Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat des jeunes du PC

Aller en bas 
+19
lechefboutonnais
kysic
Ellundril
barth17
geronimo143
tytytui
Oliv14
Saroupille
dahut17
ketur79
Krawsasky
Iboufichy
sym
kristoff8
speechmill
Guizzmo
Belette
vinalex
jb1981
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

ok, je vois que sebleger a changé d'avis. je viens auss. c'est compliqué de faire son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Non j'ai pas changé d'avis. Je te soutient dans ta remarque pleine de sagesse.

La CPC ne s'est pas fait en une soirèe.

Je ne change pa smon fusil d'épaule, je tente encore l'ancien jusqu'à la fin des matchs allers.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

L'intérêt de ce soir était principalement de savoir définir des bases le tirage au sort on peut effectivement le garder pour le journal.

reste le pb des barrages il semblerait qu'une ligue de 12 permettrait de faire des barrages (voir des post précédent) donc reste donc sur idée de poule de 8 ou bien poule de 12.

Ensuite si vous avez des idées pour le nom des division...


ps pour les inscriptions je pense qu'il faudrait faire un sujet à part car la on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

oui donc tu fais une équipe de jeunes tout engardant l'ancien centre? tu vas gérer fincièrement les 2 centres?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

jb1981 a écrit:
reste le pb des barrages il semblerait qu'une ligue de 12 permettrait de faire des barrages (voir des post précédent) donc reste donc sur idée de poule de 8 ou bien poule de 12.
quelqu'un a le lien Hattrick où c'est marqué clairement ? ou un HT le dit par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Iboufichy a écrit:
oui donc tu fais une équipe de jeunes tout engardant l'ancien centre? tu vas gérer fincièrement les 2 centres?

Si s'est cher non. Je vais voir, j'ai même pas encore lu l'édito.

C'est génial ! Tout le monde abandonne l'ancien système. UN passable construction de 17 ans va valoir 200 000 tellement que ça va être rare. Je me frotte les mains cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

lol!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

vinalex a écrit:
jb1981 a écrit:
reste le pb des barrages il semblerait qu'une ligue de 12 permettrait de faire des barrages (voir des post précédent) donc reste donc sur idée de poule de 8 ou bien poule de 12.
quelqu'un a le lien Hattrick où c'est marqué clairement ? ou un HT le dit par exemple ?

Rien vu sur Global....
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

non juste que 6 et 12 sont divisible par 3 donc à la fin de chaque ligue on tomberait sur un match amical (donc c'est une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

supposition intéressante
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

sebleger a écrit:
Iboufichy a écrit:
oui donc tu fais une équipe de jeunes tout engardant l'ancien centre? tu vas gérer fincièrement les 2 centres?

Si s'est cher non. Je vais voir, j'ai même pas encore lu l'édito.

C'est génial ! Tout le monde abandonne l'ancien système. UN passable construction de 17 ans va valoir 200 000 tellement que ça va être rare. Je me frotte les mains cheers bounce
je m'y suis mis mais je vais quand même sortir des jeunes de l'ancien centre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

jb1981 a écrit:
non juste que 6 et 12 sont divisible par 3 donc à la fin de chaque ligue on tomberait sur un match amical (donc c'est une supposition)
oui pas bête donc à voir...mais 6 ce n'est pas assez et 12 c'est trop donc je pense qu'on va plutôt laisser tomber les barrages, ça me parait le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

c'est vrai que 12 ca fait une saison de 22 semaines pale
Alors question qui descend qui monte ?

Les 2 premiers de chaque div monte et les 4 dernirs descendent ou bien le premier de chaque division monte et les 2 derniers descendent

(pour plus de mouvement je choisirais la première solution)


edit erreur modifier en gras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

jb1981 a écrit:
c'est vrai que 12 ca fait une saison de 22 semaines pale
Alors question qui descend qui monte ?

Les 2 premiers de chaque div monte et les 4 dernirs descendent ou bien le premier de chaque division monte et les 2 derniers descendent

(pour plus de mouvement je choisirais la première solution)


edit erreur modifier en gras
oui la première est mieux, plus de mouvements, plus de folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

1 et 2 parce que 2 et 4 ça rime plus à rien. Y'aura plus d'éternel pensionnaire (hormis en Ligue 1 et Ligue dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Donc voila je pense que l'on clot le sujet la dessus

Donc des poules de 8 équipes

Chaque saison
Les 2 premiers montent les 4 derniers descendent (pas de barrages)


Les matchs auront lieu le jeudi

1 D1
2 D2
4 D3
8 D4 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

speech a écrit:
1 et 2 parce que 2 et 4 ça rime plus à rien. Y'aura plus d'éternel pensionnaire (hormis en Ligue 1 et Ligue dernière).
ton argument se tient, ça ferait 2 personnes identiques en D2 ou moins d'une saison à l'autre

mais ce que j'aime moins c'est ça fait un gros ventre mou...mais pour le premier les extrêmes se retrouvent aussi vite hors enjeux donc choix diffcile, il faut plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

Moi je crains que ceux qui se retrouve en d3 (pour l'instant nous sommes 17) n'arrive pas à bouger de leur division car la montée serait trops longue (maintenant je peut me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Pour l'instant on peut mettre de coté ce point (on peut faire un vote d'une semaine) car il n'interviendra que dans 16 semaines.

A mon avis maintenant le plus important est que les joueurs s'inscrivent (ceux qui l'ont déjà fait j'ai copié la liste) sur le topic dédié.

attention même si j'ai copié la dernière liste trouvé il se peut que j'ai oublié quelqu'un donc vérifié la liste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

vinalex a écrit:
speech a écrit:
1 et 2 parce que 2 et 4 ça rime plus à rien. Y'aura plus d'éternel pensionnaire (hormis en Ligue 1 et Ligue dernière).
ton argument se tient, ça ferait 2 personnes identiques en D2 ou moins d'une saison à l'autre

mais ce que j'aime moins c'est ça fait un gros ventre mou...mais pour le premier les extrêmes se retrouvent aussi vite hors enjeux donc choix diffcile, il faut plus d'avis

C'est vrai que les deux solution peuvent être pas mal!
moi je pencherai pour la deuxieme (2/4) parce que de toute façon le niveau de s équipes sera sensiblement le même! donc 2 qui montent c'est mieu

et c'est que le championnat de jeune donc un peu de foli en fin de saison avec 6 mouvement par saison sa peu être pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

de plus les 2 qui reste verront effectivement 6 nouveaux joueurs ( a mon avis il est plus interressant de rencontrer un peu tout le monde que de se retrouver souvent avec les même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

je n'ais pas encore créer mon équipes de jeunes mais surement dans la nuit , je vais surement garder les deux systéme dans un 1er temps , je verrais si le financier suit .

donc je postules pour faire partie de votre poule

par contre je lis un truc pas trés logique
si tu fais des poules de huit et que tu fais montée 2 équipes et descendre 4 équipes , t'ais poules seront de 6 et de 10 l'a prochaine saison , mais la suivante serait encore pire

je serais pour 3 montées et 3 descentes

attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

dahut17 a écrit:
je n'ais pas encore créer mon équipes de jeunes mais surement dans la nuit , je vais surement garder les deux systéme dans un 1er temps , je verrais si le financier suit .

donc je postules pour faire partie de votre poule

par contre je lis un truc pas trés logique
si tu fais des poules de huit et que tu fais montée 2 équipes et descendre 4 équipes , t'ais poules seront de 6 et de 10 l'a prochaine saison , mais la suivante serait encore pire

je serais pour 3 montées et 3 descentes

attends vos réactions
il y 1 D1, 2 D2, 4 D3 d'où ce doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

non car il y aura 2X de poules dans le niveau inférieur

explication

il y aura 1 division 1
2 division 2
4 division 3 etc...



edit ggggggggggrrrrrrrrrrrr encore grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

tu n'as pas tout compris, je te reexplique:
pour qu'il y ai 2 montée et 4 descentes il faut une poule qui est au dessus (Division 1 par exemple) et deux poules en dessous (Division 2 par exemple)
comme ca dans les deux poules en dessous ca fait au total 4 qui montent (2 par poules) ainsi pour équilibrer il en faut 4 qui descendent...

voila j'espère avoir été clair...et la il n'y aurait pas de changement de nombres d'équipes dans chaques poules chaque saison...

edit: double grillé...
pourtant avant de poster je me suis dit il ny a que 4 connectés ca va le faire je peut faire une belle explication je ne me ferais pas grillé ... et si!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des jeunes du PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des jeunes du PC   Championnat des jeunes du PC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des jeunes du PC
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des jeunes inscriptions
» valeur des jeunes !
» vente des jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser