Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première journée de la saison 32

Aller en bas 
+23
Ellundril
ced-lisa
davidgrn
lechefboutonnais
speechmill
AmSud
lordego
Festiv79
kristoff8
youchlure
barth17
marshall23
vinalex
Kent1
sym
Oliv14
Saroupille
Krawsasky
geronimo143
ketur79
jb1981
Aranarth
tytytui
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Victoire 2-1 à l'exterieur contre l'autre promu qui est un concurrent direct pour le maintien Very Happy par contre qu'est-ce que j'ai vendangé aujourd'hui :2 buts sur 7 occasions Evil or Very Mad ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Victoire 1-5 à l'exterieur. Ca commence bien. Heureusement que le début de saison est tranquille, car ma forme est pas top, la note de match s'en ressent un peu.


Prochain match contre un nouveau, j'espere qu'il ne va pas trop progresser d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:53

Victoire 4 - 1 à domicile contre un des candidats à la montée , ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:09

Victoire 3-0 contre une des équipes dangereuses avec un record de note de Hatstat pour mon équipe: 180. Bien sûr je ne gagne que 5 points au fauteuil d'or mais cette prestation est encourageante pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

victoire 4 a 1 a l'exterieur face a un concurent direct pour la montée c'est

une equipe relegué de DIV VI comme moi pour etre sincere je n'attendais

pas grands choses de ce match mais j'ai gagné et je suis

content Première journée de la saison 32 - Page 2 Icon_ext ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:33

victoire 3-0, j'appréhendais grandement ce match... Mais ça a fonctionné, j'ai bien d changer ma compo 14 fois dans l'aprème Laughing
En tout cas c'est tjrs 3 points de pris dans une poule qui s'annonce plus que serrée, je suis redescendu en D.VII et je compte pas y reste =>au boulot !

Seul regret j'avais aligné une 'bonne' équipe, j'espère que ça passera quand même pour le 2nd tour de coupe... Mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:39

Défaite 5-2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

quelques explications

J'ai joué en Ca et j'ai eu la possession (55%-45% et 54%-46%), mon meilleur attaquant me loupe une occas (plus un coup franc mais ce n'est pas un bon tireur, mon tireur habituel est blessé, donc la ce n'est pas anormal), j'ai un de mes défenseurs centraux qui se blesse No et son remplaçant ne trouve rien de mieux que de se prendre 2 cartons jaunes Première journée de la saison 32 - Page 2 Icon_ang Première journée de la saison 32 - Page 2 Icon_ang

Bon ça me fait ch*** quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:39

Et bien moi, pour mon retour en div V, ca commence plutot bien avec une vicoire 3-1. Dominé en milieu et en attaque, ma défense, elle a été archi dominatrice. Comme quoi, y'a pas que le milieu dans HT lol!

Sinon une note de 224 à l'exterieur avec un de mes meilleuirs joueurs sur la touche, c plutot encourageant, même si les debuts de saison ne reflettent pas toujours les matchs suivants. Va falloir que je m'accroche cette saison, les matchs ont semblent t'ils etaient sérrés. Félicitations au Patate fc qui remporte aussi son premier match dans cette poule, avec semble t'il une tres belle prestation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:35

Défaite 3-0, 194 d'éval' pour lui contre 164 pour moi. Bref, il n'y a pas eu photo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

La saison s'annonce dure...

Nul 2-2 contre un autre promu, mon meilleur buteur et tireur de CF blessé 7 semaines, et une défense qui prend l'eau depuis que j'ai revendu mon mythique défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:22

victoire 3-1 pour mi

je pense que c'est assez logique

bon maintenant place au 2ème tour de la coupe en espérant créer un exploit contre une D4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25

j'ai gagner 5-0 par forfait

je suis décu de ne pas avoir joué car je ne sais pas trop ce que mon équipe vaut
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

une bonne grosse défaite 5-1 No
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

Une belle victoire 4-1 contre l'autre promu et la premiere place de la div,belle soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Victoire 3-0 déjà acquise à la mi-temps. Hattrick de Raúl Fagüa qui se fait ensuite expulsé pour un 2e jaune ... après ça le match n'a plus d'intérêt.


Mais surtout Lebouc à jouer au milieu sans trop me pénaliser, j'ai quand même eut la possession et fait du faible (haut). Note de 180 contre du 121 pour mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Pour moi c'est victoire 4-3 malgrès une grosse boulette de ma part affraid


en effet j'ai oublié de faire ma composition Sleep (alors que je pensait l'avoir fait) et c'est l'équipe B qui a joué par defaut!Shocked


heureusement c'était juste la meilleure équipe du groupe (après moi!)Laughing ,
juste pour que vous voyez le niveau de ma ligue Première journée de la saison 32 - Page 2 Icon_ext


J'ai donc eu très chaud mais sa me permettra de mettre l'équipe A en coupe !!super
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

un victoire 4-2 face a celui qu'es monté avec moi ^^ mais quand même 3 loupé pour moi 0 pour lui dont 1 sur penalty pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:50

AmSud a écrit:
Félicitations au Patate fc qui remporte aussi son premier match dans cette poule, avec semble t'il une tres belle prestation. Very Happy
Oui je suis content de remporter mon premier match, contre un adversaire direct dans la lutte pour le maintien en plus !
Cela dit, j'ai été surpris par sa toute petite performance (176).

Et bravo à toi AmSud, tu te poses déjà comme un des favoris de la poule avec ton 224 de note ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:55

Pour moi c'est un très mauvais début avec une défaite 2 à 1 à domicile face à un adversaire direct!
Dommage que j'ai en début de seconde période un blessé puis un expulsé
Dur pour le début du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
AmSud
Petit homme qui se dévergonde
AmSud


Nombre de messages : 42
Equipe : Ruffec FC
Date d'inscription : 10/08/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:19

Jolafrite a écrit:

Et bravo à toi AmSud, tu te poses déjà comme un des favoris de la poule avec ton 224 de note ! affraid

Je suis tres surpirs aussi de ma perf, en + il me manque un de mes meilleur joueurs qui est en méforme et ma forme général est pas tip top.

Maintenant, je me mefie toujours de mes premiers matchs, qui ne refletent pas toujours ma saison. En + je suis assez poissard, alors si cette saison la poisse pouvait me lacher un peu, je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:00

Salut à tous ,
Victoire 6 - 2 Laughing cheers Première journée de la saison 32 - Page 2 Icon_ext
à confirmer samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:08

Victoire 1-0 à l'extérieur chez l'équipe qui a été rélégué de division supérieure. Ca commence pas mal, il va falloir continuer ainsi pour prendre le large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de la saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de la saison 32   Première journée de la saison 32 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de la saison 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser