Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7° journée

Aller en bas 
+15
marshall23
AmSud
Krawsasky
sym
Guizzmo
vinalex
barth17
lechefboutonnais
hugpsg
tytytui
mrtoobs
Oliv14
scotty33
kristoff8
geronimo143
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

Victoire 1 - 7. Je n'en demandais pas tant avec une équipe mixte. Laughing

Un de mes défenseurs marque 4 buts (bon ok, il en a marqué 1 sur CF et 2 sur pénalty ^^).

Mon principal adversaire ne s'est pas connecté depuis le 2 mai et c'est donc son deuxième match sans composition.
La montée en D7 se profile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Match nul 1-1 à domicile contre une des grosse équipes de la poule; je le domine assez largement au milieu 56 puis 70% mais mes attaquants avaient la flemme ce soir apparemment Sad .
Je fais quand même mon record en hatstats 118 (sans doute dû au fait que j'ai pour la première fois mis mes défenseurs latéraux en défensif; j'aurais peut être pas dû vu son faible nombre d'occasions.
Enfin je reste quand même 1er Very Happy en étant loin d'avoir une des meilleures équipes de la division (je fais régner la loi du milieu ^^). Mais je pense que ça va se compliquer pour moi dans les 3 prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Victoire 4-1 à l'extérieur, mais dans la douleur.
Après mon ailier blessé en CPC, 2 latéraux sortis sur blessures lors de ce match. Pour un entrainement Ailier ça commence à faire beaucoup.

PS : Un grand bravo pour leurs scores fleuves à Speech (10-0) et JB1981 (11-0).
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Match nul 3-3 contre le 6eme, avec 10 pts je pense me maintenir, et j'espere recuperer mon gardien titulaire au plus vite qui s'est blesse en cpc mercredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Haaaaaa!!!! Une superbe victoire 4-1 de derrière les fagots!

Comme je le pensais, mon adversaire s'entête a jouer en 4-3-3... Malgré le fait qu'il me mette 7 points dans la vue par rapport au notes (113 pour lui, 106 pour moi) et qu'il me bouffe au nombre d'étoiles également, il suffisait simplement que j'ai une meilleure possession. Un 3-5-2 bateau et je le grille d'un niveau au milieu de terrain...

Toujours 4 points d'avance sur le 2nd (ce qui me fait 19 points): je vais oser une réponse à la Guy Roux--> Le maintien est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

Victoire pour moi et défaite de mon ex coleader mais je ne digere toujours pas ma boulette en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:51

Victoire 7-0 chez le dernier. Toujours 6points d'avance sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

Pour ma part une très belle performance pour mon équipe classé 4ème. Je recevais le leader invancus que des victoires et qui n'avait encaissé que 2 but depuis le début de la saison !

Je réalise un match nul 2-2 avec une très grosse afluence 10500 personnes (pour moi c'est énorme) et mon équipe réalise une stats de 100 ce qui ne m'était jamais arrivé.

Voila, en clair. Une très bonne soirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

victoire 3-0 contre le 5ème a l'extérieur

content du résultat mais énormément décu par la note(109 seulement)
si je continue comme sa je ne monterais jamais c'est mème pas la peine d'y croire
No No Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:33

Enfin une victoire qui me donne de l'air !! 8-2 face au septième ce n'est pas glorieux, mais ça me permet d'envisager le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

une 7e victoire d'affilé en ligue

5-0 et 8point d'avance sur le 2e et 3e bounce

la monté s'annonce très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:39

Victoire 4-1 sur le terrain du deuxième. Je remonte à la 2ème place à 5 points du 1er. A priori, la saison est déjà joué pour le titre. Je ne sais pas ce que cela aurait donné si j'avais pas joué la Coupe de France à fond. De toute façon, le 1er est tellement au dessus des autres en ce qui concerne la valeur de l'équipe !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° journée   7° journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser