Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée

Aller en bas 
+17
speechmill
lordego
mrtoobs
Guizzmo
olivier
scotty33
davidgrn
lechefboutonnais
marshall23
audreycc
Kent1
ketur79
Oliv14
Ellundril
geronimo143
tytytui
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

Olympique des Mogwai vs st florent 0 - 3 Min: 78

florent porta son avance à 0 - 3 grâce à Alexandre Audren, qui marqua sans problème sur pénalty.


et un but de plus pour moi

Clou-bouchet vs OuagaBoys 5 - 0 Min: 80

Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d un bon tir permit à Clou-bouchet de conforter son avance, par l intermédiaire de Hélder Veiga. 5 - 0.

team Bordeluche vs the-boss-of-commando-fada 1 - 1 Min: 82

82 the-boss-of-command égalisa à la 82e minute à 1 - 1, par l intermédiaire de Romain Lheritier, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs centraux adverses.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

•La Trimouille - staderochelais6417 (83 minutes jouées) 0 - 2
83 minutes : Nils Pettersson de staderochelais6417 reçut un avertissement pour une faute après 83 minutes de jeu. 84 minutes : Kadir Kaan Akmut de Trimouille se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical.

•Chamois de Cholette - Chasseneuil de poito (83 minutes jouées) 1 - 2
83 minutes : Idéalement placé face au but, Hartmut Ehlen fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 82e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. À la 83e minute, Mats Herborn de Chamois s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. 83 minutes : Chamois mettait la pression sur la défense centrale adverse mais Jort Roldaan ne parvenait pas à trouver une ouverture. 84 minutes : À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Chasseneuil et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat.

•AS Dissay - FC Stars of Jay
85 minutes : À la 85e minute, le joueur de Dissay Ichizo Kobi remplaça Tom Delpuech, blessé après une collision malheureuse.
86 minutes : Bertrand Mollard de Stars fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Sébastien Plantard réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 4.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Olympique des Mogwai vs st florent 0 - 4 Min: 85

Une attaque bien menée sur la gauche à la 84e minute permit à florent de creuser l écart, grâce à Rickard Dalstål : 0 - 4.

olympique poitevin vs AS Gond Pontouvre 1 - 1 Min: 87

Le corner superbement tiré par Godefroy Dassonneville permit à Sébastien Brie de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: 8éme édition,tour préliminaire ,1ére journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

olympique poitevin - as gond pontouvre 1-1

Le corner superbement tiré par Godefroy Dassonneville permit à Sébastien Brie de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

Les scores des matchs que je suivais :

Clou-bouchet vs OuagaBoys 5 - 0

Tytytui s Squad vs Les Reds Dragons 0 - 2

olympique poitevin vs AS Gond Pontouvre 1 - 1

ECB chef boutonne vs CHAMOIS NIORTAIS 3 - 1

Olympique des Mogwai vs st florent 0 - 4

F.C SMARVES vs L AJA Team 4 - 2

RC Bryce vs SIECQ 3 - 3

team Bordeluche vs the-boss-of-commando-fada 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

LA RECAP !

lordego a écrit:

•poule 1 :
Tytytui's Squad (D 8 ) - Les Reds Dragons (D7) 0 - 2.
olympique poitevin (D 8 ) - AS Gond Pontouvre (D6) 1 - 1.

•poule 2 :
Chasseneuil de Poitou (D7) - Chamois de Cholette FC (D7) 2-1
Montmorillon RC - us cheti (45 minutes jouées) 0 - 1

•poule 3 :
AS Dissay (D7) - FC Stars of Jay (D6) 0-4
ECB chef boutonne (D8 ) - Chamois Niortais (D7) 3-1

•poule 4 :
LesPoitevinEnFurie - menime (45 minutes jouées) 1 - 6
ADAS FC - les oracles d'Atlant (45 minutes jouées) 2 - 1

•poule 5
Olympique des Mogwai (D8 ) - st florent (D7) 0 - 4
F.C SMARVES (D7) - L' AJA Team (D7) 4 - 2

•poule 6 :
Dragstarz - AS mégalo (45 minutes jouées) 2 - 2
La Trimouille - staderochelais6417 (45 minutes jouées) 0 - 2

•poule 7 :
RC Bryce (D7) - SIECQ (D6) 3 - 3
team Bordeluche (D8 ) - the-boss-of-commando-fada (D7) 1 - 1

•poule 8 :
L'armada (D7) - Villarreal Palace (D6) 2 - 5
Chamois Niortais FC (D8 ) - Olympique Bessinois (D7) 2 - 6

•poule 9 :
Clou-Bouchet (D7) - OuagaBoys (D6) 5 - 0
Fc Utopie (D8 ) - Mairé Lesvecault (D8 ) 4 - 2

•poule 10 :
Les Marchombres - Napoli_86 0 -7
Massilia FC (D8 ) - ligugé allstars (D6) 5 - 1


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

Pour ma division :
L'armada-Villarreal Palace 2-5
Chamois Niortais FC-Olympique Bessinois 2-6
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

merci lordego j'aime bien quand je debauche le mercredi voir le petit suivi de mon match sur le forum avant de me plonger dans HT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:47

J'ai un petit soucis avec mon match. Neutral

En effet, mon adversaire semble avoir aligné 9 joueurs ayant déjà joués samedi.Or, il me semble qu'il n'en a droit qu'à 5 (il est en D6).



La règle est bien toujours en vigueur ?
Si oui, comment ça va se passer ?

Il s'agit de :
José Atutxa (79349680)
Péter Cseh (44746231)
Nils Pettersson (21533510)
Echedey Vivanco (8479808)
Franco Küenzler (93070434)
Thorsten Montag (63968606)
Jakub Maszka (58411052)
Vyacheslav Dedus (68892886)
Julian Urantówka (67767080)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

Je vais vérifier tout ça lors de la mise à jour des poules.

S'il n'a pas respecté le quota, tu gagnes 3-0 sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

Victoire 5-1 contre ligugé allstars!!! cheers

Avec mon record en note hatstat en + (115: oui, je sais, ça fait sourire certains qui ont le double)!!!

J'aurai au moins gagné 3 points lors de ce tour préliminaire face à une d6. Bon, c'est vrai que c'était mon équipe A vu que le w-e dernier j'ai joué contre un bot. C'est cool tout de même car personne (moi en premier) ne s'attendait à cette victoire. D'ailleurs, les pronostiqueurs n'avaient même pas misé un seul kopek sur cette victoire. Sachez maintenant qu'il faut compter sur le Massilia FC. Niark niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

Krawsasky a écrit:
J'ai un petit soucis avec mon match. Neutral

En effet, mon adversaire semble avoir aligné 9 joueurs ayant déjà joués samedi.Or, il me semble qu'il n'en a droit qu'à 5 (il est en D6).

Mise à jour des poules terminée. Vinalex se charge du fauteuil d'or.

Je confirme. Tu as bien gagné 3-0 sur tapis vert. Tu es leader.

Je précise que le staderochelais n'encourt pas le tribunal pour son erreur, et aucune sanction mise à part la défaite sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

mrtoobs a écrit:
Victoire 5-1 contre ligugé allstars!!! cheers

Avec mon record en note hatstat en + (115: oui, je sais, ça fait sourire certains qui ont le double)!!!

J'aurai au moins gagné 3 points lors de ce tour préliminaire face à une d6. Bon, c'est vrai que c'était mon équipe A vu que le w-e dernier j'ai joué contre un bot. C'est cool tout de même car personne (moi en premier) ne s'attendait à cette victoire. D'ailleurs, les pronostiqueurs n'avaient même pas misé un seul kopek sur cette victoire. Sachez maintenant qu'il faut compter sur le Massilia FC. Niark niark niark... Twisted Evil

Bravo à toi, et tous ceux qui fond le double de 115 ( pas moi d'ailleurs ) on un jour fait 115 geek
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Pas mal les stats, felicitation à toi pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

Petite victoire pour moi, la dernière commençait à dater...
Pas sûr que je passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

sebleger a écrit:
mrtoobs a écrit:
Victoire 5-1 contre ligugé allstars!!! cheers

Avec mon record en note hatstat en + (115: oui, je sais, ça fait sourire certains qui ont le double)!!!

J'aurai au moins gagné 3 points lors de ce tour préliminaire face à une d6. Bon, c'est vrai que c'était mon équipe A vu que le w-e dernier j'ai joué contre un bot. C'est cool tout de même car personne (moi en premier) ne s'attendait à cette victoire. D'ailleurs, les pronostiqueurs n'avaient même pas misé un seul kopek sur cette victoire. Sachez maintenant qu'il faut compter sur le Massilia FC. Niark niark niark... Twisted Evil

Bravo à toi, et tous ceux qui fond le double de 115 ( pas moi d'ailleurs ) on un jour fait 115 geek

tu n'as jamais fais 230 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
benz1713
Petit homme qui se dévergonde
benz1713


Nombre de messages : 63
Equipe : staderochelais6417
Date d'inscription : 14/06/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

sebleger a écrit:
Krawsasky a écrit:
J'ai un petit soucis avec mon match. Neutral

En effet, mon adversaire semble avoir aligné 9 joueurs ayant déjà joués samedi.Or, il me semble qu'il n'en a droit qu'à 5 (il est en D6).

Mise à jour des poules terminée. Vinalex se charge du fauteuil d'or.

Je confirme. Tu as bien gagné 3-0 sur tapis vert. Tu es leader.

Je précise que le staderochelais n'encourt pas le tribunal pour son erreur, et aucune sanction mise à part la défaite sur tapis vert.

désolé d'avoir mis cet équipe, je m'en suis rendu compte une heure trop tard ! C'est pas de bol pour la CPC ainsi que pour moi et mon entrainement mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Un beau 6-1 pour commencer^^ Ca rassure quant à mes capacités mais je prends 4 semaines pour un ailier, ce qui fait 3 joueurs blessé longue dure, ça risque de me pénaliser pour mercredi prochain... et il y a le match de ligue samedi...

Sympa speech les stats, avec mon 95 de note, je suis au milieu^^
Par contre (et ça fait chier), erreur de compo, j'ai mis un milieu arrière central geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

speech a écrit:


tu n'as jamais fais 230 ?

Ben non !

228 je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

ced-lisa a écrit:
Pas mal les stats, felicitation à toi pour ce travail
Pareil pour moi ,
du joli travail et vite fait. Ce qui me fout un peu les boules, c'est de ne pas avoir les moyens d'y figurer jusqu'à la finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

J'ai perdu 4-0 contre stflorent. Il était plus fort et en ce moment je teste un peu le pressing.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

J'ai perdu 2-0. Mais je voulais essayer une nouvelle tactique : le jeu créatif, avec un impressionnant tireur de coup-franc, et 4 joueurs de tête et 4 imprévisible. Dommage pas d'occases, notamment du fait qu'il n'y avait que 3 titulaires.

Je voulais essayer après avoir lu dans les interventions de Sebleger lors de l'election de sélectionneur, l'importance d'essayer d'avoir des joueurs à spés. Depuis, je privilégie les joueurs à Spé, notamment les imprévisibles et les joueurs de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée   8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, tour préliminaire, 1ère journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser