Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de rire ?

Aller en bas 
+6
Guizzmo
Kent1
tytytui
speechmill
Belette
jb1981
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:00

Pour se marrer allez voir ce post sur la ocnf débutant : 8428912.1 Razz

Tout ce qu'il ne faut pas faire Shocked

POur résumer. Le gars il a acheté un joueur divin pour seulement 160 000€, mais il n'avait pas vu qu'il y avait 2 000 000 de salaire !!

Le joueurs en question est le : 20418873

Maintenant il est en deficite de 2 millions !!!

J'aime bien quand le gars écrit : "Mais le gros malin que je suis n'a pas regardé le salaire."

Oui c'est dommage Razz

Il y a des winners quand même Very Happy

En plus il viens juste de monter en div VI.

Comment il s'est détruit son club. Je me marre. C'est méchant, mais je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:20

C'est clair qu'il doit l'avoir en travers de la gorge.

La semaine dernière je trainais sur les transfert (pas pour acheté juste pour voir) et j'ai vu qu'un gars qui vienant de débuter (environ une semaine avant) avait mis une enchères de 150 000€ sur un divin (il s'est dit c'est une bonne affaire) sauf que le salaire était de 700 000€ environ.

150 000 + 700 000€=850 000€ sachant que l'on débute à 300 000€ et que l'on a le droit à 500 000€ de découvert (soit 800 000€ au total) à mon avis son équipe ne doit plus exister (sauf s'il a pu vendre ce joueur une bonne somme avant la maj economique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

Je viens de lire la conf et il a au moins le mérite d'avoir eu le joueur ayant le plus gros TSI de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:28

en tous cas moi je ne me marre pas car ca aurait pu m'arriver...
je ne regarde presque jamais les salaires
maintenant je suis prévenu...
en espérant que ca ne m'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Ca a failli m'arriver, pour un international nigérian milieu divin (pas 2M mais 350k / semaine quand meme). Heureusement à la dernière minute un mec a enchéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

C'est vrai que quand le prix d'achat est bas, on fait pas trop attention au salaire, car gros salaire = gros joueur= grosse vente, et que les vendeurs préfèrent m'être un prix de départ élevé pour rentré dans leurs sous.

Mais cette mésaventure, comme à Speech, a failli m'arriver la semaine dernière : dans les enchères se finissant dans les 2 heures un joueur mythique dans une carac et titanesque dans l'autre (désolé je me rappelle plus lesquelles, mais je sais qu'en plus il avait une formidable Xp et moins de 30ans: c'est quand je cherchais mon futur entraineur).
Donc un peu moins d'une heure avant fin de l'enchère il est toujours à 0, du coup, j'enchéris à 1000, et c'est la que je vois le salaire de 500kE et des poussières.

Par chance, dans les minutes qui ont suivi les enchères se sont réellement lancées et il a fini par se vendre plus d'un million... Mais j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

C'est sur que c'est pas de bol ça; ça doit lui faire 1 an de jeu détruits en 30 sec .
Il a failli m'arriver un truc dans le genre une fois un joueur qui n'était pas mauvais et qui m'intéressait bien à 50000 dans le menu des enchères hop je passe sur sa page j'enchéris sans rien regarder (ni s'il est blessé ou a un salaire monstrueux ) et après je m'aperçois que j'ai enchéris à 200000 ou plus peut être (ça fait un petit moment mais il y avait bien de quoi me plomber mes finances)sur quelqu'un qui avait surenchéri entre temps un petit moment de panique en attendant que quelqu'un surenchérisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Il m'es un truc dans le genre. J'ai enchéri pour des joueur qui avait des TSI assez gros et je me suis rendu après de leur salaire. Heureusement, d'autres joueurs on surencherient. Je m'en suis bien sortie
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:56

jb1981 a écrit:
C'est clair qu'il doit l'avoir en travers de la gorge.

La semaine dernière je trainais sur les transfert (pas pour acheté juste pour voir) et j'ai vu qu'un gars qui vienant de débuter (environ une semaine avant) avait mis une enchères de 150 000€ sur un divin (il s'est dit c'est une bonne affaire) sauf que le salaire était de 700 000€ environ.

150 000 + 700 000€=850 000€ sachant que l'on débute à 300 000€ et que l'on a le droit à 500 000€ de découvert (soit 800 000€ au total) à mon avis son équipe ne doit plus exister (sauf s'il a pu vendre ce joueur une bonne somme avant la maj economique)

même en vendant son joueur avant la maj éco, il a forcement payé le salair à l'achat, donc foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:22

Je relance le sujet car franchement il y a des champions du monde.

Regardez ce joueur :

Dacian Bãlica (20418873)
28 ans, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un divin niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Fait également partie de l'équipe de România !

Nationalité : flag România
Total Skill Index (TSI) : 1 785 680
Salaire : 2 206 992 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Sport Lisboa MM
Avertissements : 1
Blessure : Aucune


Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : faible
Ailier : divin Défense : mauvais
Buteur : faible Coup franc : inadéquat

Matchs pour l'équipe nationale: 56
Matchs pour l'équipe nat. U-20: 21
Nombre de buts en compétition : 48
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0



Il arrête pas d'être transféré vu qu'il y a des mongols qui l'achétent pas cher ( 160 000, 500 000, 450000... ) sans avoir capté le salaire qui ruine leur club.

Mais là il y a un champion du monde toute catégorie lol!

Magical Warlords (699067) en div V.63 en Roumanie l'a acheté 2 777 780 € le 20 Mai
Razz

pour

le revendre

le 23 Mai


146 000€ Razz lol!

Ce manager est champion du monde bounce

Balaise le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Ca c'est du Day trading ^^ 4 000 000 de perdu en 3 jours lol!
En attendant le gars qui l'a sorti de son centre doit être bien content (40K qui tombent comme ça un matin Cool )
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

En même temps, vu son salaire, il est pas facile à gérer le gars..
Il est plus que bourriné en ailier là affraid

C'est toujours marrant ces managers qui pensent faire l'affaire du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

En regardant, je crois en fait que c'est le roumain qui a fait une super affaire en le vendant plus de 2 millions et c'est en fait un italien:
Mercury's Destiny (857776) qui a fait une grosse perte et qui plus est sans faire jouer le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

sebleger a écrit:
Dacian Bãlica (20418873)
28 ans, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un divin niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Le pire c'est que depuis qu'ICTUS TEAM (car c'est l'équipe dont on parle) l'a acheté pour le reventre TOUTES les équipes qui l'ont acheté ont soit fait officiellement faillite soit vont le faire sous peu (Y a que des matchs perdus 5-0 faute de joueurs). Pour l'instant le proprio actuel tente de le revendre 3000000 euros !!!

Et dire que j'ai hésité 2 jours pour acheter mon attaquant avec un salaire de 50000 euros. Ca relativise les choses !!! Rolling Eyes

sebleger a écrit:
Mais là il y a un champion du monde toute catégorie lol!

Magical Warlords (699067) en div V.63 en Roumanie l'a acheté 2 777 780 € le 20 Mai
Razz

pour

le revendre

le 23 Mai


146 000€ Razz lol!

Ce manager est champion du monde bounce

Balaise le gars.

C'est pas Mercury's Destin qui s'est fait avoir plutôt et Magical Warlords qui a fait du bon day trading Wink. Oki je chipote je l'avoue !!! Embarassed Embarassed

En tout cas, voici un joueur dont il faut suivre le parcours. Dommage qu'il a déjà 28 ans, il aurait pu faire des ravages celui là !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

Oui au temps pour moi je me suis trompé de champion du monde, c'est bien l'italien Mercury's Destiny (857776) qui a la palme de la connerie.


Ce joueur je l'ai en trombonne et quand j'ai envie de rigoler je vais voir où il est lol!

C'est un Lebouc International, il fait le tour de la planéte cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:05

Sauf que Lebouc il nous ruine pas par son salaire.

Mais c'est vrai que celui qui l'a sorti de son centre il doit doucement rigoler.

Et puis il a sorti le joueur qui possède le plus gros TSI de ht ca fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:45

jb1981 a écrit:

Et puis il a sorti le joueur qui possède le plus gros TSI de ht ca fait rêver
Ca fait surtout mal à la banque. Quand j'y pense ca me fait marrer lol! lol!
C'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rire ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rire ?   Envie de rire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser