attendre Wink mais à ta place je commencerais à défier d'autes équipes pour mercredi.
http://www.ht-arena.com/maritime/
sebus
Petit gars discret

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:55

super il vient de repondre , on va pouvoir jouer ce match qui d'ailleurs risque de ne pas etre simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match coupe non accepté   match coupe non accepté I_icon_minitime

match coupe non accepté
Page 1 sur 1