Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confusion pour les jeunes

Aller en bas 
+3
ketur79
jb1981
kysic
7 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:43

Bonjour à tous,

En épluchant différents matchs de jeunes il semble que toutes les équipes ne sont pas logées à la même enseigne en ce qui concerne la confusion avec les nouvelles formations.

Il me semblait que tout le monde avait un entraineur équivalent pour l'académie et comme toutes les formations (sauf 4-4-2) sont à catastrophique, je me disais que tout le monde allait avoir autant de confusion (ou presque).
Or il semble qu'il y ait de gros écarts, savez vous à quoi cela est du ?

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:09

Comme tu le dit sauf le 4-4-2 donc la différence ne serait pas déjà en fonction de ceux qui aurait choisi cette formation, la 2ème raison est à mon avis la chance (ou non) de choisir le bon poste pour tel ou tel joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:51

je suis d'accord avec JB le hasard joue un role enorme pour ce debut du championnat.
Il se peut que des joueurs au bout de 3 semaines ils auront deja trouvé leurs postes de ces jeunes alors que d'autres devraient attendre un peu plus longtemps.
Je pense que la 1ere saison de ce championnat des jeunes c'est un echauffement pour tout le monde on sera mieux a partir de la saison prochaine, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:12

jb1981 a écrit:
Comme tu le dit sauf le 4-4-2 donc la différence ne serait pas déjà en fonction de ceux qui aurait choisi cette formation, la 2ème raison est à mon avis la chance (ou non) de choisir le bon poste pour tel ou tel joueur

Ben sur les matchs que j'ai regardé, justement, personne n'utilisait le 4-4-2, d'où ma question.
Mais effectivement, le fait de trouver le bon joueur doit aider !!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:48

Sans compter qu'il faut trouver un bon capitaine pour limiter la confusion.
Personnellement, il y a trop d'inconnus pour que je me permette autre chose que du 442. De plus, vu que je veux sortir des ailiers et des latéraux, la 442 va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Juste une question, les étoiles sont comparable a dans le mode professionel? car dans ce cas en 2.1 y'a deux gardien simpas qui se dégage [dont un qui a jouer contre moi Sad ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

Non, c'est pas comparable (dommage Razz)
Mon gardien par exemple n'est qu'un inadéquat gardien, mais il a fait 6 étoiles ...

D'un coté, le système d'étoile doit être un peu différent du système pro, sinon j'ose pas imaginer les carac des joueurs de base que l'on nous propose ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:49

non, c'est évidemment différent sinon les étoiles auraient la même couleur Wink


par contre personne ne sait encore réellement à quoi elles correspondent. Même si on parle de coef par rapport aux étoiles jaunes, ou de niveau dans la primaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:58

ok ok , enfin mon meilleur joueur était a 1.5 étoile pas comme certain qui monte jusqu'a 4.5 .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confusion pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: confusion pour les jeunes   confusion pour les jeunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion pour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour les jeunes
» Championnat des jeunes du PC
» valeur des jeunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser