Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Mort de l'entraîneur !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Mort de l'entraîneur !!! Empty
MessageSujet: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:23

Je me demande si mon entraîneur ne va pas finir par mourir Shocked

Le 15 novembre il se blessé lors d'un match amical, je cite : " Andrei Burghelea de Larochelle fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 40e minute."

Bilan : 1 semaine d'arrêt prescrit.

Il a 47 ans, je sais très bien qu'il ne reviendra jamais sur un terrain le pauvre.

Mais là, je sais pas moi, il doit avoir la gangréne, car depuis, chaque semaine son indisponibilité augmente. Là, il est à 7 semaines.
Oui messieurs, de une semaine, la petite croix rouge est passée à 7 semaines Shocked

J'ai peur qu'on finisse par me dire qu'il est mort d'un cancer de la cheville affraid

C'est pas un truc de fou ça ???
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:36

sebleger a écrit:
Je me demande si mon entraîneur ne va pas finir par mourir Shocked

Le 15 novembre il se blessé lors d'un match amical, je cite : " Andrei Burghelea de Larochelle fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 40e minute."

Bilan : 1 semaine d'arrêt prescrit.

Il a 47 ans, je sais très bien qu'il ne reviendra jamais sur un terrain le pauvre.

Mais là, je sais pas moi, il doit avoir la gangréne, car depuis, chaque semaine son indisponibilité augmente. Là, il est à 7 semaines.
Oui messieurs, de une semaine, la petite croix rouge est passée à 7 semaines Shocked

J'ai peur qu'on finisse par me dire qu'il est mort d'un cancer de la cheville affraid

C'est pas un truc de fou ça ???

Je t'en prie, sauve le !
Achète beaucoup de médecins et sauve le...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:40

Ben le pire c'est que j'ai une clinique : 10 médecins, 10 KInés !

C'est chez lui, je sais pas qu'est ce qu'il fou de ses soirée !
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:46

sebleger a écrit:
Ben le pire c'est que j'ai une clinique : 10 médecins, 10 KInés !

C'est chez lui, je sais pas qu'est ce qu'il fou de ses soirée !

Oula !!! C'est grave, paye lui un séjour à l'hosto !!! Au moins pour une année.
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 9:32

Le pauvre, il est condamné à avoir des béquilles toute sa vie maintenant...

Il va bientôt arriver à 9 semaines d'indisponibilté et finir sa carrière comme ça.
Ca influe pas du tout sur ses capacités d'entraineur mais tu ne pourras plus jamais t'en servir pour dépanner le mercredi après-midi...

Tu l'aimais bien?
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 9:38

J'avais lu qu'à partir d'un certain age, malgré le nombre de médecin, un vieux qui se blesse et c'est fini pour lui, il perd plus de semaine de blessure qu'il n'en gagne... Tu peux le mettre dans ton temple de la renommée Wink
speechmill
Célébrité
speechmill

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

J'ai un ancien entraineur que j'ai licencié il y a 4 ou 5 saisons pour les memes raisons : une blessure qui a empirée.

Il est toujours à 6 semaines !
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:36

lethkha a écrit:
J'avais lu qu'à partir d'un certain age, malgré le nombre de médecin, un vieux qui se blesse et c'est fini pour lui, il perd plus de semaine de blessure qu'il n'en gagne... Tu peux le mettre dans ton temple de la renommée Wink

C'est quoi l'âge limite ? Car j'ai quelques grand-pères dans mon équipe, ça m'inquiète un peu...
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:03

Moi j'ai Grand Père Patrick 'Mebbis' Wahlman, 40 ans qui a marqué son but contre Napoli_86 et j'espère bien ne pas le blesser, je compte le garder encore deux saisons avant de l'accueillir dans mon Temple de la Renommée.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:43

Sur X-Ray il donne pour un joueur de 38 ans (on en peut pas mettre au dessus) :
temps maximum pour pouvoir rejouer 13 semaines, 1 jours

et ceci avec 10 médecins et 1 semaine de blessure

edit pour m'amuser j'ai regarder un joueur de 38 ans blessé 9 semaines et 0 médecins voici le résultat :

temps maximum pour guérir completement 233 semaines, 1 jours 16.07.2011 temps minimum pour guérir completement 209 semaines, 6 jours 03.02.2011

temps maximum pour pouvoir rejouer 209 semaines, 6 jours 03.02.2011
temps minimum pour pouvoir rejouer 186 semaines, 4 jours 24.08.2010

temps maximum pour pouvoir s'entrainer à nouveau 186 semaines, 4 jours 24.08.2010

durée minimum pour s'entrainer à nouveau 163 semaines, 2 jours 14.03.2010
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:03

Il me semble que j'ai des joueurs dans ses âges-là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:10

Je ne me rappelle plus de l'age, mais c'est au dela des 30 ans.... plus proche de 40 je dirai, mais me rappelle plus désolé
sym
Grand Papoteur
sym

Equipe : K'1C

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

oula

va faloir que je pense a vendre mes vieillards avant qu'ils se blessent!!
c'est bon a savoir sa !
kristoff8
Forumophile
kristoff8

Equipe : FC ATL

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:49

Mon entraineur :
Joni Salparanta (41708865)
63 ans, faible forme, en bonne santé
sym
Grand Papoteur
sym

Equipe : K'1C

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeSam 27 Jan - 11:04

oula il commence a se faire vieu !!
s'il tu le fait joué il va perdre une jambe sur le terrain !!
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:29

Il m'arrive la même chose mon coach à 46ans, il s'était blessé legerement (donc il pouvait jouer) et maintenant il est rendu à 1 semaine (je crains que ça augmente dans les jours prochains)
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:30

le mien est coincé à +9 semaines ... mais il ne veut pas mourrir, il attend la relève Smile

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de l'entraîneur !!!   Mort de l'entraîneur !!! I_icon_minitime

Mort de l'entraîneur !!!
Page 1 sur 1