Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dragstarz (966175) - 7ème édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:19

Les faits : djmamad n’a pas organisé son match de la 1ère journée du tour préliminaire. On peut mettre à son actif qu’il ne s’est pas connecté du mardi 26 décembre au mercredi 3 janvier, jour du début de la compétition. Il n’a donc pas pu organiser le match car il ne s’est pas connecté.

Voici sa réponse après que je lui ai demandé les raisons de ce non-match : « salut vinalex, désolé, je n'ai pas eu de connexion à internet depuis mardi dernier (je peux t'envoyer mon imprime écran si tu veux) et c'est dû aux fêtes. je suis vraiment désolé, tu peux me déclaré forfait. Mais je pensais pouvoir avoir un accès d'ici mercredi, mais manque de chance pour moi, cela n'a pas pu être possible, et je n'ai pas pus te prévenir...en espérant que je puisse continuer la coupe.
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux tout de même ! Smile »

Le préjudice : Comme toutes les saisons, la 1ère journée est toujours marquée par ce genre d’oublis qui nous place dans l’urgence afin de trouver un remplacent au fautif. Nous ne lui avons pas trouvé de remplacent, il a donc pu poursuivre la compétition. Mais avec son absence, il a faussé la poule 8 en permettant à barjot de prendre 3 points sans jouer. Cela a donc défavorisé les autres équipes.

Notre sentiment : C’est un manque d’implication même si n’ayant pas pu se connecter il est moins fautif que certains car Hattrick ne doit pas primer sur la vie IRL. Cependant, cela n’empêche que si l’on a pas le temps de se connecter pour organiser les matchs d’une Coupe, on ne s’y inscris pas.

A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

à mon avis il n'avait pas calculé que les fêtes et la CPC commençait en même temps. Je voterai le minimum, mais pas la relaxe, soit 1 saison de sursis
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:42

Je vote pour une année de sursis, lors des fêtes les connexions ne sont pas évidentes pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bennito9
Petit gars discret



Nombre de messages : 25
Age : 37
Equipe : Supernova Galatica
Date d'inscription : 07/08/2006

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:02

Bonjour a tous, bonjour djmammad

Assez d'accord avec kysic, et le sentiment de vinalex, il connaissait le calendrier et les fêtes. Moi même me sachant dans l'impossibilité de me connecter lors de cette periode j'ai renoncer a la CPC)

Il faut faire réflechir, là encore même sanction qui fut la mienne 2 saisons de sursis.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

Le vote est clos, voici le résultat :

1 saison de suspension avec sursis 45% [ 9 ]
2 saisons de suspension avec sursis 30% [ 6 ]
Relaxe 25% [ 5 ]
3 saisons de suspension 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension 0% [ 0 ]
1 saison de suspension + 1 avec sursis 0% [ 0 ]
1 saison de suspension 0% [ 0 ]

djmamad écope d'une saison de suspension avec sursis, il peut donc participer à la prochaine CPC mais sera exclu 3 saisons s'il ne respecte les règles lors cette 8ème édition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

j'ai lu ma sanction et j'en prend note en l'acceptant.

Merci de me laisser participer à la prochaine coupe du Poitou-Charentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Contenu sponsorisé





Dragstarz (966175) - 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Dragstarz (966175) - 7ème édition   Dragstarz (966175) - 7ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragstarz (966175) - 7ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser