Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pronos

Aller en bas 
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

pronos Empty
MessageSujet: pronos   pronos I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:01

je sais que ça a pas trop de rapport avec la région, si ce n'est moi ^^, mais j'ouvre un post histoire de vous tenir informé que j'ai rempilé pour une nouvelle saison de pronos pour HFM. Même principe que la saison passée, une grille de 10 matchs par semaine, 9 avec le système 1N2 + 1 match de la semaine où il faut trouver le score exact pour empocher 3 pts.
Petite nouveauté cette saison, au lieu du traditionnel vainqueur cette fois-ci les 3 premiers seront récompensés ! Voici le tableau des récompenses :
Le 1er recevra un match de l’équipe de france ;
Le 2nd la finale de la C2 ;
Le 3è la finale de la C3.

voili voilou pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un ht-mail :
lordego As Mégalo (589166)

Plus d'infos :
•Sur la première grille + le règlement
•Sur la C2
•Sur la C3

merci de m'avoir lu !

ps/ si ce message ne cadre pas avec la région, j'en suis dsl. Aucun souci pour le virer, je recommencerai plus promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
 
pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronos CPC
» pronos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser