Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finales, 7ème édition

Aller en bas 
+9
othys
Saroupille
barth17
marshall23
tytytui
jb1981
kysic
Belette
vinalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter cette 7ème édition de la CPC ?
La Rochelle Athletic
1/2 finales, 7ème édition I_vote_lcap12%1/2 finales, 7ème édition I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les Insurgés de La Rochelle
1/2 finales, 7ème édition I_vote_lcap27%1/2 finales, 7ème édition I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Maritime FC
1/2 finales, 7ème édition I_vote_lcap42%1/2 finales, 7ème édition I_vote_rcap
 42% [ 11 ]
Patate FC
1/2 finales, 7ème édition I_vote_lcap19%1/2 finales, 7ème édition I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:28

Ils ne sont plus que 4 et tous des gros à plus de 200 de note, Patate FC, La Rochelle Athletic, Les Insurgés de la Rochelle et Maritime FC. Difficile de dire qui va gagner car tous ont le potentiel.


demi-finales :


Maritime FC (D5) - Les Insurgés de La Rochelle (D5)

La Rochelle Athletic (D6) - Patate FC (D6)


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

pour moi je continue a dire toujours que ca va etre Patate FC car aussi depuis le debut je sais qu'ils jouent la coupe a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:48

La question de se sondage est de savoir qui va profité du report des voix d'OTHYS !!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

Jusqu'à maintenant je voyais Maritime, mais là ça devient difficile.
Finalement je crois que les Insurgés cachent leur jeu et veulent reprendre leur bien perdu l'an dernier, surtout que Ben Siver est toujours là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

Je ne cache pas mon jeu. Tu peux voir depuis dimanche matin un loli communiqué de presse sur la page de mon club, et un petit sujet sur mon club house. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Je pense que c'est La Rochelle Athletic le favoris, depuis le début personne ne le met parmi les favoris mais il a une sacrée équipe et un Championnat acquis donc c'est lui qui me fait le plus peru même si tout le monde me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

Voilà le tirage au sort des demi-finales est disponible sur le premier post, ça promet des gros matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:16

Pareil.

Depuis le début je vois Maritime. Mais comme je le joue je ne vais pas voter pour lui.

Je ne vais pas voter pour moi, non pas pour faire style genre, mais juste parce que je suis humble.

Donc mon vote va à Speech.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés,

Faites nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

Lors du dernier vote, j'avais choisi Maritime, mais face aux Insurgés et surtout le fait que l'un n'a plus rien à espérer de la ligue, alors que l'autre a encore tout à faire: je change de vote pour Insurgés
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

Je maintine mon soutien à vinalex!!! Avec le poil de réussite qu'il a eu aujourd'hui, il peut légitimement rêver à aller au bout (enfin...).

Mais bon, il est pas épargné lol! le tenant du titre puis le triple vainqueur qui revient dans la danse, bref, ça rendra sa victoire finale encore plus belle!!!

Allez les pirhanas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

Othys n'étant plus là je paris sur maritime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:57

jb1981 a écrit:
Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés, Les Insurgés,

Faites nous rêver

Merci c'est gentil JB.

Mais bon calmos quand même. Là c'est chaud. Pour la première fois, il n'y a pas un "petit" en demi. Pas de surprise, que du lourd. C'est beau, c'est génial. Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Citation :
Là c'est chaud.

comme les patates ! Very Happy

Je pense toujours que Jolafrite va l'emporter et je le soutiens à fond Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:55

Dommage que Vinalex ne soit pas serein en ligue, ca emplifie la difficulté, si il gagne ce prochain tour ce sera une tres belle performance, mais quel coupe cette saison, le vainqueur en sera que plus beau (dommage ce ne sera pas moi... snif...).
Enfin je vois bien Sebleger augmenter son palmares.
Bravo à tous dans etre arrivé a ce stade.
Y a t'il un match de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

othys a écrit:

Y a t'il un match de classement.

Non pas de match de classement, tu es libre de récolter des € contre un étranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

othys a écrit:
Y a t'il un match de classement.
non y'aura juste un match pour la 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

Bon ça commence à devenir très très très dur, mais je crois toujours en ma petite chance. D'ailleurs j'ai voté pour moi ! Razz

Merci à ceux qui me soutiennent, j'essaierai de ne pas vous décevoir !

Contre La Rochelle Athletic, ça va être coton, car comme il est dit plus haut, lui aussi a déjà gagné son championnat, donc il jouera à 100%.

Et avez-vous remarqué qu'il s'agit d'un remake de la 1/2 finale de l'année dernière ? Mais cette fois rassurez-vous je joue le coup à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

En tout cas, il est interessant de voir que même dans les pronostiques, les 4 demi finalistes ont leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

Je continue de croire que les Insurgés vont reprendre leur bien perdu par accident l'année dernière.
Apparement Maritime joue encore sur deux tableaux et ce n'est pa avec une équipe B qu'il ira vaincre les Insurgés. ensuite en finale, peu importe l'adversaire, je pense qu'il perdra face aux insurgés.
Si les Insurgés ne gagnent pas c'est sans doute Maritime qui a le plus de chance de la battre mais il sera affaibli à cause de son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

Iboufichy a écrit:
Je continue de croire que les Insurgés vont reprendre leur bien perdu par accident l'année dernière.
Apparement Maritime joue encore sur deux tableaux et ce n'est pa avec une équipe B qu'il ira vaincre les Insurgés. ensuite en finale, peu importe l'adversaire, je pense qu'il perdra face aux insurgés.
Si les Insurgés ne gagnent pas c'est sans doute Maritime qui a le plus de chance de la battre mais il sera affaibli à cause de son championnat.

Putain, tu me mets la pression affraid

Il ne faut pas être aussi sûr de toi. L'équipe B de Vinalex fait 200 de note quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Je viens de me pencher sur l'équipe de Maritime. Je connaissais les grandes lignes, mais il me fallait approfondir. C'est une sacré bête quand même. Je vais avoir du mal à lui passer dessus, mais bon, j'y travail Suspect

En tout cas je prends mon pied à préparer une telle rencontre. C'est bien plus passionnant et excitant que les matchs de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:04

Ben faut assumer mon vieux. tu dis que tu la joue pour le fun et puis tu te retrouve en 1/2 avec uniquement cette coupe comme objectif de fin de saison.
je te signale que les saisons précédentes où tu as gagné, c'était les mêmes conditions alors moi je te vois vainqueur... je n'ai rien contre toi Maritime.
D'autre part si tu perds, je me consolerai aisément en me disant que tu n'en a pas 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:32

Ce qui me surprend c'est que y'a quand même 11 personnes qui me mettent favorites alors que je vais jouer avec mon équipe B contre sebleger Shocked

j'espère ne pas prendre une branlée mais je suis vachement moins confiant que lors du match contre Othys...où j'ai aligné une quasi A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:53

vinalex a écrit:
Ce qui me surprend c'est que y'a quand même 11 personnes qui me mettent favorites alors que je vais jouer avec mon équipe B contre sebleger Shocked

Surtout que si on regarde dans le topic des pronos, on en trouve beaucoup moins (je parle en pourcentage) qui te mettent vainqueur de ta demi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





1/2 finales, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales, 7ème édition   1/2 finales, 7ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales, 7ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser