Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 8ème de finale

Aller en bas 
+12
geronimo143
Aranarth
triantafilos
Jolafrite
hugpsg
marshall23
kristoff8
bambii
tytytui
lordego
Oliv14
vinalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:40

PATATE FC - AS Nontron pour moi, c'est jouable pour les deux je pense.
Pour ma part, attention à l'excés de confiance après le parcours en poule.

Et tiens, à propos, il est à combien le record de buts marqués en poule ? je dois pas être loin là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triantafilos
Petit gars discret



Nombre de messages : 17
Equipe : OLYMPIQUE RAGONDIN
Date d'inscription : 25/07/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:59

Moi je ne vais pas me plaindre, de mon tirage....je ne pensais pas me qualifier !!!
Donc que ce soit Othys, Les insurgés ou un autre...je suis déjà content d'etre là. Maintenant l'équipe monte en puissance donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:28

Jolafrite a écrit:

Et tiens, à propos, il est à combien le record de buts marqués en poule ? je dois pas être loin là ? Rolling Eyes
il est de 26 pour Othys cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:04

vinalex a écrit:
Jolafrite a écrit:

Et tiens, à propos, il est à combien le record de buts marqués en poule ? je dois pas être loin là ? Rolling Eyes
il est de 26 pour Othys cette saison
ouch, ça fait beaucoup, c'est donc pas pour cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:10

bounce Bon les 8èmes c'est demain. Je suis chaud bouillant. Je retrouve les sensations de ma première coupe, lorsque chaque match me parraissait impossible à gagner.

C'est clair, je m'amuse plus que lorsque je dominais et savais à l'avance que je n'avais pas à trembler.

Là c'est bon, c'est suspense. Se serait énorme que je passe et me retrouve en 1/4 cheers

J'avaous que cette édition me passionne, surtout car je suis coincer par ma ligue et je suis donc obliger de m'arrcher pour la compo scratch et de prier.

C'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:28

sebleger a écrit:
Là c'est bon, c'est suspense. Se serait énorme que je passe et me retrouve en 1/4 cheers
Tu dis ça comme tu étais un ptit nouveau de D7 qui joue les 1/8èmes, ça me rappelle la belle époque... Rolling Eyes Wink Bonne chance à toi ainsi qu'aux autres participants, j'espère qu'on aura le droit à de beaux matchs! jongle
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

sebleger a écrit:
bounce Bon les 8èmes c'est demain. Je suis chaud bouillant. Je retrouve les sensations de ma première coupe, lorsque chaque match me parraissait impossible à gagner.

C'est clair, je m'amuse plus que lorsque je dominais et savais à l'avance que je n'avais pas à trembler.

Là c'est bon, c'est suspense. Se serait énorme que je passe et me retrouve en 1/4 cheers

J'avaous que cette édition me passionne, surtout car je suis coincer par ma ligue et je suis donc obliger de m'arrcher pour la compo scratch et de prier.

C'est trop bon Very Happy

Je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour que tu sois déçu demain

Bon match bounce
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

sebleger a écrit:
bounce Bon les 8èmes c'est demain. Je suis chaud bouillant. Je retrouve les sensations de ma première coupe, lorsque chaque match me parraissait impossible à gagner.

C'est clair, je m'amuse plus que lorsque je dominais et savais à l'avance que je n'avais pas à trembler.

Là c'est bon, c'est suspense. Se serait énorme que je passe et me retrouve en 1/4 cheers

J'avaous que cette édition me passionne, surtout car je suis coincer par ma ligue et je suis donc obliger de m'arrcher pour la compo scratch et de prier.

C'est trop bon Very Happy

Et dire qu'en debut de saison il s'est fait prier pour venir lol!

On te l'avais dit qu'il fallait la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 5:56

Oui c'est cLair j'ai bien fait. Ca m'amuse, et puis si je perds je pourrais entraîner tranquillement et me refaire de bonnes recette contre des clubs étranger. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 7:54

Même avec une équipe certes moins forte, il nous joue encore l'intox et se disant faible et pas à la hauteur. Ah ces insurgés, ils sont trop forts...
Bon je veux pas dire mais les Faons ne doivent pas être super confiants non plus car ils jouent contre un triple vainqueur de l'épreuve.
Je suis de tout coeur avec toi Seb, il faut que l'on aille le plus loin possible avec nos équipes de petits jeunes mais cela va être vraiment très très dur de hausser le niveau à celui des adversaires car nous jouons encore gros dans nos ligues respectives
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:44

Vos 9 match(s)

[Développer!] PATATE FC - AS Nontron 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] Les Faons - Les Insurgés de La R 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] FC Masseuil - La Rochelle Athletic 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] FC ATL - OLYMPIQUE RAGONDIN 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] Maritime FC - hugpsg2 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] menime - FC OTHYS 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] FC Stars of Jay - nascar team 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)

[Développer!] TEAM Liaigues - sigmus 0 - 0 [Effacer]
(23 minutes avant le coup d'envoi)

[Réduire!] Les Scorpions Rochel - FCGB de mainfonds 0 - 0 [Effacer]
(28 minutes avant le coup d'envoi)


Entre les 2 derniers quel est le bon SVP?
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

@kristoff8 : tu suis tous les matchs ?
c'est cool parce que je suis pas sur de suivre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:15

Malheureusement non, j'ai kiné à 16h00...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

lordego a écrit:
@kristoff8 : tu suis tous les matchs ?
c'est cool parce que je suis pas sur de suivre la fin...

Je devrais pouvoir tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:17

Les Faons mènent 1-0 !
Pour ce match, le jeu de Larochelle était basé sur les contre-attaques. Les chants se mirent à résonner dans le stade quand Dinu Deliu marqua sur coup-franc à la 3e minute. Faons menait désormais au score 1 à 0. Charles Guiheneuf de Larochelle réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:20

Vos 9 match(s)

[Développer!] PATATE FC - AS Nontron (9 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
7 minutes : Par une défense agressive, PATATE récupéra le ballon à la 7e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Michael Ahrensback gâcha cette belle occasion de mener au score.

[Développer!] Les Faons - Les Insurgés de La R (9 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
5 minutes : Un ciel clément accueillit les 2172 spectateurs qui étaient venus au Les Faons Arena. Faons aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Ignace - Houssin, Drapeau, Fouchereau, Kerjean - Panis, Kattani, Deliu, Khattab - Salem, Vauzelle.

Larochelle choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ivanovs - Pelin, Ötvös, Siscar, Guiheneuf - Casucci, Rodriguez Sáa, Saudade, Hjelm Hansen - Siver, Philipson.

Pour ce match, le jeu de Larochelle était basé sur les contre-attaques. Les chants se mirent à résonner dans le stade quand Dinu Deliu marqua sur coup-franc à la 3e minute. Faons menait désormais au score 1 à 0. Charles Guiheneuf de Larochelle réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre.

[Développer!] FC Masseuil - La Rochelle Athletic (9 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
5 minutes : La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 1398 spectateurs s'étaient réunis au FC Masseuil Arena. Masseuil choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Prades - Floch, Öngü, Prada - Wüschner, Peyron, Roodenburg, Rapeneau, Wierda - Wolf, Kruglyakov.

Rochelle aligna une formation en 3-5-2. Composition : Purice - Vanhove, Andreani, Eden - Montalvo, Łobos, Wannet, Amiga, Bertelsen - Devos, Veraart.

L’entraîneur de Masseuil recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. À la 5e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Timur Kruglyakov de Masseuil put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0.

[Développer!] FC ATL - OLYMPIQUE RAGONDIN (9 minutes jouées) 0 - 1 [Effacer]
2 minutes : Un ciel clément accueillit les 2549 spectateurs qui étaient venus au Nou ATL Arena. ATL choisit une formation stratégique, un 5-3-2. Composition : Bessait - Daguin, Park, Duhamel, Vue, Gasnot - Demchenko, Coraux, Balogh - Laronze, Zwickel.

OLYMPIQUE choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Vigot - Reissert, Piacentini, Mändli - Cristiano, Schtzinger, Larroque, Panã, Grassmann - Cedergård, Ahrensback.

Il était évident que OLYMPIQUE avait décidé d'attaquer sur les ailes. Gottbert Grassmann de OLYMPIQUE donna l'avantage à son équipe à la 2e minute sur un superbe tir venant de la droite. 0 - 1.

[Développer!] Maritime FC - hugpsg2 (9 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
4 minutes : 2718 spectateurs étaient présents au Piranhas stadium, où la météo était bonne. Maritime choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Thiriet - Piccolo, Goyochea, Berns - Kullenén, López, Marthinsen, Kleber, Chilavert - Diallo, Labalette.

hugpsg2 choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Composition : Castelo Preto - Cascais, Rodríguez, Pajot, Kroman - Rodríguez, Crespo Hellín, Schlachter, Gijselinck, Valdenburgs - Tar.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de hugpsg2. Maritime eut une grande occasion de prendre l’avantage quand Mats Kullenén s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Mais sa frappe trop molle envoya le ballon directement dans les bras de Albino Castelo Preto.

[Développer!] menime - FC OTHYS (9 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
1 minutes : Un ciel clément accueillit les 945 spectateurs qui étaient venus au killers' stadium. menime décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Corrêa Gama - Soare, Lefrère, Meulesteen, Petitot - Litchenberger, Flamigni, Grondin, Niort - Vidal, Monzón.

OTHYS décida de jouer en 3-4-3. Composition : Allibert - Andersson, Mchich, Sales - Petermann, Teuscher, Bengtsson, Monet - Texier, Pont, Chaouch.

menime avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.

[Développer!] FC Stars of Jay - nascar team (9 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
1 minutes : 1527 spectateurs étaient présents au FC Stars of Jay Arena, où la météo était bonne. Stars choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Olivais - Corni, Hasselblom, Muzard - Hassan, Revivo, Bertilsson, Carpintero, Mollard - Agostini, Petersen.

nascar aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Olarría - Lindhlius, Jiménez, Klekamp - Priser, Potisepp, Ceccato, de Boer - Goldman, Boulan, Anfray.

Pour ce match, le jeu offensif de Stars était visiblement concentré sur les ailes. nascar choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes.

[Développer!] TEAM Liaigues - sigmus (14 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
4 minutes : Un ciel clément accueillit les 2176 spectateurs qui étaient venus au TEAM Liaigues Arena. Liaigues choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Tolmie - Marsh, Bãlteanu, Mikulić, Costa Rosa - Loheac, Hoddevik, Apelland, Grooteman - Urbina, Strömsten.

sigmus choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Notarnicola - Septer, Amrouche, Payán - Auzeville, Coelho, Terlingen, Decaudin, Rawlins - Agus, Agrafojo.

Liaigues aurait pu prendre l'avantage à la 3e minute suite à une belle action sur la gauche mais Stefan Strömsten échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. Après 4 minutes de jeu, Shannon Rawlins aurait pu permettre à sigmus de marquer à la suite d'une superbe contre-attaque sur la droite du terrain, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse.

[Développer!] Les Scorpions Rochel - FCGB de mainfonds (9 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
1 minutes : 2206 spectateurs étaient présents au Le Sanctuaire, où la météo était bonne. Scorpions débuta le match avec un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Zeltner - Dębiec, Piza, Filho - Ibsen, Pylak, Piber, Meyers - Rehe, Guimarães, Di Giuseppe.

mainfonds choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Oláh - Le Mouel, Bourguignon, Izhar, Martin - Algaba, Relloso, Davies, Florindo, Barbara - Hervieu.

Scorpions avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:29

Vos 9 match(s)

[Développer!] PATATE FC - AS Nontron (17 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
7 minutes : Par une défense agressive, PATATE récupéra le ballon à la 7e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Michael Ahrensback gâcha cette belle occasion de mener au score.

[Développer!] Les Faons - Les Insurgés de La R (17 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
5 minutes : Un ciel clément accueillit les 2172 spectateurs qui étaient venus au Les Faons Arena. Faons aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Ignace - Houssin, Drapeau, Fouchereau, Kerjean - Panis, Kattani, Deliu, Khattab - Salem, Vauzelle.

Larochelle choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ivanovs - Pelin, Ötvös, Siscar, Guiheneuf - Casucci, Rodriguez Sáa, Saudade, Hjelm Hansen - Siver, Philipson.

Pour ce match, le jeu de Larochelle était basé sur les contre-attaques. Les chants se mirent à résonner dans le stade quand Dinu Deliu marqua sur coup-franc à la 3e minute. Faons menait désormais au score 1 à 0. Charles Guiheneuf de Larochelle réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre.

[Développer!] FC Masseuil - La Rochelle Athletic (17 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
13 minutes : L’attaque de Rochelle à la 13e minute fut très dangereuse mais David Prades réussit un bon arrêt sur le tir en force de Kiko Devos.

[Développer!] FC ATL - OLYMPIQUE RAGONDIN (17 minutes jouées) 0 - 1 [Effacer]
15 minutes : Après un bon travail sur l'aile gauche, Kim Ahrensback de OLYMPIQUE se retrouva seul face au gardien à la 15e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il.

[Développer!] Maritime FC - hugpsg2 (17 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
4 minutes : 2718 spectateurs étaient présents au Piranhas stadium, où la météo était bonne. Maritime choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Thiriet - Piccolo, Goyochea, Berns - Kullenén, López, Marthinsen, Kleber, Chilavert - Diallo, Labalette.

hugpsg2 choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Composition : Castelo Preto - Cascais, Rodríguez, Pajot, Kroman - Rodríguez, Crespo Hellín, Schlachter, Gijselinck, Valdenburgs - Tar.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de hugpsg2. Maritime eut une grande occasion de prendre l’avantage quand Mats Kullenén s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Mais sa frappe trop molle envoya le ballon directement dans les bras de Albino Castelo Preto.

[Développer!] menime - FC OTHYS (17 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
1 minutes : Un ciel clément accueillit les 945 spectateurs qui étaient venus au killers' stadium. menime décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Corrêa Gama - Soare, Lefrère, Meulesteen, Petitot - Litchenberger, Flamigni, Grondin, Niort - Vidal, Monzón.

OTHYS décida de jouer en 3-4-3. Composition : Allibert - Andersson, Mchich, Sales - Petermann, Teuscher, Bengtsson, Monet - Texier, Pont, Chaouch.

menime avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.

[Développer!] FC Stars of Jay - nascar team (17 minutes jouées) 1 - 2 [Effacer]
17 minutes : Après une faute anodine à la 16e minute, Stars obtint un coup-franc juste à l'extérieur de la surface. C'est ainsi que Bill Petersen mit les deux équipes à égalité : 1 à 1. Les visiteurs prirent l’avantage à la 17e minute lorsque Cristiano Ceccato transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 1 - 2. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux.

[Développer!] TEAM Liaigues - sigmus (22 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
4 minutes : Un ciel clément accueillit les 2176 spectateurs qui étaient venus au TEAM Liaigues Arena. Liaigues choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Tolmie - Marsh, Bãlteanu, Mikulić, Costa Rosa - Loheac, Hoddevik, Apelland, Grooteman - Urbina, Strömsten.

sigmus choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Notarnicola - Septer, Amrouche, Payán - Auzeville, Coelho, Terlingen, Decaudin, Rawlins - Agus, Agrafojo.

Liaigues aurait pu prendre l'avantage à la 3e minute suite à une belle action sur la gauche mais Stefan Strömsten échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. Après 4 minutes de jeu, Shannon Rawlins aurait pu permettre à sigmus de marquer à la suite d'une superbe contre-attaque sur la droite du terrain, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse.

[Développer!] Les Scorpions Rochel - FCGB de mainfonds (17 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
17 minutes : Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Flavien Bourguignon de mainfonds pour ce mauvais tacle par derrière à la 17e minute.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

Le sInsurgés reviennent dans le match :
18 minutes : Les joueurs de Larochelle obtinrent un coup franc lorsque leur contre-attaque fut stoppée irrégulièrement par leurs adversaires. D’un tir en pleine lucarne, William Philipson porta la marque à 1 - 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

Vos 9 match(s)

[Développer!] PATATE FC - AS Nontron (20 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
7 minutes : Par une défense agressive, PATATE récupéra le ballon à la 7e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Michael Ahrensback gâcha cette belle occasion de mener au score.

[Développer!] Les Faons - Les Insurgés de La R (20 minutes jouées) 1 - 1 [Effacer]
18 minutes : Les joueurs de Larochelle obtinrent un coup franc lorsque leur contre-attaque fut stoppée irrégulièrement par leurs adversaires. D’un tir en pleine lucarne, William Philipson porta la marque à 1 - 1 !

[Développer!] FC Masseuil - La Rochelle Athletic (20 minutes jouées) 2 - 1 [Effacer]
20 minutes : À la suite d'un corner à la 19e minute, la tête de Yiftah Wolf fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Thomas Floch de Masseuil n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Les visiteurs eurent une belle occasion de réduire le score à la 20e minute en obtenant un pénalty. Guus Veraart ne laissa pas filer cette chance : 2 - 1.

[Développer!] FC ATL - OLYMPIQUE RAGONDIN (20 minutes jouées) 0 - 1 [Effacer]
15 minutes : Après un bon travail sur l'aile gauche, Kim Ahrensback de OLYMPIQUE se retrouva seul face au gardien à la 15e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il.

[Développer!] Maritime FC - hugpsg2 (20 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
4 minutes : 2718 spectateurs étaient présents au Piranhas stadium, où la météo était bonne. Maritime choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Thiriet - Piccolo, Goyochea, Berns - Kullenén, López, Marthinsen, Kleber, Chilavert - Diallo, Labalette.

hugpsg2 choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Composition : Castelo Preto - Cascais, Rodríguez, Pajot, Kroman - Rodríguez, Crespo Hellín, Schlachter, Gijselinck, Valdenburgs - Tar.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de hugpsg2. Maritime eut une grande occasion de prendre l’avantage quand Mats Kullenén s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Mais sa frappe trop molle envoya le ballon directement dans les bras de Albino Castelo Preto.

[Développer!] menime - FC OTHYS (20 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
1 minutes : Un ciel clément accueillit les 945 spectateurs qui étaient venus au killers' stadium. menime décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Corrêa Gama - Soare, Lefrère, Meulesteen, Petitot - Litchenberger, Flamigni, Grondin, Niort - Vidal, Monzón.

OTHYS décida de jouer en 3-4-3. Composition : Allibert - Andersson, Mchich, Sales - Petermann, Teuscher, Bengtsson, Monet - Texier, Pont, Chaouch.

menime avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.

[Développer!] FC Stars of Jay - nascar team (20 minutes jouées) 1 - 2 [Effacer]
17 minutes : Après une faute anodine à la 16e minute, Stars obtint un coup-franc juste à l'extérieur de la surface. C'est ainsi que Bill Petersen mit les deux équipes à égalité : 1 à 1. Les visiteurs prirent l’avantage à la 17e minute lorsque Cristiano Ceccato transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 1 - 2. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux.

[Développer!] TEAM Liaigues - sigmus (25 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
25 minutes : L'une des nombreuses bonnes passes de Gomarus Grooteman depuis son aile fut bien reçue par Stefan Strömsten, qui marqua pour Liaigues le but qui porta le score à 1 - 0.

[Développer!] Les Scorpions Rochel - FCGB de mainfonds (20 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
18 minutes : Scorpions dut faire un changement car Damian Piza ne pouvait plus continuer à jouer. Mannuel Martínez le remplaça.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:33

pas étonnant qu'il plante sur cf, les insurgés ont un canonier terrible
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

Il semble que mon petit jeune se soit emballé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:36

Les Isnurgés prennent la tête !
Les Faons - Les Insurgés de La R (25 minutes jouées) 1 - 2
25 minutes : Åge Hjelm Hansen de Larochelle réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:39

Vos 9 match(s)

[Développer!] PATATE FC - AS Nontron (28 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
28 minutes : Faustin Tournadre de PATATE, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour Kjell Göransson qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1 - 0.

[Développer!] Les Faons - Les Insurgés de La R (28 minutes jouées) 1 - 2 [Effacer]
25 minutes : Åge Hjelm Hansen de Larochelle réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 1 - 2.

[Développer!] FC Masseuil - La Rochelle Athletic (28 minutes jouées) 2 - 2 [Effacer]
28 minutes : Guus Veraart de Rochelle semblait bien trop loin pour marquer quand il arma son tir... mais sa frappe fut d'une puissance et d'une précision incroyables ! 2 - 2.

[Développer!] FC ATL - OLYMPIQUE RAGONDIN (28 minutes jouées) 0 - 1 [Effacer]
25 minutes : À la 25e minute, Irinel Panã de OLYMPIQUE s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Irinel Panã pour simulation.

[Développer!] Maritime FC - hugpsg2 (28 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
26 minutes : Une longue balle de l'un des défenseurs de hugpsg2 permit à János Tar de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir.

[Développer!] menime - FC OTHYS (28 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
27 minutes : OTHYS aurait pris l’avantage au score si Peter Petermann n’avait pas manqué ce pénalty à la 27e minute.

[Développer!] FC Stars of Jay - nascar team (28 minutes jouées) 1 - 2 [Effacer]
21 minutes : Stars dut faire un changement à la 21e minute. Niklas Bertilsson quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Steven Garny.

[Développer!] TEAM Liaigues - sigmus (33 minutes jouées) 1 - 0 [Effacer]
31 minutes : Johnny Agus de sigmus reçut un carton jaune à la 31e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

[Développer!] Les Scorpions Rochel - FCGB de mainfonds (28 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
26 minutes : À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Scorpions et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:41

Hugpsg tient le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:43

Américo Relloso de mainfonds réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 0 - 1.

C'est fou et inespéré !!! cheers J'ai réussi à en planter un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale   8ème de finale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CPC 20 - 8eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser