Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:26

Victoire du PSG hier à Bordeaux qui remonte en deuxième position, pour ceux qui ont vu le match je trouve que pour une fois Paris a bien joué et Dhorasoo a enfin fait du bon travail


En tête Lyon est toujours aussi intouchable avec 12 points d'avance, je pense que le titre est déjà joué, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:41

Même si le titre n'est pas joué, car tout est possible, je pense que Lyon est malheureusement trop bien parti... ça devient presque lassant! Et cette année, il n'y a personne pour suivre un peu le rythme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:31

12 points d'avance, c'est rien, moi j'y croit. Ils vont avoir des problèmes à un moment.

Quand ils vont se faire sortir en 1/8 de la ligue des Champion, ça leur fera mal au cul, et la machine calera.

Maintenant à savoir qui va en profiter ?? Aucune idée.

Pour sûr j'aime pas Lyon. C'est creux et sans passion, sans tripe.

Ils sont 4 fois champion de france et tout le monde s'en fou royal, même Monaco champion, ç'était plus chaud et plus reconnu.

D'ailleurs, ça, Aulas le déplore.

Perso, je pense qu'ils ne gagneront pas la ligue des champions, car dès qu'ils tombent sur du gros, ça passe pas, car ils ne savent pas jouer à la tripe, arrêter de bien jouer, pour se lacher, faire un passage en force.
Si ils perdent contre plus fort, ils diront :" Ils étaient plus fort que nous".

Ah ouai, et te déchirer, tu sais ??

Marseille, il y a 2 ans, en UEFA, ils ont sorti liverpool, l'inter, Newcastle, en ayant une équipe de guignol, avec seulement Drogba de bon. Mais à chaque match, ils seraient mort sur le terrain pour passer, comme contre La Corogne en coupe à Toto. Ca c'est de l'état d'esprit !!!

Lyon, ils n'ont pas ça. Ils jouent au top du top, mais dès qu'ils savent que ça va être dur, ils changent rien, jouent bien, et si ça passe tant mieux, ça passe pas, ben" ils étaient plus fort"......

Monaco nous a fait plus rêver en C1 que Lyon, eux c'est creux, et ennuyeux.

En tout cas c'est comme ça que je le ressent.

Allez l'OM, des joueurs de merde, mais de la tripe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:43

De la tripe... les marseillais n'en ont que en Coupe d'Europe (si on peut appeler Coupe d'Europe la coupe à Toto). M'enfin c'est peut être pas plus mal.

Et oui, Monaco avait fait rêver beaucoup de monde lors de leur grand parcours en C1, mais ils avaient aussi de bons joueurs (qui n'ont pas su se libérer le soir de la finale, ils étaient trop tendus!).

Lyon, je dirai que c'est caractéristique du football français! On veut du bon, mais personne ne mouille le maillot... c'est ce qui donne des matchs ch*** à mourrir. C'est une équipe tout droit sortie d'Hattrick de bons joueurs sans aucun sentiment... sinon pour leur salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:58

Et puis si on regarde les résultats de Lyon en Championnat c'est souvent des victoires obtenues en fin de match sauf pour une ou deux victoires

et je suis d'accord pour dire qu'ils ne gagneront pas la Ligue des Champions, ils sont loin d'avoir le niveau pour ça, mais je pense quand même qu'ils feront mieux que d'habitude (8ème de finale) Wink

par contre, moi, pour le titre j'y crois plus car même si Lyon connait une baisse de régime, ils ont tellement d'avance et leurs poursuivants sont tellement irréguliers qu'ils ne pourront pas les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:48

malgré un nul Lyon reste largement en tête, et cela grâce aux contre-performances de ses poursuivants notamment celle du PSG contre Lens où Létizi a fait le match le plus catastrophique des matchs catastrophiques qu'il a fait dans sa carrière, déjà qu'avant je l'aimais pas là je crois que c'est encore pire lol!

sinon victoire de l'OM qui se relance tandis que Metz et Starsbourg n'ont toujours pas passé les dix points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:38

d'ailleurs je trouve que les matchs de dimanche ont été bien sympas!!
plein de buts, du suspens (qui finit bien Razz) pour le match Nantes-Strasbourg

une bien bonne soirée!!

et surtout 17 buts en 3 matchs, dont deux à 7! Alors que la veille il y avait eu 11 buts en 7 matchs Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:10

A la fin des match allé:

Lyon champion d'automne mais sa on le savai depuis longtemp mais si il on subi leuir seule défaite duran ce dernier match

Mais surtout 6 équipe en 2 pt derriere (lens/bordeau/auxerre/monaco/psg/marseille)
donc un championnat très serré ou tout les "gros" sont présent en haut de tableau!

et tout a la fin metz ajaccio et strasbour qui sont mal barré et loi des non relegables!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:26

sym a écrit:
A la fin des match allé:

Lyon champion d'automne mais sa on le savai depuis longtemp mais si il on subi leuir seule défaite duran ce dernier match

Mais surtout 6 équipe en 2 pt derriere (lens/bordeau/auxerre/monaco/psg/marseille)
donc un championnat très serré ou tout les "gros" sont présent en haut de tableau!

et tout a la fin metz ajaccio et strasbour qui sont mal barré et loi des non relegables!!
Pour Strasbourg, ça semblait évident, comptez les victoires en ligue et voyez le parcours en UEFA. Il va leur falloir prendre des bonnes recrues au mercato ou s'investir plus que ça si ils veulent remonter.
Et voila Lyon a chuté il fallait bien que ça arrive. Je dis bien joué les Lillois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

ouai vive les lilloi qui on tué le lyon

en esperan le début d'une gross série de défaite pour l'OL!!
Je croi que Aulas ne s'en remeterai pas vu comment y croi que lyon est le meilleur club du monde. Sa le ferai retomber sur terre et me ferai bien marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:01

sym a écrit:
ouai vive les lilloi qui on tué le lyon

en esperan le début d'une gross série de défaite pour l'OL!!
Je croi que Aulas ne s'en remeterai pas vu comment y croi que lyon est le meilleur club du monde. Sa le ferai retomber sur terre et me ferai bien marrer!!

oui parfaitement d'accord, espérons que Lyon et Aulas se ramassent, surtout qu'il a protesté après l'arbitre contre Lille, soit disant que sans la mauvais arbitrage Lyon aurait gagné, moi je dis n'importe quoi, faut qu'il accepte de perdre quand il est moins bon que l'adversaire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:06

de toute façon je ne suit pas sur qu'il y connaisse quelque chose en matiere d'arbitrage car mem pour le match bordeau-lyon ou il y a 4ou5 mains dans la surface lyonnaise qui sont plus ou moin siflable (au moin 2!!) aulas avoit dit que l'arbitrage était en faveur de bordeau!! Donc soit ses déclarations sont de pur provocation, soit il y connai vraimen rien!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:42

moi j'opte plutôt pour l'option il y connait vraiment rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:20

ouai je croi que c'est ce qui lui va le mieu!!

Et puis de toute façon son activité d'origine c'est de vendre des camions je croi alor le foot on en est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners


Nombre de messages : 14
Equipe : Migné-Auxance
Date d'inscription : 26/12/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: FCNA   Ligue 1 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:44

Moi perso je suis pour le fcna comme beaucoup je pense, et j'viens juste dire au bordelais qu'ils sont mauvais.

;-P

et ça chambre et ça chambre, et c'est comme ça depuis des années mais vous comprenez qu'ils nous invitent a jouer un beau match de la coupe de la ligue sur le terrain minable ça fait mal au coeur et ça tue le BEAU jeu a la nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: FCNA   Ligue 1 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Fc_winners a écrit:
Moi perso je suis pour le fcna comme beaucoup je pense, et j'viens juste dire au bordelais qu'ils sont mauvais.

;-P

et ça chambre et ça chambre, et c'est comme ça depuis des années mais vous comprenez qu'ils nous invitent a jouer un beau match de la coupe de la ligue sur le terrain minable ça fait mal au coeur et ça tue le BEAU jeu a la nantaise.

L'arbitrage était bizar aussi... enfin, moi ce que j'en dis, j'étais au stade, donc surement pas tout à fait objectif! Mais le match était meilleur que celui du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:47

Et le march d'hier soir Nantes-Troyes....

Quel gag! Les deux gardiens expulsés pour deux fautes imaginaires Rolling Eyes
Ce sont les deux attaquants qui auraient du être expulsés. Du grand n'importe quoi...
A noté qu'avant ces deux cartons-gags, les deux gardiens n'avaient jamais pris de rouge.

Et surtout, Nicolas Savinaud a maintenant joué à TOUS les postes, même gardien. C'est un pur joueur polyvalent Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue 1 - Ligue 2 (saison 2012/2013)
» Ligue 1 / Ligue 2 (saison 2013-2014)
» Ligue 1 - Ligue 2 (saison 2011/2012)
» Ligue 1 (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser