Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Septième journée- saison 31

Aller en bas 
+10
ced-lisa
jb1981
Kent1
Krawsasky
youchlure
tytytui
hugpsg
geronimo143
marshall23
Aranarth
14 participants
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

Sieur geronimo ne m'en voudra pas j'espère mais du fait qu'il ne soit pas passé, j'ai décidé de lancer la nouvelle journée!
Pour ma part, je suis opposé au Montmorillon FC, c'est un derby de haut niveau. Rien n'est certain dans ce match, j'espère avoir l'avantage domicile même si je sais que ce ne sera pas facile de l'emporter. Voila un défi à la hauteur du match de mercredi. C'est une sorte de préparation car le match de CPC risque d'être aussi relevé lui aussi.
J'espère que les conseils prodigués à youchlure par moi et Oliv14 porteront leurs fruits dans sa rencontre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:34

Moi j'affronte le dernier avec obligation de victoire!!! Première manche ce soir à domicile pour inaugurer mon nouveau stade de 20k places.
Léger problème, les 2 internationaux français seront alignés, ça va donc être un match très chiant sauf si j'en prends 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:10

Oulahlah je me reveille et que vois je?
17 heures affraid affraid affraid

Merci aranarth d'avoir ouvert le post tu as bien fait geek

Et bien pour moi ce sera le dernier donc une victoire facile en perspective Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 18:43

De mon côté, je recois le troisième qui a pour le moment à peu près les mêmes stats que moi..., cela dit ca va être dire de prendre les 3 points ce soir.
J'y crois tout de même!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

Citation :
C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 25000 personnes qui s'étaient rendues au Arnor Stadium. Tout le monde était impatient de suivre ce derby de Poitou-Charentes et la foule était divisée en deux parties quasiment égales.
ça c'est un vrai derby! cheers stade plein! Je mène 1-0 à la mi temps avec 62% de possession.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

En principe, un match facile contre un bot (joueur qui ne s'est par ailleurs connecté qu'une unique fois) qui est très faible.
Donc un match picsé qui arrive au bon moment, pour faire trourner un peu mon équipe, en attendant le retour des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

Ben pour l'instant tout se passe bien
Je mene 4-0 à la mi temps contre le second

Donc on espere continuer comme ça et surtout pas de blessés

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Je comptais me relancer tranquillement sur ce match, je jouais face à un nouveau. Ayant mosté le match précédent, je pics.

Il a mis une tactique de contre attaque qui fonctionne vraiment bien : je perd 2-1, il a aligné un 5-3-2 et je domine à 82%


Que d'occasions loupées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

Victoire 2-1 pour moi dans le derby pictavien contre Montmorillon FC, avec un ptit 75 au milieu qui était bien sympathique^^. Je reste second mais je me rapproche à 1 point du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:58

Youhou, victoire à l'arrachée 2-1!!!

SE corner + JdT et le pénalty qui va bien^^

Bref, ça fait plaisir surtout que la semaine prochaine on remet ça mais il aura un international de moins car il est en vente!!! Very Happy

Pas mal du tout, on arrivera un peu plus serein en CPC comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:00

De mon côté, je finis bien les matchs aller en battant à domicile le 3ème de la poule 3 à 1 (du coup, je passe 3ème).
En espérant faire aussi bien sur la seconde de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:09

Wow. Shocked

J'évite la catastrophe à la dernière minute, je m'impose finallement 2-3.
C'est là où l'on voit que le TS et la chance sont très important : 7 ou 8 occasions loupées (97% de possession de 2nd mi-temps).

Par contre, je perd 2 joueurs. Un ailier qui venait juste de monter d'un niveau pour une semaine et un attaquant pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

Comme prévu une victoire 8-1 en picsant qui permet de faire le plein de confiance avant de le recevoir la semaine prochaine en repicsant.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:21

Je gagne 4 à 1 contre le 6éme (chez lui) bof...
Le problème c'est que je perds un de mes meilleurs milieux pour 2 semaines.
Sad
Je reste 2ème .
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:29

Y a un certain Pasta qui a joué à la Napolitaine comme prévu: il a aligné sa B en ligue et a gardé sa B contre moi. hum je suis vraiment mal barré! affraid
Je ne regrette pas d'avoir fait joué ma A en ligue, au moins ma saison est sauvé désormais. Football Pour la CPC, que mes supporters ne m'en veuillent pas, je jouerai le match au maximum mais je ne donne aucune garantie...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:34

Aranarth a écrit:
Y a un certain Pasta qui a joué à la Napolitaine comme prévu: il a aligné sa B en ligue et a gardé sa B contre moi. hum je suis vraiment mal barré! affraid
Je ne regrette pas d'avoir fait joué ma A en ligue, au moins ma saison est sauvé désormais. Football Pour la CPC, que mes supporters ne m'en veuillent pas, je jouerai le match au maximum mais je ne donne aucune garantie...

Pour Pasta c'était prévisible, il jouait un match presque perdu d'avance donc il prévilégie la cpc. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait picsé en plus.
Il va falloir que tu sois plus fort que lui tactiquement.
Joli match en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Oui je serai fort, je n'ai pas dit que j'allais abandonner, je n'espère pas décevoir mes supporters c'est tout, je ferai au mieux pour réaliser quelque chose. ^^ ça risque d'être un sacré match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 5:57

Bon une petite victoire 9-0 (l'adversaire à abandonner le jeu)



edit : je viens de voir Confiance en soi : complètement exagérée
et hop mes 5 psy viré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 9:23

Une victoire 5 à 0 contre l'avant dernier et me voila premier, si au moins la deuxieme partie pouvait se finir de la meme maniere a+
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 13:15

victoir e 4-3 à l'xtérieur mais avec un de mes formidable construction suspendu
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

Vicoire 5-1 contre le second.Je passe donc second, et revanche chez le même adversaire la semaine prochaine

Une victoire m'assurerait le podium

A noter aucun blessés Septième journée- saison 31 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

Défaite 2-3 contre une CA, la blessure de mon gardien y est pour beaucoup car sinon j'aurais eu des meilleures notes de défense que son attaque, dommage, revanche la semaine prochaine en espérant qu'il soit rétabli sinon ça sera le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

3-3 pour moi, avec un expulsé et deux blessés. Ce n'est donc pas la fête à Villarreal Palace. pale

Merci Hugpsg pour ton texto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:12

Je viens de regarder sur France-stats, pour cette journée ma div est la deuxième plus forte des D5 avec 218 de moyenne et sur la saison on est 6ème donc le maintien n'est pas gagné.

Enfin c'est quand même pas mal, j'ai fait 213 en picse sans mon gardien titanesque, la semaine prochaine avec l'équipe au complet ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:50

victoire 4-2 chez moi, je repasse 2eme.
Le bilan de la mi saison est pas mal pour ma première saison en d6, je m'attendais a souffrir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième journée- saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée- saison 31   Septième journée- saison 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième journée- saison 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser