Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quatrième journée de la saison

Aller en bas 
+18
lechefboutonnais
Guizzmo
Ellundril
AmSud
ketur79
scotty33
davidgrn
speechmill
Saroupille
Krawsasky
ced-lisa
sym
youchlure
marshall23
tytytui
hugpsg
Oliv14
geronimo143
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Alors alors on repart pour une journée de ligue de plus? Wink

Que va t'il donc se passer?

Pour moi inauguration de l'agrandissement du stade + reception du bot, il y a moyen que se soit une bonne journée^^

bonne chance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:48

Je reçois l'ex-pensionnaire de Vème div, ça va être sacrément dur pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:11

Pour moi c'est une victoire 5 à 0 face à un adversaire pas encore botifié!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:17

Second match d'affilée contre un autre prétendant à la montée, dont l'équipe à l'instar de la mienne, monte progressivement en régime, à coup de ventes et d'achats de joueurs.
Vu ses derniers achats et du fait que je joue à l'extérieur, et qu'en plus il risque de motser, j'espère gagner mais c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:23

Déplacement chez le 6ème qui a un point, je suis 7ème avec un oint aussi. Ca s'annonce serré mais j'espère avoir le poil de chance qui me fera gagner... pour sortir au moins une journée de la zone rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:13

Deplacement chez le relegué de DIV V

Un match plutot perilleux mais j'entretiens secretement de réussir un bon coup santa

Néanmoins un match nul serait un bon résultat

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

Pour moi ce sera un match a domicil contre le 3e
mais j'espere bien marquer pas mal de buts car ce sera mon premier match de ligue avec l'équipe A cette saison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

Pour moi journée encore difficile car je recois le premier donc logiquement une defaite, pourquoi pas un nul ,on connaitra la verite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:36

Je reçois mon actuel dauphin.
Et j'espere qu'il le sera encore après la rencontre de ce soir. Smile


EDIT : même si hier et aujourd'hui il a acheté 4 bon joueurs expérimentés : 1 gardien, 1 défenseur, 1 ailier, 1 attaquant. Que va t'il donc m'aligner ? silent
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

je perds déja 2-0 sur deux occasions pour lui alors que j'ai eu l'occasion d'égaliser mon attaquant à vendenger et derrier bam le deuxieme

C'est mort pour ce soir! Quatrième journée de la saison Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

face à un adversaire adepte du pressing mais moins fort que moi en théorie, j'aurai dit avant le match : match serré mais à mon avantage.



Mais je mène déjà 2-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Le pire c'est que j'ai la possession donc que je maitrise le milieu

J'ai vraiment du mal à l'exterieur pour accrocher un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Assez mitigé à la mi-temps.
Actuellement 1-1 (j'ai eu 3 occasions, lui une ... ça m'ennuie fermement).
Domination assea faible pour moi (juste 52%)

En plus ce soir, il ne joue pas au centre, il n'a pas mis de consignes. Neutral
Ca peut donc basculer d'un coté comme de l'autre. J'espere ne pas avoir à regretter mes 2 occasions perdues.

Ah, j'allais oublier : mon meilleur ailier (qui est aussi presque mon meilleur joueur actuellement) se blesse ... Il a 34 ans, je sais pas ce que ça va donner comme absence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:47

Allez, 3 défaite de la saison, éliminé en cdf, la saison va être rude. Il sort un 240 et formi au milieu... qu'est ce que je fou en D5, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

La semaine dernière je domine tous les compartiments du jeu + les hatstats + le loddar, et je fais un nul à domicile.
Aujourd'hui rebelote à l'extérieur, et je perds 2-1.

JE domine de la tête et des épaules ma division, mais je n'arrive pas à gagner Sad Je sens que je vais passer encore une saison en D8.
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

Un petit 0-0 a l'extérieur face à l'équipe qui descend de D5 avec un 201 en note. Un petit pressing et le tour et joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

canarisi a écrit:
face à un adversaire adepte du pressing mais moins fort que moi en théorie, j'aurai dit avant le match : match serré mais à mon avantage.



Mais je mène déjà 2-0 Smile

bon finalement j'ai eut de grosses sueurs froides ! Juste après avoir posté j'ai été rejoint à 2-2, puis mené 2-3 en début de 2e mi-temps. Mais sur la fin du match je me suis rattrapé pour finalement gagné 4-3 avec même une occasion ratée à 3-3. Bon je m'en sors bien et suis maintenant 2e
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

SAlut , mon sommet se termine par un 4 - 4 . Me gonfle car mon équipe a été irréprochable ; J'ai merdé quelque part ! Mur Quatrième journée de la saison Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:23

Je perds sur un score de 2-1 a domicile alors que ca devait etre un match assez facile.
C'etait mon 2eme match a domicile et les 2 matchs que j'ai joué chez moi j'ai perdu je crois que mes joueurs ont la pression devant le public .

je m'inquite pour le match de CPC on verra bien mercredi. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:36

Défaite sans appel 4-0, de plus un des deux contre qui je vais me battre pour le maintien vient de prendre un point chez un gros à cause d'un PICse du gros. Bref, tout va mal et je me vois mal éviter la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:42

Match nul 1-1 . J'égalise en 2ème mi-temps sur l'unique fait de match. Pour vous dire l'ambiance. Je rate 2 occase en 1ere mi-tems (dont 1 peno) et lui marque sur sa premiere et unique occasion. Mur
Bon, tout ca à l'exterieur. Rolling Eyes Donc on va dire un resultat plutot positif. C toujours 1 point de plus vers le maintient.

Mais Patate FC ne lache rien, et devient de plus en plus l'équipe a battre. C lui le favori de la poule cette saison. Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29

Défaite 3-2 chez un concurrent au maintien. Je prends encore 2 buts en 2 minutes alors que tout allait bien, j'ai réussi à revenir à 3-2 puis plus rien, ça m'énerve d'en prendre 3 avec des notes de défense toutes supérieures à ses notes d'attaque...

Va falloir penser à gagner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

Et hop une défaite 3-5 a domicile mais je reste 4eme quand meme de ma division avec la moins bonne équipe sur le papier Razz
je croise les doits pour la fin de la saison [en faite pour toute la saison Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Victoire 9-1 chez moi contre le 6ème. Je reste seul en tête. En espérant que ça dure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Victoire 3-0 à l'extérieur assez facile Laughing
109 de note un peu moins que la semaine dernière Mad

La semaine prochaine je jou contre le dernier donc sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée de la saison   Quatrième journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser