Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9° journée de la saison

Aller en bas 
+11
Kent1
vinalex
Saroupille
tytytui
youchlure
Krawsasky
Guizzmo
hugpsg
marshall23
jb1981
geronimo143
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 2:59

Allez hop encore une journée qui nous rapproche de la fin de saison pig

Alosr alors qu'est ce qu'on en attend?

Moi apres la tres bonne semaine passer ca devrait continuer avec a priori une victoire facile. lol!

Bonne chance a tous 9° journée de la saison Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 6:09

Normalement je joue une équipe que le propriétaire à abandonner depuis le début d'année (encore une fois) mais dont le niveau est bien plus élevé que celui de la semaine dernière et la qu'est ce que je vois il s'est connecté le 24/01 donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 10:08

Une bonne défaite en perspective, j'avais pris 8-2 au match aller donc bon, on va essayer de limiter la casse lol!

Mais la tête n'est pas trop au championnat en ce moment, surtout avec un match comme ça à venir^^

L'objectif ce soir est d'avoir une bonna affluence pour gagner de l'argent et changer d'entraineur le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 10:38

Je rencontre le dernier de la poule à domicile donc je dois gagner impérativement.
Mais le match ne sera pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:15

Il faut absolument que je gagne pour ne perdre défunitevement le contact avec le 1er. Déjà que j'ai loupé la montée pour 1 pts la saison précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:32

Il ma faut absolument une victoire contre le leader. J'avais perdu le match aller à domicile malgré une bonne possession de balle, j'espere que ce coup-ci je vais faire un carton chez lui.

Ca me permettra d'arriver à 3 points de lui et de soigner mon GA, au cas où qu'il perde un autre match avant la fin de saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:19

Je joue face au 6ème de ma poule à domicile

Donc victoire impérative mais ce ne sera pas forcémént une partie de plaisir
Mais il me faut les 3 points afin d'aasurer définitivement le maintien et surtout de rester au contact du podium

Bon matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

Troisième , je rencontre le 4e à un point de moi. C'est aussi le plus ancien joueur de notre ligue (déjà 3 saisons).
J'ai gagné 3-1 à domicile à l'aller, mais je sens que le match va être chaud ce soir.
Mon équipe est normalement plus forte, donc je prédis une victoire 4 - 1, mais ca risque d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:14

je dois gagner, comme à tous les matchs Cool


sinon ce soir c'est l'occasion de faire la fête avec le derby retour de la VII.508 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 19:36

Ce soir j'espère gagner mais j'ai une grande appréhension car depuis le début de saison, tous les matchs où je pensais gagner je ne les ai pas gagné Embarassed

Mais bon la victoire me permettrait de rester 3ème et surtout de m'éloigner de cette 7ème place si proche. En effet, je n'ai que 3pts d'avance sur ce 7ème que je joue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

Victoire nécessaire ce soir contre l'actuel premier que je rattraperais dans ce cas en espérant un sans faute pour le reste de mon parcours et un faux pas de sa part (ou alors une avalanche de buts pour moi^^); mais c'est pas tout à fait gagné (surtout qu'après ma défaite contre le 5ème la semaine dernière je m'inquiètes un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

2-0 pour moi à la 40e minute... 1 but toutes les 20 minutes, ça me fait du 4.5-0 à la fin! Laughing


mais déjà 2 occasions de ratées aussi, et une CA adverse évitée!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 20:55

Pour moi ça ne fait que 1-0 malgré 65% de possession, j'espère un réveil des mes attaquants en seconde période sinon y'en a qui vont se faire remplacer par la nouvelle star de l'attaque acheté il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 21:08

J'ai l'impression de vivre le même cauchemar que lors du match aller. Je domine mais je suis mené 2-0 à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 21:24

1 but en 4 occasions pour moi et un en une seule pour lui, je crois qu'il va falloir que je m'achètes des attaquants et des défenseurs un de ces 4 bouh!!!
Mais bon, on y croit pour la deuxieme mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:04

canarisi a écrit:
je dois gagner, comme à tous les matchs Cool


sinon ce soir c'est l'occasion de faire la fête avec le derby retour de la VII.508 cheers

he bien voila, hattrick à juste oublié le .5, sinon victoire 4-0 avec hattrick de Fagüa et but de mon centenaire
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:09

Une victoire 5-2 qui me conforte à ma 3e place

edit ; ma meilleure performance avec 111 (à l'extérieur et mots)


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:10

Et voilà.
55 et 52% de possession, 2 pauvres occasions (malgré une attaque à droite honorable, face à une défence gauche passable bas), défaite 3-1. La montée est désormais impossible.

L'impression de m'être fait voler sur le coup. Bon, y'a plus qu'à se battre pour la 2ème place, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards.
No
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:11

1 à 1 à domicile pour moi face au dernier, c'est plutot une contre performance. 2 points de perdu dans la lutte pour le maintien, même si je conserve ma 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:16

Victoire 3-1 comme lors du match aller donc c'est très positif avant d'affronter un des ogres de la division qui s'est fait sortir de la Coupe lors du tour 10 en prolongation contre une D2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:37

je gagne 3 2 à l'extérieur mais reste 3ème à cause du goalaverage par contre mon milieu a été plutôt mauvais(mauvais très haut) mais c'est compensé par une très grosse attaque sur l'aile droite (passable très bas)
un petit 105 de note à l'extérieur, mais maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeDim 4 Fév - 1:31

Je gagne 4-1 à domicile et je reprends la troisieme place à égalité avec le second

Le podium reste toujours jouable même si je dois me déplacer chez le second et le quatrieme

PS : 98% de possession durant tout le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeDim 4 Fév - 5:28

match nul 2-2 à domicile dommage le elaeder à perdu c'était l'occasion de revenir dessus et résultat je n'ai plus que 1 pt d'avance sur le 3ème.

2 pts positifs : jeréalise ma meilleure note 143 et j'ai rempli mon stade pour la première fois (30 000 places)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeDim 4 Fév - 9:22

Encore un match volé pôur moi, une saison remplie de deceptions et de calvaire. J'ai fait 1-1 contre un releguable, je vais essayer de m'accrocher pour la 3eme place maintenant.

Les temps sont durs, très durs...
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitimeDim 4 Fév - 9:56

Defaite 4-1, du coup je passe de la 2ème a la 4ème place a 1pt du 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 9° journée de la saison   9° journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9° journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser