Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxiéme journée de la saison

Aller en bas 
+20
lechefboutonnais
AmSud
Iboufichy
davidgrn
vinalex
Kent1
Saroupille
youchlure
Krawsasky
marshall23
Festiv79
ketur79
kristoff8
scotty33
speechmill
tytytui
Oliv14
hugpsg
jb1981
geronimo143
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

coucouc tout le monde. bon je viens de rentrer et que vois-je 2-1 pour les Ragondins.
Je suis surpris de n'être pas tant que ça à la rue. Il ne me domine pas au milieu enfin juste ce qu'il faut pour jouer en ca.
Aucune ca pour le moment donc y'a de l'espoir. Certes c'est pas terminé mais je relève la tête après ma défaite de le première journée.
J'avais pronostiqué 2-1 pour le Ragondins pour l'instant je suis bon mais pourvu que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Et vinalex reprend l'avantage^^

Edit : et moi aussi (peut etre une victoire en d6? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

Suspect j'ai pas tout compris là ? la semaine dernière il avait 15 points hatstats de plus que moi avec une défense correcte et une attaque qui devait me transpercer mais là il touche pas un seul ballon ^^ et je gagne 4-0 (pour une fois je dois être à plus de 50% de réussite ) c'est pas pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Grosse fin de match et victoire 4-2 qui fait du bien Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Icon_ext

Par contre fin de match catastrophique pour aranarth avec une grosse blessure et une défaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

Nouvelle victoire Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Icon_ext 3-0.

Patate FC et RUFFEC FC occupe tous les 2 la premiere place de la div V.243 (avec la meilleure attaque pout Patate FC et la meilleure défense pour RUFFEC FC)

Ca promet un super derby si ca continu comme ca. Surtout que Patate FC vient de metter une rouste a son adversaire 1-5 affraid

Bon maintenant faut enchainer camarade lol!

Je viens de voire que les 2 clubs trusts les 6 premeires place des buteurs (3 chacun). Si on represente pas bien la region sur debut de saison, je sais pas ce qu il faudra faire de plus lol!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

kristoff8 a écrit:
0 - 5 à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Bob, qui garda le contrôle du ballon pendant 80 % du temps.

C'est ma B (100 et des bananes de notes) en PIC et CA jocolor

Défaite 2-5 au final (notes 100 contre 203)
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Yes victoire 4-0 en ayant une note légèrement inférieure ; 90 000€ dans les caisses (merci l'agrandissement) un milieu à faible bas pour la première fois : ) et je passe deuxième (alors que je vise juste le maintien ça me convient ^^) puis pas de blessé alors que la saison dernière mon infirmerie était constamment occupée .
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Avis à tous^^

Défaite 4-0 à domicile, une seule occasion (1 CF arrêté), possession de 48/52 et 49/51.

Bref je suis super heureux, si un génie pouvait m'expliquer ce que je fais de mal pour me faire exploser comme ça depuis le début de a saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Seconde victoire de la saison : 6-1 , qui me permet de prendre la première place, mes autres principaux concurrents ayant fait match nul.

Toutefois, 2 blessures dont celle de mon meilleur milieu
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:20

grosse decption de ma part je perds 3-6 alors que j'ouvre le score mais bon je suis pas tres content du tout je perds contre une equipe directe pour montée.

Alors que j'ai une note de 116 et lui 109 mais je perds quand meme je comprend pas trop hattrick en coupe je gagne contre une equipe qui fait du 154 et je perds contre une equipe comme ca Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

Magnifique surprise!

Je m'impose 4-2 avec ma tactique inédite en 3-4-3 et surtout sans aucun blessé!

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le troisieme tour de la coupe ce qui ne sera pas une franche rigolade vu le niveau de l'adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Salut ,
0 - 5 à l'extérieur sous la pluie + non cadrés 2 - 3 .
1er sur 3 grâce a mon GA.
Ma foi , I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 4:30

Victoire 4-0 (ca fait du bien) j'ai joué en CA résultat 3 buts sur CA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 4:32

Belle victoire des Scorpions face au Ragondins 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:27

victoire 3-0 a l'extérieur face a un promu

belle victoire malgré un expulsé

la semaine prochaine entre mon équipe et le 1er
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:15

Victoire à l'arrachée 4-3 !!! c'est la première fois que je bats cet adversaire en 7 matchs donc ça fait encore plus plaisir mais qu'est-ce que cette saison va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:49

Victoire nette et sans bavure, 5-0.
J'ai mis un de mes jeunes ailier dans la compo et il me claque 2 buts pour sa première sélection en équipe A, je suis content Smile

Dans la poule, les adversaires les pls coriaces commencent à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

marshall23 a écrit:
Avis à tous^^

Défaite 4-0 à domicile, une seule occasion (1 CF arrêté), possession de 48/52 et 49/51.

Bref je suis super heureux, si un génie pouvait m'expliquer ce que je fais de mal pour me faire exploser comme ça depuis le début de a saison...

Que veulent dire ses chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

C'est ta possesion de ball. C'est le temps que tu as eu le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

Arf oui, pardon ! Je n'avais pas lu toute la phrase... Surprised


Par contre que veux dire quand quelqu'un mets qu'il à eu 148 ou autre chiffre du genre et surtout comment à t'il pu voir ses chiffres sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

canarisi a écrit:
J'affronte le 2e de la saison dernière et j'espere accroché la victoire, ou au moins le nul. Mais ça va être très chaud en sachant que je suis un promu, même avec un bon niveau.

De plus je suis en train de ménager la chevre et le chou pour essayer de passer un tour de plus en Coupe ... et la forme moyenne des titulaires ne doit pas pêter plus haut qu'inadéquat, et encore Rolling Eyes

ben voila, je me suis lamentablement planté face à une équipe moins bonne Rolling Eyes 1-4 dans la poire après avoir marqué le premier et raté une foule d'occasions pour changer.



Et pour les notes olivier, tu peux les voir sur des sites de stats tels francestats : http://www.francestats-ht.com/ (qui est en retard en ce début de saison) ou sur alltid : http://alltid.org/
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

Ou bien si tu joue sous mozilla et que tu installe foxtrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Victoire 7-0 chez moi contre un promu.
La semaine prochaine pour un match crucial contre un adversaire dirct pour la montée.
Ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Victoire 5-1 pour moi avec une grosse partie de l'équipe B
reste plus qu'a assurer en coupe et sa va être dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:46

Encore une defaite de mon coté.... 2-3 chez moi... Je m'attendais a un match dur, mais quand meme à une victoire, tant pis.... La semaine derniere a ete tres chiante pour moi, je m'attendais à un match serré, mais pas à une raclée comme je l'ai eu. 9-2 c'est un peu severe apres analyse du match. Jugé aussi par mon adversaire. c'est la loi hattrick, helas....

La saison va s'anoncer dure, tres dure. Le spoints seront rares, mais je ferai mon possible quand meme pour rester, mais là j'avoue que je ne promet rien....

Pour la coupe de france, ben j'aimerai faire aussi bien, mais pour faire aussi bien faudrait que je picse en championnat... vu le retard, je sais pas encore trop. On verra au fil des semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxiéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme journée de la saison   Deuxiéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme journée de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser