Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La montée ? (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tackle
Petit gars discret
tackle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

Salut à tous !

Voila mon premier vrai message sur ce forum (le premier était l'inscription à la CPC ou je me suis fait laminé Sad enfin j'ai quand même réussi à faire un nul contre Chamois Royannais Razz ).

Je suis inscrit sur ht que depuis le début de cette saison et j'aurais voulu quelques conseils. Jusqu'à maintenant, tout allait à peu près bien et la montée est acessible. Le problème est de savoir si je fait le bon choix de monter ou s'il faut que je reste une saison de plus en D8 histoire d'avoir une chance en D7 ?

Mes raisons de ne pas monter sont les suivantes :
- J'ai une mauvaise équipe pour la div supérieure
- je suis dans la merde financièrement (je n'arrive plus à décoller de -100 000) et je compte vendre qu'à la fin de la saison prochaine un gardien (je forme gardien)
- mes bons joueurs sont soit blessés soit pas en forme (putain un de mes gardiens s'est encore pris 2 semaines mercredi dernier).
- les nouveaux arrivés dans ma div (la D8 ) ont l'air d'être chaud bouillant donc ca risque d'être tendu pour la saison prochaine

Voilà, j'aurais voulu avoir vos avis ...

PS : merci sebleger pour ton guide il m'a bien aidé au début Very Happy
PPS : mais pas autant qu'une certaine biquette webmaster albino
PPPS : ALLEZ QUEQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 15:05

Bienvenu sur le forum

Alors pour la montée, moi je te l'a conseil car comme tu le dis justement tu ne sais pas si tu pourras monter la saison prochaine donc autant en profiter quand c'est possible. De plus en D7, tu auras des revenus supérieurs à ceux que tu obtiens actuellement donc ça ne peut que être bénéfique.

la forme des joueurs est très aléatoire donc ça tu n'y peux rien, peut-être que la saison prochaine, elle sera meilleure

pour éviter un maximum les blessures, il faut des kinés mais tu n'as pas l'argent pour donc pour l'instant tu es obligé de faire avec

Pour ce qui est de ta santé financière (et pour repasser dans le vert), j'aurais besoin d'un détail complet de tes dépenses (investissement dans le centre ? composition du staff ? etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tackle
Petit gars discret
tackle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 15:30

Voici pour mon économie :

Cette semaine

Recettes Dépenses
Billetterie 0 Stade 7 100
Sponsors 28 059 Salaires des joueurs 16 868
Financiers 0 Intérêts 4 735
Temporaires 0 Temporaires 0
Salaires du personnel 19 500
Centre de formation 0
Total des recettes 28 059 Total des dépenses 48 203
Résultat prévisionnel -20 144

Et avec les recettes à domicile une semaine sur deux, cela me donne un résultat négatif

Voici pour mon staff :

Le Club

Le centre de formation : catastrophique
Investissement dans le centre de formation : 0.0 € / semaine

Entraîneur de gardiens : 9 (13 500 €)
Entraîneur adjoint : 1 (1 500 €)
Psychologue : 0 (0 €)
Attaché de presse : 1 (1 500 €)
Gestionnaire : 0 (0 €)
Kinésithérapeute : 1 (1 500 €)
Médecin : 1 (1 500 €)
Total: 13 (19 500 €)

Citation :
De plus en D7, tu auras des revenus supérieurs à ceux que tu obtiens actuellement donc ça ne peut que être bénéfique.
Le soucis c'est que je vais perdre des supporters et je vais enchainer défaites sur défaites pour ratterir en D8 !
Je pensais rester une saison de plus en D8 histoire de faire le plein de supporters (et repasser en positif avec les victoires et la vente d'un gardien) avant d'attaquer la D7 plus serainement
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

C'est vrai que c'est chaud financièrement car tu n'as pas vraiment de dépenses inutiles donc si sur deux semaines tu perds de l'argent c'est pas bon.

J'ai regardé rapidement le niveau de ta div, t'es quand même nettement la meilleure équipe, après c'est sûr qu'en D7, tu ne seras pas parmi les meilleures équipes mais je pense que t'as largement le niveau pour te maintenir même si tout dépend le niveau de la div dans laquelle tu vas monter.

Mais l'écart de niveau entre les D7 et les D8 n'est pas si énorme comme ça peut l'être en D6 et D7 donc je ne change pas d'avis je pense que tu peux monter et surtout que tu dois le faire car même si tu finis 5 ou 6ème la saison prochaine, je pense que ça sera plus bénéfique économiquement notamment au niveau des revenus des sponsors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tackle
Petit gars discret
tackle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 16:44

Ok merci, alors je vais la tenter cette montée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 17:18

Si je peut me permettre a mon avis si tu veut diminuer ton déficit il faut que tu diminue ton nombre d'entraineurs de gardien (je sais c'est dur) ensuite tu parle de revendre un gardien en fin de saison prochaine mais pourrait t'on savoir a quel niveau il seront tes 2 gardiens que tu formes (je m'explique si tes 2 gardiens auront à ce moment la au minimum formidable en gardien vend les 2 des gardiens de ce niveau ne servent pas à grands chose à ce niveau car il coutent cher (en salaire) et il n'apporterons que peu à l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

tu te plaignais aussi de la forme de tes joueurs je penses et j'espère qui en a qui confirmeront mon avis ici c'est que tu n'a pas assez d'entraineur adjoint donc licencie un ou deux gardien et prend un ou deux adjoint
Revenir en haut Aller en bas
tackle
Petit gars discret
tackle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

jb1981 a écrit:
[...] tu parle de revendre un gardien en fin de saison prochaine mais pourrait t'on savoir a quel niveau il seront tes 2 gardiens que tu formes [...]

Ils devraient être à brillant (enfin normalement).
Je compte commencer une véritable formation qu'à la fin de la saison prochaine. La vente d'un ou de mes deux gardiens me permettra d'acheter une ligne à entrainer (je n'ai pas encore fait de choix ) + le passage d'un de mes joueurs en entraineur honorable.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:08

A ta place je vendrais tes 2 gardiens car cela te rapporteras plus que d'avoir un gardien brilliant qui te couteras cher et qui n'augmenteras pas ta note d'équipe, un gardien honorable ou excellent suffit, mais ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





La montée ? (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La montée ? (ou pas)   La montée ? (ou pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée ? (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser