Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel

Aller en bas 
+11
Krawsasky
ketur79
bennito9
youchlure
jb1981
Saroupille
bambii
tytytui
davidgrn
Oliv14
vinalex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est quoi ce bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel   C'est quoi ce bordel - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:11

Aranarth a écrit:
ketur79 a écrit:
comment fait on pour recuperé notre logo qui est maintenant hebergé dans le serveur Hattrick?
pour l'instant j'ai pas reussi a trouvé quelque chose je crois que j'ai besoin d'aide... Neutral
Comment ça retrouver son logo? Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le logo en question tu mets enregistrer le fichier sous... et ensuite tu l'auras sur ton disque dur... Je vois pas trop le sens de ta question... scratch

À partir de maintenant, tous les logos seront hébergés par Hattrick. Veuillez télécharger votre logo sur notre serveur. Vous pouvez retrouver votre ancien logo ici : http://ketur79.skyblog.com/pics/682797599.gif.

voila a chaque fois que je vais dans specifier un logo je retrouve cette paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
 
C'est quoi ce bordel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel ?
» Quoi ma gueule ....
» C'est en faisant n'importe quoi que...
» Quoi faire de mes sous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser